Menu
Etrian Odyssey IV : Legends of the Titan
  • 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Forgotten capital

1
freno
freno
MP
28 novembre 2013 à 11:16:44

Bonjour à tous,
Dans la capitale oubliée, j'ai ouvert la porte aux 5 sceaux, parcouru la carte jusqu'à occire le prince maudit dans la salle centrale. Mais après un retour à l'auberge pour me soigner, impossible de retourner dans cette salle. On m'annonce que des éboulis bloquent la porte, et du coup, je ne sais plus du tout quoi faire ni ou aller, et je tourne en rond. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Zenmaister
Zenmaister
MP
28 novembre 2013 à 19:48:25

Sors dehors, va au 4eme land et tu verras un énorme titan fonce dessus pour le combatre.
Good luck.

freno
freno
MP
29 novembre 2013 à 14:03:46

Merci zenmaister...
Dernière question, comme débute-t-on la sixième strate ? Je n'arrive pas du tout à trouver l'entrée.

Zenmaister
Zenmaister
MP
30 novembre 2013 à 11:28:51

Tu te souviens du golden deer keep et de sa porte bloquée?
En parlant au "Mark Grand Court", tu devrais avoir la clé pour débloquer la porte.
Cependant la 6eme strate est d'un niveau largement au dessus de toutes les strates précédentes, je te conseille de te protéger un maximum contre les altérations d'états comme la pétrification ou la paralysie.
Bonne chance encore!!!

meloman23
meloman23
MP
11 octobre 2016 à 03:02:47

Bonjour,

Je n'arrive pas à battre le prince. Il déglingue tout mes perso avec une attaque puissante. Je suis pourtant au niveau 70. Pouvez vous m'aider ?

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv], Remysangfamy, Militech
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer