CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi ?

ghdh
ghdh
Niveau 5
21 octobre 2013 à 13:55:09

Bonjour !
J ai une question à poser.
Pourquoi, à la GTS, la majorité des gens veulent des pokemons comme reshiram, zekrom ou d'autres qui sont introuvables sauf par hack au niv 9 ou moins ?

findus_is_magic
findus_is_magic
Niveau 10
21 octobre 2013 à 14:07:40

pour troll :hap:

ghdh
ghdh
Niveau 5
21 octobre 2013 à 14:10:06

Imaginons qu'ils en ont 1. Ça leur sert à quoi ?

benjiy62
benjiy62
Niveau 6
21 octobre 2013 à 14:12:02

La vrai question c'est , quel pokémon cherche tu dans le GTS exactement :)

[]Arceus[]
[]Arceus[]
Niveau 10
21 octobre 2013 à 15:09:04

Ce sont des gens qui veulent se vanter en montrant leur Pokémon au monde entier, et pour pas les perdre, ils mettent en échange des Pokémon impossibles à avoir (légendaires N.9 ou moins)

Dialgashiney
Dialgashiney
Niveau 10
21 octobre 2013 à 15:11:10

écouter sa : hier je suis aller dans la gts et j'ai recherchée ratentif, ponchiot et chacripan (juste pour rire) il y a quand meme des personnes qui demandent des arceus, mewtwo... n.100 contre des truc aussi POURRI !!! je ne di que : vous pouvez chercher longtemps ! WTF ?

findus_is_magic
findus_is_magic
Niveau 10
21 octobre 2013 à 15:27:51

en même temps gts c'est assez merdique si tu cherches des pokémon en particulier autant demander sur les forums y'a même des gens qui ont des topics sur leur boutique et les pokémon disponibles :oui:

[]Arceus[]
[]Arceus[]
Niveau 10
21 octobre 2013 à 15:42:41

La GTS c'était mieux avant... :-(

benjiy62
benjiy62
Niveau 6
21 octobre 2013 à 16:17:45

Même les topics c'est pas toujours évident tu sais

Saturnux
Saturnux
Niveau 7
21 octobre 2013 à 17:17:40

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28197-239148-1-0-1-0-pourquoi.htm#message_239148
| Ecrit par « Ghdh », 21 octobre 2013 à 13:55:09
| « Bonjour !
| J ai une question à poser.
| Pourquoi, à la GTS, la majorité des gens veulent des pokemons comme reshiram, zekrom ou d'autres qui sont introuvables sauf par hack au niv 9 ou moins ? »

Pour exposer leur trouvailles sans qu'on les échanges.

etnah
etnah
Niveau 14
21 octobre 2013 à 17:38:27

je ne vois pas en quoi exposer un ratentif ou un ponchio est très intellectuel :sarcastic:

là en gros la gts tu ne peux quasiment rien chercher.... n'importe quel pokemon (même les plus simple à chopper) tu ne tombe que sur des zekrom level 9 ou moins.....

ça serait bien que les recherche impossible soit bloquées....

Dialgashiney
Dialgashiney
Niveau 10
21 octobre 2013 à 18:55:43

Tout a fait daccord ! Il faudrait imposer la regle : normaux vs normaux et legendaires vs legendaires !
Et si comme precedammant dis les personnes qui mette des legendaires de niveau 9 ou moin veulent exposer leur pokemon, un ratentif il n'y as pas de quoi se vanter ! :doute:

Saturnux
Saturnux
Niveau 7
21 octobre 2013 à 20:46:21

Je sais mais ça éclate certains de faire ça.

etnah
etnah
Niveau 14
22 octobre 2013 à 10:25:14

oui tu as pas mal de variante mais en gros c'est pokemon impossible niveau 9 et moins la base.

et le soucis c'est que c'est pas certains mais une ecrasante majorité de gens qui font ça. tu peux chercher tous les pokemon tu vera toujours ce genre de recherche en majorité voire tu ne veras que ça. ....

ils devraient mettre en place un système de banissement sinon autant ne pas mettre de gts car la c'est inutilisable.

Dialga a raison legendaire contre legendaire c'est logique qui va echanger un zekrom contre posipi (ma recherche de ce matin)? et dire qu'au lancement de b/n 1 j'ai pu faire des echanges normaux sur la gts c'est loin....

ghdh
ghdh
Niveau 5
22 octobre 2013 à 11:24:13

Mais bon en fouillant pendant des heures tout ce que je pouvais trouver, j'ai bien vu un reshiram femelle niv 7 et un zekrom mâle niv 42 qui voulaient ces mêmes pkmns en peu importe.

ghdh
ghdh
Niveau 5
22 octobre 2013 à 13:08:02

Je crois plutôt que c'était un hack.

etnah
etnah
Niveau 14
22 octobre 2013 à 14:39:05

perso je vais pas chercher des heures et des heures sur la gts pour tomber que sur une bande d'huitre au QI d'éponge....

de toute façon les hack ne peuvent pas s'échanger sur la gts de ce que j'ai vu (je suppose que c'est pour ça que mon échange ne c'est pas fait... ça vallait le coup que je fasse des oeuf et que je level ce pokemon pour rien :sarcastic: ).

sinon je vais voir je vais me faire un zekrom level 9 si je peux, si ça marche et si l'échange se fait (se dont je doute...) je vais punir quelque personne :diable:

[Zebraika]
[Zebraika]
Niveau 10
22 octobre 2013 à 17:18:46

Ya un gros blaireau qui voulait me refiler un Dinoclier, finalement je lui aie échanger contre un Noctunoir Niveau 100 Hacké :rire2: Bien fait pour lui :nah:

etnah
etnah
Niveau 14
22 octobre 2013 à 18:56:31

j'ai fait un zekrom niveau 9 pour rien c'est pas possible de le passer par la gts... dommage je voyais bien un lot de punition en règle :hap:

s'il bloque les hack pourquoi n'en font t'ils pas de même pour ces demande totalement stupide et impossible......

bon je m'en fou je viens de me trouver un abo (parce que sur la gts laisse tomber...), mais voilà tout ne se trouve pas sur le DW....

je me demande si al gts de x/y est déjà pourrie....?

dauphin076
dauphin076
Niveau 7
22 octobre 2013 à 20:11:08

oh moi c'est simple, j'ai une DS toute simple qui marche encore aux code WAP alors que les livebox fonctionnent désormait aux code WEP....... résultat moi je ne peu pas me connecter en wi-fi avec ma DS !

Quoi qu'il en soit, je me souvien encore de la période où je pouvai encore m'y connecter ! j'avait fait un bel échange une fois ! j'avai échangé mon dinoclier niveau 20 contre un tiplouf niveau 1 ! (sur platine) je me souvient aussi avoir échangé un autre dinoclier contre un kranidos puisqu'on ne peu avoir que l'un des deux.

A cette époque les échanges étaient encore équitables (bien que je voyai déjà des offres de nuls...)

La vidéo du moment