Je cherche un viskuse calme... Ne disposant que d'un viskuse mâle, j'ai décidé de le reproduire avec un métamorph en espérant au bout d'un moment d'obtenir une Viskuse femelle absob eau qu'il me faudrait reproduire ensuite avec un pokémon compatible calme. Je suis à mon 6ime visKuse, des mâles des femelles mais AUCUN avec abosorb-eau. WTF? Cete capacité n'est pas celle du DW... Je pige pas, la capacité spé devrait être aléatoire avec un métamorph... et là je tombe sur que des corps maudit (1 sur 64 d'obtenir ce résultat^^)
Bref; si quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi... et encore mieux si quelqu'un possède un Viskuse level 1 calme absorb-eau OU un viskuse femelle absorb-eau à échanger (j'ai le pokédex complet) cela me faciliterait la vie =D
Benjagreen
Niveau 10
07 septembre 2013 à 18:38:45
Problème réglé, à lock^^
Russe-Blanc
Niveau 10
07 septembre 2013 à 19:29:24
Tu cherches à faire des stratégiques ?
Il va falloir apprendre à être patient, 6 oeufs c'est RIEN ! NADA ! Une goutte d'eau dans la mer D'ailleurs, je rajoute que seules les femelles transmettent, dans le cas où il y a 2 Cap.Spé possibles, la leur à 80% (60% pour une capacité DW) Si elle est reproduite avec un mâle d'une espèce compatible et non pas avec Metamorph Sinon, il y aura une chance sur 2 d'avoir chacune des capacités spéciales... et non pas 1/64 et 63/64