CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug disparition d'objet

lucie640
lucie640
Niveau 7
05 septembre 2013 à 16:39:16

Bonjour!

J'ai eu un gros bug la semaine dernière sur mon jeu, et j'aimerais savoir si ce genre de truc est arrivé à quelqu'un d'autre.

Je faisais des tournois au PWT, avec un pokémon tenant une Ceinture Force. Et puis en allumant le jeu la fois suivante, le pokémon, mais plus de ceinture sur lui! Bon... j'ai regarder dans mon sac, toutes les poches, j'ai checké les objets de ma team, mes boîtes, ma boîte combat, mais que dalle, la Ceinture Force a disparue!

Ceci est-il arrivé à quelqu'un d'autre? A-t-il une explication?

Je n'ai fait aucun échange, (uniquement du PokéFret le jour précédent, ce qui donc ne fonctionne pas dans le sens inverse et de toute façon on transmet les pokémon sans objet...), donc l'objet n'a pas pu finir dans un autre jeu.

lucie640
lucie640
Niveau 7
05 septembre 2013 à 16:41:42

Pardon pour le doublo mais je voulais préciser qu'évidemment ce n'est pas un problème de sauvegarde: il portait cet objet depuis plusieurs sauvegardes.

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
05 septembre 2013 à 19:29:24

Alors là...Mystère!

meridium
meridium
Niveau 11
05 septembre 2013 à 19:54:45

Soit l'objet a été utilisé "hors" combat PWT/Métro (mais j'suis pas sûr), soit il est sur un Pokémon de la pension, un Pokémon endormis via Sunchro jeu, Pokémon dans la GTS, ou encore sur Reshiram/Zekrom, fusionné avec Kyurem.

davidm35
davidm35
Niveau 3
05 septembre 2013 à 20:05:42

alors moi, j'ai bien une idée, cf une expérience perso due à la charge de la batterie...

j'explique : je jouais avec le voyant rouge clignotant (parce que CGear toujours actif) et je me souviens très bien qu'à ce moment-là...je passais de la route 1 au chenal 17. sur et certain !!!

j'ai sauvegardé parce que j'ai eu peur d'avoir à tout recommencer. puis j'ai éteint.

en rallumant ma Ds, je me suis retrouvé quelques pas en arrière, sur la route 1 que j'avais fini d'explorer avant l'extinction, mais bizarrement j'ai dû rerammasser les objets au sol et ré-affronter une pokéranger que je suis sûr d'avoir déjà battu !

je sais pas, peut-être une tolérance à la perte de charge de batterie, sous certaines conditions...

mais pour apporter un élément de réponse, je suis sûr de mon fait, Lucie, j'ai fait marche arrière (même minimement ) en étant sûr de ne rien perdre ! sans doute est-ce ton cas :)

lucie640
lucie640
Niveau 7
07 septembre 2013 à 16:27:52

Meridium >> Je n'ai aucun pokémon à la pension ni dans le Dream World, l'objet était sur le pokémon, j'ai sauvegardé, éteint, et en rallumant plus d'objet!

Le phénomène s'est reproduit aujourd'hui, avec un Bouton Fuite! Mais c'est quoi ce p***** de délire?? (Un bouton fuite qui fuit en plus, on dirait une mauvaise blague!)

J'ai combattu le rival à Port Yoneuve quand un de mes pokémon le portait sur lui, il l'a même utilisé. Puis je me suis déplacée jusqu'au PWT, j'inscris ce même pokémon au tournoi, et pendant le tournoi... oh magie, le pokémon n'a plus d'objet!!

Effectivement ma batterie était en charge, mais est-ce que ça a un rapport, je n'en sais rien...

C'est trop bizarre! T.T Moi en attendant j'ai mis du temps à ressembler mes objets de combat, je fais quoi si ils disparaissent sans explication!? :snif2:

lucie640
lucie640
Niveau 7
07 septembre 2013 à 16:36:11

J'ai fait un test: je crois que ça vient des inscriptions au PWT, à chaque fois c'est là que je constate une disparition d'objet! Là j'ai refait un essais avec un Sablaireau portant du Sable Doux, et dès que le tournoi commence, je check son résumé: l'objet s'est taillé la route! C'est.... juste désespérant.

lucie640
lucie640
Niveau 7
07 septembre 2013 à 16:44:30

Désolée pour tous les postes à la suite: j'ai trouvé une solution sur un autre forum. J'ignorais que ces objets étaient à usage unique hors wi-fi, ce qui explique le fait qu'ils aient disparu.

Et mon Sable Doux, hm... Va falloir que je le cherche, ce traitre.

La vidéo du moment