CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

augmenter l'efficacité de type EAU

davidm35
davidm35
Niveau 3
02 septembre 2013 à 11:15:25

bonjour,

à ce jour, je connais 3 objets à tenir qui améliorent les dégâts de type eau : encens mer, eau mystique, et plaque hydro.

j'imagine qu'il en existe d'autres, mais laissez moi le plaisir de la découverte, je vous en prie :)

le problème, du fait que cela n'est pas facilement détectable, c'est que j'ignore parmi les trois lequel de ces objets est vraiment le plus efficace. donc question :

pour booster surf et cascade d'un Leviator, par exemple, que me conseilleriez-vous ? merci !

meridium
meridium
Niveau 11
02 septembre 2013 à 11:21:50

Oui, il y a encore un autre objet qui augmente les attaques eau, mais je dirais rien :)
Sinon, entre Eau Mystique et Plaque Hydro (+20%), y'a pas de différence. L'encens Mer est le plus faible (+5%) :ok:

davidm35
davidm35
Niveau 3
02 septembre 2013 à 11:30:09

merci pour la concision et la rapidité de l'intervention !

ce qui me fait sourire, c'est que j'ai dépensé de la tune au marché de Port Yoneuve pour Rien apparemment :lol: ...dommage, encens mer...le nom de l'objet donnait envie...le mythe est brisé désormais lol !

merci Meridum :merci:

meridium
meridium
Niveau 11
02 septembre 2013 à 11:44:28

C'est utile pour avoir Azurill hein ^^
Sinon, de rien et bon jeu :)

Neccron
Neccron
Niveau 9
02 septembre 2013 à 22:38:11

Surf sur un leviator est une mauvaise idée car c'est un sweeper physique et non spécial et sinon pour tes objets réfère toi à pokepedia.

http://pokepedia.fr

davidm35
davidm35
Niveau 3
02 septembre 2013 à 23:28:48

t'inquiète Neccron, je sais que le niveau du jeu va crescendo après avoir vaincu la ligue .

que nenni de la stratégie pour l'instant, je sais que Leviator encaisse bien et frappe assez fort en règle générale. que veux-tu ? un pokémon, parti de rien avec trempette et draco-rage qui ne servent à rien passé le niveau 15... : j'admire ! :lol:

je l'avais dans mon équipe qui a battu Cynthia sur platine ...la nostalgie, quoi :)

salut

davidm35
davidm35
Niveau 3
02 septembre 2013 à 23:40:42

pour répondre à Méridium sur Azurill, je ne suis pas persuadé qu'une eau mystique s'avère réellement utile pour le capturer...dans la mesure où même une faiblo-ball lancée sur ce pauvre pokémon bêtement blessé au 4/7eme suffirait amplement pour en venir à bout lol !

ou s'agit-il encore d'un mystère d'Unys qui ne demande qu'à être élucidé ? :)

kekeforbes
kekeforbes
Niveau 7
03 septembre 2013 à 08:56:30

Il parle pas de l'eau mystique mais de l'encens mer.
Tu fair tenir encens mer a Marill et tu le met a la pension avec un metamorph ou un autre Marill du sexe opposer et pouf t'as un Azurill.

Seul moyen de l'avoir.

kekeforbes
kekeforbes
Niveau 7
03 septembre 2013 à 08:57:11
  • en reprodution bien entendu.
davidm35
davidm35
Niveau 3
03 septembre 2013 à 10:49:49

mea culpa ! j'ai écrit eau mystique en pensant, en effet, à encens mer.

çà tombe bien, je viens d'arriver, au gré de l'aventure, à cette satanée pension. avec 130 Pokémons capturés, j'ai de quoi faire pour accélérer le remplissage du pokédex :)

ceci dit, une question me brule les lèvres : au bout de combien de temps, après un dépôt de 2 Pokémons, peut-on espérer voir un œuf apparaitre à la pension ?

juste en aparté : tout un protocole fastidieux et exagéré malgré tout pour obtenir un Azurill via la reproduction...car ce pokémon n'est pas si rare que çà, au contraire ! :)

xSogeKing-
xSogeKing-
Niveau 10
03 septembre 2013 à 13:25:44

Pour les oeufs , tu as une chance tous les 250 pas environ :ok:

Hayato-FT
Hayato-FT
Niveau 17
03 septembre 2013 à 14:54:31

tu as danse pluie tout simplement, et ça apporte aussi 100% d'efficacité à fatal foudre

davidm35
davidm35
Niveau 3
03 septembre 2013 à 15:40:53

hop hop hop ! ne nous éparpillons pas tout de même !

je sais que danse-pluie est efficace, et j'avoue qu'un build surf - cascade (parce qu'il faut des CS) - danse pluie - fatalfoudre m'a titillé l'esprit ... ;)
en ce sens, tu as raison hayato. :)

mais lorsque j'ai créé ce sujet, c'était justement dans le but de savoir comment pallier à l'utilisation d'une attaque supplémentaire (voire de trop) ...car un coup d'avance sur l'adversaire, cela fait souvent la différence. non ?

alors pour l'instant, je profite de mon Leviator chéri qui survit tant bien que mal lorsque j'ai besoin de ses services, même si je sais pertinemment que je devrai un jour me séparer de lui (vers la ligue en mode " plus dur" par exemple) :)

merci xSogeking, je l'ignorai :merci:

kekeforbes
kekeforbes
Niveau 7
03 septembre 2013 à 19:45:00

Lol apres c'est vrai que des azurill on en trouve des le debut en plus.

La vidéo du moment