CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CWF

edward17
edward17
Niveau 6
31 août 2013 à 18:39:22

Bonjour bonjour, j'ai un problème avec ma connexion CWF nintendo pour pokemon blanc 2... (je veux mon Elekable et j'ai pas d'ami T-T). Alors voila mon ennuie, mon wifi marche bien et ma console est bien co à la wifi et le wifi marche pour les autre jeux. J'ai la neufbox, toute fois quand je vais dans les paramètre CWF, il y à un cadenas gris à côté de ma box... Et non je n'ai pas d'AR. J'ai recherché mais je n'ai pas trouver de solution à mon problème... Aidez moi s'il vous plaît :(.

edward17
edward17
Niveau 6
31 août 2013 à 18:40:48

J'ai oublié de signaler, je suis sur Nintendo DSi. Merci.

meridium
meridium
Niveau 11
31 août 2013 à 18:47:57

Va dans les paramètres avancés de la console, c'est tout en bas quand tu choisis la connexion
Là, y'aura plus de problème de cadenas, faut que t'entres ton code de ta box ;)

edward17
edward17
Niveau 6
31 août 2013 à 18:55:17

J'avais déjà ma box enregistrer dans la DS =s. Mais je vais voir, peut être que tu me parlais d'autre chose ?

edward17
edward17
Niveau 6
31 août 2013 à 19:02:43

J'ai rentré ma box en connexion de paramètre avancé, mais après ça ne change rien :( , comment obtenir cette connexion via le CWF ?

meridium
meridium
Niveau 11
31 août 2013 à 19:47:51

T'as rentré la box dans "Connexion 4, 5 ou 6" ? ça devrait marcher normalement.
Essaie de supprimer la première connexion en gardant celle que tu as dans les paramètres avancés :)

edward17
edward17
Niveau 6
31 août 2013 à 19:53:19

Je l'ai enregistré en 5ème je crois :/. Mais comment ça pourrait marché vu que quand je souhaite me connecter il me propose seulement le choix entre la 1 la 2 et la 3 qui sont pas des connexions avancées :(

meridium
meridium
Niveau 11
31 août 2013 à 19:58:33

Bah tu veux te connecter avec Pokemon blanc 2, non ?
ça prend automatiquement la connexion disponible, essaie par toi-même :)

edward17
edward17
Niveau 6
31 août 2013 à 20:07:35

Mais avant il fau bien calibrer le CWF à l’accueil du jeu nan ? Et la il me propose juste les options 1 à 3

meridium
meridium
Niveau 11
31 août 2013 à 20:11:30

Le jeu prend les paramètres de la DS, pas besoin de configurer au début du jeu

edward17
edward17
Niveau 6
31 août 2013 à 20:12:42

Bon bah j'ai fais comme tu as dis, ça marche pas :/ . J'ai supprimé toutes mes connexions sauf la nouvelle et la il me dit aucun point d'accès compatible...

edward17
edward17
Niveau 6
31 août 2013 à 20:13:55

C'est vraiment mal foutu leur CWF sérieux, c'est bien de la m**** made by nintendo ça...

edward17
edward17
Niveau 6
31 août 2013 à 21:16:33

Quand je teste la connexion via la DS ça marche nickel.

edward17
edward17
Niveau 6
31 août 2013 à 21:45:14

Bah la actuellement je suis face à un bug légèrement gênant ^^"... Je m'explique, je suis en combat triple, deux de mes pokemon se sont fait mettre KO, j'avais deja un pokemon KO, il me reste donc trois pokemon. Un en combat puis un zoroark et un arcanin dans l'équipe, le jeux me demande de faire les changements, je clique sur zoroark (ou arcanin) et je peux pas désigné l'autre, ça me dit "impossible de faire revenir xxx". Surement à cause du pouvoir de Zoroark qui prend la forme d'un pokemon... Résultat je sais pas quoi faire la et j'avais pas sauvegarder depuis un moment... Help --".

edward17
edward17
Niveau 6
31 août 2013 à 21:54:37

Ouf, j'ai trouver la solution à mon dernier problème, qui n'était pas évidente ! Il fallait recliquer sur tes pokemon KO pour switcher pour activer un bug contrant le bug XD. Merci Internet j'ai envie de dire ^^. Et Oui j'ai deja essayer plusieurs fois et c'est bien en 5ème connexion enregistrée dans paramètre avancés, marche pas :( .

edward17
edward17
Niveau 6
31 août 2013 à 22:11:04

Erreur 51xxx, j'ai oublié le nom complet, je vais refaire le test pour le ré avoir ;) et dans tout les cas merci ne du temps que tu m'as accordés ne t'inquiètes pas ça fait plaisir :)

edward17
edward17
Niveau 6
31 août 2013 à 22:14:00

A tout hasard tu ne serais pas sur le Poitou Charente ? XD Vu que je pense être bien partit pour ne pas avoir le droit de faire des échange mondiaux va falloir que je trouve des gens XD. A la limite je pourrais essayer de test si il y à pas des connexions aux cadenas ouverte verte chez des amis ou dans le quartier XD.

edward17
edward17
Niveau 6
31 août 2013 à 22:15:30

Le pire c'est qu'à l'époque où j'avais fait noir et blanc ça marchait nickel --". Et la sur noir et blanc 2, "nop!".

edward17
edward17
Niveau 6
31 août 2013 à 22:17:07

Alors maintenant c'est l'erreur 51099 mais je crois que plus tôt ce n'était pas la même :/. La il me dit aucun point d'accès compatible, avant c'était impossible de se connecter ^^"

edward17
edward17
Niveau 6
31 août 2013 à 22:35:21

Je faisais ce que j'ai fais exactement avec celle la ^^"

La vidéo du moment