Sur ma version Noire2, je reset la nature de mon dialga chromatique quand d'un suel coup je m'apperçoit qu'au lieu de voir son nombre en rouge, je vois "???" en rouge à la place COMMENT CA SE FAIT, je flippe ! Dans mes 3 autres versions, ça afffichait bien le chiffre en rouge ! Et sur la version Noire2, à chaque fois que je reset maintenant, ça fait "???" en rouge, COMMENT ENLEVER CE BUG ?
Roro23_
Niveau 10
31 août 2013 à 14:37:00
capture un géolithe sauvage pour voir si y a ce même bug*
regarde son profil*
ça affiche bien son nombre à lui: 069
Précision: Je n'ai pas encore le dex national sur cette version, est-ce du à ça ? Et si je l'obtient par la suite, est-ce que le nombre nationnal du dialga changerait ? ou il resterai comme ça ?
iiiiaaa5
Niveau 10
31 août 2013 à 14:46:27
oui bas fait l'acenture pour avoir le dex national et tu verra bien
Roro23_
Niveau 10
31 août 2013 à 15:03:09
Ok, je préfère pas prendre de risque, j'irai demander au vendeur dans le centre pokémon seulement quand j'aurai le dex nationnal
meridium
Niveau 11
31 août 2013 à 15:04:37
C'est normal si t'as pas le dex national, t'inquiète pas ;)
Roro23_
Niveau 10
31 août 2013 à 15:14:10
Ok
J'ai fais un test, j'ai échangé le dialga chroma de ma version blanche2 avec un poké quelquconque de ma version noire2, et ce dialga avait un ??? rouge et quand je l'ai renvoyé a sa version d'origine en refesant un échange, il avait à nouveau son nombre rouge Donc je pense que là je vais continuer de reseter le dialga chroma de ma version noire2 OUF