CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pokérus

marcoo16
marcoo16
Niveau 4
23 juin 2013 à 03:13:27

c'est quoi le pokérus et ca fait quoi(effet,cause,,,)
et le pokérus et le pokévirus c'est pareil sinon expliquer moi les 2 séparément

merci ;)

Maxencedu7777
Maxencedu7777
Niveau 10
23 juin 2013 à 08:39:52

Le pokérus , ou virus pokémon , est une sorte de maladie qui "boost les stats de ton pokémon" (quand on ne sait pas ça on peut avoir peur surtout en entandant le mot virus) mais non , le pokérus est bien bénéfique !

C'est là que ça coince , un pokémon sauvage rencontré à 3 chances sur 65536 d'être contaminés. soit une chance sur 21845. Il est donc très dur de l'avoir.

Mais si tu l'a et que ton pokémon monte d'un niveau , Si par exemple il gagne 2 points de vitesse en général , là , il en gagnera 4. Pour faire simple , il double les EV gagnés en combat.

Ce qu'il faut retenir c'est que le virus tient pendant seulement une journée (3 jours dans les générations 1, 2 et 3) Donc , tu as très peu de temps pour monter au maximum les statistiques de ton pokémon.

Ah , j'ai oublié , les pokémon peuvent se transmettre le virus , il suffit qu'un des pokémon de ton équipe ait le virus , tu fait 1 ou 2 combats et c'est bon , toute ton équipe est pokérusée.

J'espère t'avoir aidé :)

youmario
youmario
Niveau 56
23 juin 2013 à 18:14:48

J'ajoute qu'on ne sait pas en rencontrant un pokémon sauvage si il est infecté ou pas.

Russe-Blanc
Russe-Blanc
Niveau 10
24 juin 2013 à 17:09:21

En fait le pokevirus double les evs gagnés après un cimbat (mais pas les EV totaux hein :ok: ) même après que le pokemon ne soit plus contagieux. Par contre en 5G le virus disparaît quand les pokemon de ton équipe passent de 23h59 à minuit, ce qui est quand même vachement nul :(

rouki21
rouki21
Niveau 9
03 juillet 2013 à 17:07:16

Bonjour a tout le monde, oui Russ-blanc a raison,
mais moi j'ais une astuce pour conservé le pokerus qui et très rare,

Alors voilà, si vous attrapé le pokerus, prener 5 autre pokémon dans votre équipe, des pokémon
que vous aimé pas, et contaminé les tous grace a celui qui la attrapé en fesant des combat contre des pokémon sauvage, une fois cela fait, stocké tous vos pokémon contaminé dans le PC pour que les pokémon garde le pokerus,

Une fois que sait fait , quant vous voudrez élevé un pokémon, contaminé le grace a un pokémon
Que vous avais stocké, une fois le pokémon infecté, re stocké celui que vous aimé pas,

voilà comment conservé le pokerus,

Et si vous voulez gardez le pokerus pour un pokémon que vous aimé bien, et qui fait partie de votre équipe, stocké votre pokémon avant 23 heure 59, et resorter votre pokémon après 0h1 pour conservé le virus une journée supplémentaire, a refaire encore si vous voulez conservé le virus encore plus de jour.

La vidéo du moment