Bonjour,
Je suis désolé de faire un hors-sujet.
Mon tropic parle du tweaking-trick réalisable sur pokémon version perle.
Je poste ici car j'ai besoin de l'aide du plus grand nombre de personne possible.
Je suis dans la version perle: J'ai fait apparaître le VOID, j'ai respecté les indications et sauvegardé à la sortie du Pokémontre S.A.
L'ennui, c'est que, pendant la montée des 429 pas, ma DS essaye de lancer l'animation de Pierrick dans l'exploraquit (j'ai vu ça sur internet), car je ne l'avais jamais utilisé avant!
Comment sortir du VOID????? je beugue au pas 236 à cause de Pierrick, et sur internet, d'autres on eu ce problème, on leur a dit de sortir et d'utiliser l'exploraquit, puis de retourner à Félic-Cité et de recommencer, que Pierrcik ne les embêterait plus. Sauf que je ne sais absolument pas comment sortir du VOID!!!
Je ne trouve aucun moyen!!!!
Je vous remercie, celui qui trouveras la réponse aura ma reconnaissance éternelle.
Et je le répète: je fais un hors-sujet car j'ai vraiment besoin de l'aide du plus grand nombre de personne. (J'ai posté partout!)
JE VOUS EN SUPPLIE, AIDEZ-MOI!