Bonsoir,
Bien conscient que l'on ne puisse pas échanger les clés en wi-fi, c'est n'est pas pour cela que je viens ici, mais pour autre chose !
Voilà, demain, je vais voir un ami que l'on va appeler OP-sempai. J'ai un autre ami, Buta-kun, avec qui on veut compléter le Pokédex à 100% mais, héhéhé, on a tout les deux les versions blanches 1&2, du coup, on est parfois un peu limité dans nos mouvement, et notamment sur le système des clés.
Donc voilà ma question, demain, je vais voir OP-sempai qui va me procurer la clé de la salle Fer, ainsi que la clé challenge : est-ce qu'à mon tour je vais pourvoir donner ces deux clés à Buta-kun, ou alors, il faudra qu'il se débrouille ?
Deuxième question, mais cette fois concernant l'utilisation de Boréas et de Fulguris pour rencontrer Démétéros. Peut-on utiliser un même couple Boréas/Fulguris dans plusieurs versions différentes pour obtenir Déméréros ?
Pour illustrer ma question , on va se mettre en situation : OP-sempai a Noire&Blanc, et il a utilisé Boréas et Fulguris pour avoir Démétéros dans Blanc. Est-ce qu'il pourra les utiliser dans Noire, puis dans Noire&Blanc 2 pour avoir 4 Démétéros ? Et est-ce qu'en me les prêtant je pourrais à mon tour les utiliser pour avoir Démétéros ?
Voilà, j'espère avoir été clair. Merci d'avoir prit le temps de lire, et désolé du dérangement si j'en cause.