CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Equipe de départ

[Gladiateur]
[Gladiateur]
Niveau 3
28 décembre 2012 à 14:17:06

Salut à tous, je viens de commencer Pokémon version Blanche 2.
J'en suis à Ondes-Sur-Mer, je n'ai qu'un seul badge pour le moment.
Voilà, je voulais avoir votre avis sur l'équipe que je pourrais me construire au fil du temps. Mon équipe se compose d'un Gruikui niv.16 , et.. c'est tout pour le moment. Je compte bien aller chercher un Riolu, mais ensuite ?
Beaucoup ont pris un Caninos au début du jeu.. Seulement Gruikui est déjà de type feu, ça surcharge en type feu non ?
Merci de vos réponses :merci:
P.S : sûrement un topic déjà créé.. j'ai eu la flemme de chercher :desole:

Hakita
Hakita
Niveau 7
28 décembre 2012 à 14:20:53

Ca depend des gouts, du moment que tu varie les éléments. Par exemple j'aime bien Magneti, que l'on peut attraper à la ville du second badge

[Gladiateur]
[Gladiateur]
Niveau 3
28 décembre 2012 à 14:31:20

Magneti est intéressant, merci, tu viens peut-être de me trouver un 3ème Pokémon. :)

Xanzus
Xanzus
Niveau 4
28 décembre 2012 à 15:08:08

En effet deux Pokémon de type feu dans une équipe c'est trop. Fais un choix entre ton starter et Caninos.

Par ailleurs Riolu, qui deviendra un superbe Lucario, est un choix très intéressant. Pour ma part je l'ai inclus dans mon équipe.

Comme Pokémon de type Eau tu as Psykokwak qui évolue en Akwakwak (Pokémon que je trouve particulièrement classe et qui fait parti de mon équipe. C'est même le leader de cette dernière.) ou encore le Magicarpe (futur Leviator aka l'un des Pokémon les plus joués et les plus dangereux) qu'un gars nous vend, malheureusement, assez tard dans le jeu si je ne dis pas de bêtise.

Aussi jette un oeil le Lundi à la Route 4, tu trouvera un jolie Gueriagle (Pokémon Vol/Normal) niveau 25 qui attend patiemment d'être capturé.

Enfin, que vaut une Team sans Pokémon Dragon ? Une vague de Coupenotte (futur Tranchodon, Pokémon difficilement « arrêtable ») attendent d'être capturés à la Grotte Parsemille. :)

samikaz
samikaz
Niveau 10
28 décembre 2012 à 15:16:20

j ai pris aussi Gruikui mais vite abandonner pour caninos.

magneti ;)

prends mascaiman : en crocorible.

En pokemon eau: j'ai transfere gobou car je ne trouvais rien a mon gout.

[Gladiateur]
[Gladiateur]
Niveau 3
28 décembre 2012 à 19:22:57

Merci à tous pour vos réponses, je vais suivre vos conseils !
Je pense garder Gruikui car, un Pokémon de départ c'est sacré.
Je préfère un Magicarpe à un Psykokwak, tout simplement pour l'évolution, mais si vraiment le Magicarpe s'obtient tard, à ce moment je prendrais un Psykokwak.
Oui, Crocorible a l'air terrible ! Je pense qu'il fera partie de mon équipe définitive.
Et, tristement, je viens de voir que Solochi (Trioxhydre donc..) ne pouvait pas être attrapé comme dans les versions précédentes Noir/Blanc.. pauvre de moi :'( heureusement, il reste effectivement Tranchodon, que je prendrais sans hésitation, merci Xanzus :)

xavier-fox-5
xavier-fox-5
Niveau 25
28 décembre 2012 à 19:47:00

Vaut prendre Akwakwak car Magicarpe s'obtient vraiment tard. Mais si comme tu la dis, tu ne veux pas avoir les mêmes types dans ta team, ne prend pas Riolu + Magéti car sa te fait 2 type Acier.

TATOUSNAKE95
TATOUSNAKE95
Niveau 6
30 décembre 2012 à 04:19:41

bns tlm je suis comme toi je debute mais c vrai m pokemon ke jaimerai avoir riolu fera parti de ma team

ManuelCortes
ManuelCortes
Niveau 8
30 décembre 2012 à 08:07:25

^^

TATOUSNAKE95
TATOUSNAKE95
Niveau 6
30 décembre 2012 à 12:14:03

pk c'est chapeau lol

Ulqui9
Ulqui9
Niveau 14
30 décembre 2012 à 13:02:15

Dirige toi vers des pokemon du Dw ou radar pokemon si tu as la chance de le posséder.
Tout le monde prend caninos, riolu, magneti,ect... sa fait qu'on à une dizaine de post avec toujours les même équipes.
Tu peux même démarrer ton aventure avec Blizzi,remoraid,osselait,drakkarmin,bagguiguane,ec
t...
:)

Ulqui9
Ulqui9
Niveau 14
30 décembre 2012 à 13:03:04

Non magicarpe s'obtient dès le début dans le DW :-)

TATOUSNAKE95
TATOUSNAKE95
Niveau 6
30 décembre 2012 à 16:13:29

mdr jai caninos elekid et rioulu me tente beaucoup

[Gladiateur]
[Gladiateur]
Niveau 3
30 décembre 2012 à 16:41:50

Petit rafraîchissement : J'ai maintenant 5 badges en ma possession, et mon équipe se compose de:
Grotichon niv.35
Pharamp niv.33 (j'ai donc opté pour un Wattouat plutôt qu'un Magnéti pour tester, et je ne suis pas déçu au final.)
Escroco niv.33
Lucario niv.33
Zoroark niv.33 (il a de bons stats attaque/vitesse, ça fait de lui un Pokémon très pratique, seulement je ne trouve pas qu'il ait des attaques très intéressantes au point que je le garde tout au long de l'aventure, à votre avis, je le garde ou je l'échange, si je l'échange, pour qui ?..)
Méios niv.33 (je pense qu'il me sera très utile pour la ligue, comme Crocorible.)
Comme vous pouvez le constater, il y a une absence de Pokémon eau, je ne sais pas vraiment si, la 5ème arène passée, il me sera encore utile dans prendre un.

[Gladiateur]
[Gladiateur]
Niveau 3
30 décembre 2012 à 17:13:39

Je lance un petit :up: + ouuups.. petit fail repéré !
"dans prendre un" "d'en* prendre un" merci de m'excuser je viens de me réveiller :gni: (excuse bidon, I know, I know..)

TATOUSNAKE95
TATOUSNAKE95
Niveau 6
30 décembre 2012 à 18:44:52

mdr trkl ta le droit de dormi kan tu geek le jeu lol zorua c ou dja kon la et riolu la fleme de le chercher jsui a vouluciter mdr

TATOUSNAKE95
TATOUSNAKE95
Niveau 6
30 décembre 2012 à 20:05:27

merci pour l'info o pire pharamp laisse le dan le pc c 1 tres bn pokemon

Xanzus
Xanzus
Niveau 4
30 décembre 2012 à 20:09:10

@[Gladiateur]

Est-ce-qu'un Pokémon Eau est indispensable ? La réponse est oui et non. Si tu as dans ton équipe un Pokémon pouvant apprendre Surf et Cascade, tu peux t'en passer mais sinon tu risques de rester bloquer à un moment ou un autre dans le jeu.

Ohmassacre est quant à lui un très bon Pokémon qui a la particularité, grâce à sa capacité spéciale « Lévitation », de ne posséder aucune faiblesse. C'est là un luxe que peu de Pokémon peuvent se vanter d'avoir.

Par ailleurs on remarque qu'Ohmassacre est capable de taper non seulement dans le physique mais aussi dans le spéciale, ce qui n'est pas rien, surtout si tu viens à te retrouver devant un Leuphorie (ou autre Pokémon ayant une très solide défense spéciale) en ayant que des Pokémons pouvant taper dans le spécial (Expérience personnel vécu et je peux t'affirmer que j'en ai bavé).

Par contre, le petit truc qui pourrait rebuter quelqu'un à le choisir est sa lenteur mais tu me dira que pour l'aventure, on s'en fiche un peu vu que la plupart du temps il suffit de rentrer dans le lard. :-p
Bref c'est un bon Pokémon intéressant, n'hésite pas à le prendre si tu l'apprécie. :)

Note bene : Il te faut obtenir d'une manière ou d'une autre une Pierre Foudre pour faire évoluer ton (futur) Lamperoie.

TATOUSNAKE95
TATOUSNAKE95
Niveau 6
30 décembre 2012 à 20:36:34

xanzus a tu skype c idm pour gladiateur comme sa on se fait 1 petite ekipe trkl sur skype sa vous di

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2012 à 21:33:58

Le topic est passé entre les mailles du filet mais non, tu fais comme tout le monde, tu respectes les règles et tu va me faire le plaisir de te servir de la fonction rechercher !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment