CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[aide] quelques questions...

[]Arceus[]
[]Arceus[]
Niveau 10
25 novembre 2012 à 20:31:00

1) Hier j'ai essayé d'utiliser le Heylink avec ma version Blanche et Blanche 2. Mes deux consoles communiquent parfaitement (je détecte l'autre version sur le Listing Contact) mais dans le menu "Sans-Fil" , je ne détecte pas l'autre C-Gear (dans les deux versions) et je ne peux pas aller dans le monde de l'autre cartouche.
Est-ce normal?

2) J'ai transformé Kéldéo normal en aspect Décidé. Comment le remettre en forme originale?

3) J'ai la médaille indice "Déposez des Pokémon à la Pension, sans oublier de les reprendre." Combien faut-il en déposer justement?

4) J'ai les médailles indice "Battez le Maître de la Ligue avec un seul Pokémon" et "Battez le Maître de la Ligue avec uniquement des Pokémon Feu/Eau/Plante...) Si j'utilise un Arceus avec à chaque fois une plaque type, cela fonctionnera?

5) Quand je joue sur 3DS, j'ai une légère impression que le jeu lague. Le perso bouge moins vite en bicyclette, mon Pyrax au combat bouge ses ailes assez lentement, ... alors que c'est plus rapide sur ma DS Lite (c'est pas très logique) Est-ce mes yeux qui me jouent un tour ou ça ce peut que ça lague légèrement?

6) J'ai entendu dire que les champions d'arène peuvent venir dans la Join Avenue. Comment les attirer?

7) Une fois, j'ai fais des oeufs d'Etourmi avec un Etouraptor Rigide. Je lui met donc la Pierre Stase pour conserver la nature pour les bébés, mais les CT/CS disparaissent. (les Etourmi n'ont plus Vol, Façade et Aéropique)
Est-ce normal?

8) Les Pokémon dotés de Rivalité ont un boost d'attaque quand l'ennemi est du même sexe, et une diminution dans le cas contraire.
De combien de % les stats augmentent/baissent?

9) J'ai un ami qui possède également Blanche 2. Il a essayé de mettre Flamme Bleue et Éclair Gelé à son Kyurem Blanc. Il a donc level-up son Reshiram au N.100 pour Flamme Bleue, puis l'a fusionné avec Kyurem. Mais le Kyurem Blanc n'avait ni Flamme Bleue, ni Flamme Croix, ni Éclair Gelé.
Kyurem Blanc ne peut donc pas apprendre Flamme Bleue?

C'est tout je pense, peut-être d'autres questions plus peaufinées me viendront en tête d'ici là.

Merci de vos réponses.

Tenshin26100
Tenshin26100
Niveau 8
25 novembre 2012 à 23:23:28

Je n'ai pas répondu des que j'ai vu ton message en pensant que quelqu'un d'autres de plus compétent allais le faire, donc je me lance ! :) (je te préciserais quand je ne suis pas sur ^^)

1) :d) Il faut mettre les deux cartouches parfois vraiment face-à-face, comme pour le Pokéwalker. C'est ce que j'ai remarqué en ayant communiqué de C-Gear à C-Gear avec un ami. Pose les sur une table bien a plat. :-)

2) :d) Il faut lui faire oublier son attaque Lame Ointe qu'il a apprise lors de sa métamorphose. ^^

3) :d) Le guide officiel dit qu'il faut confier "un certain nombres" de pokémon à la pension. Je pense qu'il faut que tu essaye d'en déposer le plus grand nombres, et aussi le maximum de bestioles différentes ! :)

4) :d) Je ne pense pas, la description stipule clairement que c'est avec un type donné, hors, Arceus devient ce type en question par le biais de sa capacitée spéciale et non son type naturel. Mais je peux me tromper ... :(

5) :d) Ben sur la DS Lite, les animations sont bien plus fluide et claire, l'image est aussi bien plus net. Alors soit c'est ta 3DS qui bug vraiment, soit cela résulte d'un effet d'optique. :-)

6) :d) :question:

7) :d) Il me semble que ce soit les mâles qui transmettent les attaques et les femelles qui transmettent les capacitées spéciales et/ou la nature. Pour les CS, cela serais peut-être normal due au nouvelles générations, mais en revanche, pour les CT, je peux pas te dire. Toutes les attaques ne sont pas transmise à ma conaissance... :-(

8) :d) :question:

9) :d) Les deux attaques spéciales sont Eclair Gelé et Feu Gelé. Tu devinera donc que les attaques reprennent les types de Reshiram et Zekrom. Kyuren Noir doit donc avoir Eclair Gelé et Kyurem Blanc aura Feu Gelé. :)
Je n'ai pas encore eu la chance de les fusionner, donc je ne peux pas t'aider plus que ça ... :(

J'espère que cela t'aura aidé un tant soit peu tout de même ... :)

TetraTheHutt
TetraTheHutt
Niveau 6
26 novembre 2012 à 16:03:27

5) Je joue sur 3ds xl et je remarque aucun lag particulier perso' !

6) Je pense à la chance aussi, et p'tète qu'en allant gagner contre des champions au PWT cette chance augmente ?

[]Arceus[]
[]Arceus[]
Niveau 10
26 novembre 2012 à 16:47:15

Okay merci des précisions. :)

Mais le Heylink c'est pas par IR comme le PokéWalker, c'est du sans-fil.

Tetra > j'en ai déjà battu pas mal et ils ne viennent pas.

michael500
michael500
Niveau 8
26 novembre 2012 à 17:18:07

Pour le 6, il faut juste améliorer ta galerie environ jusqu'au niveau 15. Après, il faut de la chance et revenir chaque jour pour voir si un champion est là. Il est plus probable, de voir un champion lorque la veille, tu as joué beaucoup.

Fin2
Fin2
Niveau 10
26 novembre 2012 à 17:28:54

J'en ai eu bien avant la niveau 15, c'est juste aléatoire.

hugo-x
hugo-x
Niveau 10
26 novembre 2012 à 17:38:37

+Ou vendre des Perles Triples,des Maxi pépites et des Morceaux de Comète ? :svp: :noel: /

[]Arceus[]
[]Arceus[]
Niveau 10
26 novembre 2012 à 20:04:10

Tout à l'heure j'ai ré-essayer pour le Heylink et ça ne marche toujours pas. :(

Mes deux jeux se "rencontrent" dans le Listing Contact, mais dans "Sans-Fil" , "C-Gear détecté" il a écrit que non. :(

Tenshin26100
Tenshin26100
Niveau 8
27 novembre 2012 à 05:18:11

Bizard que cela ne marche pas pour le Heylink ... :(

Je sais que ce n'est pas comme le pokéwalker, mais disont que pour connecter les deux ensemble (tout comme si tu veux faire un combat d'ailleurs), j'avais du avec mon pote mettre les consoles face à face, donc cartouche face à cartouche pour que ça marche ... :fou:

Faudrais que je teste avec ma Blanche 2 tient ...

[]Arceus[]
[]Arceus[]
Niveau 10
27 novembre 2012 à 07:07:34

Les cartouches face à face c'est bel et bien pour démarer l'infra-rouge. :ok:
Mais le Heylink c'est du sans-fil.
J'ai d'autres questions qui me sont venues en tête hier:

peut-ont se rebattre contre Tcheren et Bianca, et si oui, comment?
je sais qu'il y a un garçon qui nous rachète nos engrais (Ferti...) mais je ne sais plus où il est?

La vidéo du moment