1) Hier j'ai essayé d'utiliser le Heylink avec ma version Blanche et Blanche 2. Mes deux consoles communiquent parfaitement (je détecte l'autre version sur le Listing Contact) mais dans le menu "Sans-Fil" , je ne détecte pas l'autre C-Gear (dans les deux versions) et je ne peux pas aller dans le monde de l'autre cartouche.
Est-ce normal?
2) J'ai transformé Kéldéo normal en aspect Décidé. Comment le remettre en forme originale?
3) J'ai la médaille indice "Déposez des Pokémon à la Pension, sans oublier de les reprendre." Combien faut-il en déposer justement?
4) J'ai les médailles indice "Battez le Maître de la Ligue avec un seul Pokémon" et "Battez le Maître de la Ligue avec uniquement des Pokémon Feu/Eau/Plante...) Si j'utilise un Arceus avec à chaque fois une plaque type, cela fonctionnera?
5) Quand je joue sur 3DS, j'ai une légère impression que le jeu lague. Le perso bouge moins vite en bicyclette, mon Pyrax au combat bouge ses ailes assez lentement, ... alors que c'est plus rapide sur ma DS Lite (c'est pas très logique) Est-ce mes yeux qui me jouent un tour ou ça ce peut que ça lague légèrement?
6) J'ai entendu dire que les champions d'arène peuvent venir dans la Join Avenue. Comment les attirer?
7) Une fois, j'ai fais des oeufs d'Etourmi avec un Etouraptor Rigide. Je lui met donc la Pierre Stase pour conserver la nature pour les bébés, mais les CT/CS disparaissent. (les Etourmi n'ont plus Vol, Façade et Aéropique)
Est-ce normal?
8) Les Pokémon dotés de Rivalité ont un boost d'attaque quand l'ennemi est du même sexe, et une diminution dans le cas contraire.
De combien de % les stats augmentent/baissent?
9) J'ai un ami qui possède également Blanche 2. Il a essayé de mettre Flamme Bleue et Éclair Gelé à son Kyurem Blanc. Il a donc level-up son Reshiram au N.100 pour Flamme Bleue, puis l'a fusionné avec Kyurem. Mais le Kyurem Blanc n'avait ni Flamme Bleue, ni Flamme Croix, ni Éclair Gelé.
Kyurem Blanc ne peut donc pas apprendre Flamme Bleue?
C'est tout je pense, peut-être d'autres questions plus peaufinées me viendront en tête d'ici là.
Merci de vos réponses.