CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comparer a la version rouge

aller_lyon_2011
aller_lyon_2011
Niveau 6
23 novembre 2012 à 00:18:44

bonsoir tou le monde, etant nostalgique de la version rouge sur gameboy et a l'epoque surtout (il y avait le dessin anime et tout le tatouin qui fesai un carton) ce qui fai que jy ai passe des moi entier lol je voulais savoir si a 24 ans les pokemon valent toujours le coup si c'est toujours aussi prenant je me rapelle quil fallait appuyer comme un dettare sur le bouton pour pas que sa pokeball souvre lol non franchement cetais top alors est-ce que celui la vaut-il la peine que je lachete est il mieux que la version rouge merci de vos reponses les gones :ok:

aller_lyon_2011
aller_lyon_2011
Niveau 6
23 novembre 2012 à 12:00:18

meme si jai pas fai les autre pokemon :question:

Fin2
Fin2
Niveau 10
23 novembre 2012 à 12:16:23

Je pense que c'est difficile de comparer un jeu d'il y a quinze ans avec un jeu sorti il y a deux mois. Le gameplay a évolué (sans révolutionner non plus), les graphismes aussi.
Si tu veux jouer avec des Racaillou, des Pikachu et des Salamèche, ce n'est pas le bon jeu; mais si c'est pour l'esprit et la magie du jeu, ils sont toujours là.

Celes_5
Celes_5
Niveau 14
23 novembre 2012 à 12:24:09

Ça sera toujours comme ça, les jeux changent. c'est normal en même temps même si certains ne voulaient pas autant de changement. Et souvent certains se disent : c'était mieux avant. :hap:
Tout évolue

poshido
poshido
Niveau 10
23 novembre 2012 à 13:17:36

Le truc avec salamèche;pikachu etc...c'est n'importe quoi,tu peux jouer avec n'importe qui.
Je cite les points positifs et négatifs du jeu.

Black/White 2

Positifs:

-nouveautés/améliorations
-équilibrage
-diversités
-possibilités
-simplicité

Négatifs:

-banalisations et perde d'utilité de trop de chose
-aventure et jeu moins prenant et important dans un sens malgré le scénario à l'état brut un minimum recherché.
-pokémons pas aux goûts de chacun
-devoir joué à Bw1 de préférence
-maps plus ennuyantes
-scénario peine à démarrer
-aventure repétitive
-trop d'action,tue l'action

Avec l'habitude,le changement,l'âge,le public etc.., tu n'auras sûrement pas les
Mêmes sensations,mais ça reste un bon jeu et l'un des meilleurs de la ds.

Je peux aussi te conseillé d'acheter une gba d'occaz
Avec ça et ta ds tu pourra joué au vieux et nouveau pour rien du tout.

Fin2
Fin2
Niveau 10
23 novembre 2012 à 13:53:51

@Poshido, d'accord, et dis-moi où on peut les obtenir dans le jeu ?
Pour les nostalgiques des première générations, Or HeartGold et Argent SoulSilver sont quand même plus adaptés.

aller_lyon_2011
aller_lyon_2011
Niveau 6
23 novembre 2012 à 14:05:05

ah dacor donc le jeu est moins prenant,mouais jvai comme meme reflechir encore un peu en tous cas merci de ton avis :ok:

poshido
poshido
Niveau 10
23 novembre 2012 à 14:53:12

Fin2

Bon déjà osef de salamèche en particulier,tu peux dans le jeu même avoir pleins de pokés 1 G,ensuite sachant qu'il est possible d'avoir n'importe quel pokémon je vois pas où est le problème,fin il peut joué avec sala et sa famille.
Ensuite il a joué à Rbj donc à part une mini map de kanto mieux vaut lui conseiller rf/vf
Et ce que je peux t'assurer c'est qu'un nostalgique préfera de loin la base et sachant qu'il y a beaucoup moins de changement mieux vaut prendre quelque chose de nouveau(même si ça n'a strictement aucun rapport avec ton first message.

Autrement,aller-Lyon je te conseille malgré tout de t'acheter ce jeu au moins d'occasion si t'as aimé Rbj

Fin2
Fin2
Niveau 10
23 novembre 2012 à 15:05:43

Les PNJ n'en ont pas, donc on ne peut pas en demander à la GTS, je dis juste que ça va être difficile de les obtenir. Tu t'en fiches peut-être, mais bon nombre de Pokémon 1G ne peuvent pas être capturer dans le jeu, c'est juste ça que je dis.

poshido
poshido
Niveau 10
23 novembre 2012 à 16:06:19

Et tu savais qu'il peut gentiment en demander un œuf à quelqu'un du forum comme moi où encore demander à un copain ou bien même échanger d'une autre de ses versions ce n'est donc pas un argument massue ni un problème dans le jeu,puis bon osef de pas l'avoir pendant la première aventure...car il pourra le joué.
Après faut dire qu'il sait qu'y aura d'autres pokémons mais si tu ne lui explique pas il croira que tu ne peux pad avoir de pokémon de la 1G puis bon exprime toi mieux.
Autrement si c'est pour lui dire qu'il aura pas les mêmes sensas' y a des arguments plus adaptés comme celui que j'ai posté(les pokémons ne sont pas aux
Gouts de tout le monde)
Fin voilà,tu lui fait comprendre d'une certaine façon qui si c'est pour joué comme avec sa version rouge;Bw2 ne sont pas fait comme lui.
En d'autre terme le fait de ne pas pouvoir capturer salamèche dans les herbes n'a aucune valeur,sachant que n'importe qui peut faire n'importe quoi
Sur ces versions à part profiter de la map de Rbj par
Exemple et c'est donc pour cela que j'ai commenter ta phrasé,préciser être plus
Objectifs/général et sérieux

poshido
poshido
Niveau 10
23 novembre 2012 à 16:10:54

Encore une chose il y a 3 starters qui plus est ont des évolutions et il y a les échanges irls donc même avoir un de ces starters avec le gts n'est pas compexe

aller_lyon_2011
aller_lyon_2011
Niveau 6
23 novembre 2012 à 16:58:31

bon ben sa y est je lai acheter la version noire

poshido
poshido
Niveau 10
23 novembre 2012 à 17:50:33

N

aller_lyon_2011
aller_lyon_2011
Niveau 6
23 novembre 2012 à 18:47:06

noire 2

Dragonanisplaye
Dragonanisplaye
Niveau 10
23 novembre 2012 à 19:00:32

Sa rien a voire!
J'avais la jaune est il est bien certes mais limités!
Dans les anciennes version y'avait 151 pokémon,pas de onligne,Pas de wifi,les graphisme :malade: , Les attaques qui sont pas nombreuse comparez à celle de maintenant,et puis les pokémon, t'avais un mewtwo,dracolosse,leviator,arcanin,ronflex et un type electrique c'est bon t'est le boss!

fanpkmn4
fanpkmn4
Niveau 30
23 novembre 2012 à 19:08:18

Anis :d) Mais les musique :bave:

Dragonanisplaye
Dragonanisplaye
Niveau 10
23 novembre 2012 à 19:19:01

Oué,j'avoue que les musique sont fraiche !
Mais ya pas mieux que la musique quand tu te bat contre peter dans or heartgold et argent soulsilver!
La ligue contre iris aussi est fraiche!!

Mais faut pas croire!!!
Ma géneration prefere reste la 1g bien sur mais blanc 2 n'a rien de comparable

Kaedetsuka93
Kaedetsuka93
Niveau 8
23 novembre 2012 à 19:42:02

Perso je trouve B/W2 assez complet après pour le reste des pokémon ya le pokéfret :hap: .

Poshido a assez bien tout résumé et pour moi personnllement j'aurais bien voulu l'apparition de notre perso de B/W1 avec notre team qu'on a fait grave aux système de synchro-jeu :hap:

Kaedetsuka93
Kaedetsuka93
Niveau 8
23 novembre 2012 à 19:42:38
  • grâce :honte:
Dragonanisplaye
Dragonanisplaye
Niveau 10
23 novembre 2012 à 20:47:58

Oué!

La vidéo du moment