CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions

haku2b
haku2b
Niveau 27
17 novembre 2012 à 20:29:37

Tout d'abord bonjour. Je tiens à préciser que je n'ai malheureusement pas le jeu pour l'instant mais, peut être que je l'acheterai à un moment ou un autre. Pour l'instant j'aurai deux questions qui concernent de loin ( ou de prêt ? ) Pokemon blanc 2

1. Peut-on faire un échange Diamant / Blanc 2 ? Si non, peut-on faire un échange Noir 1 / Blanc 2 puis ensuite Noir 1 / Diamant ?

2. Je compte avoir une équipe basé sur pokemon Diamant et, ne m'y connaissant pas du tout, j'aimerai votre avis sur les pokemons que j'ai choisi :

Torterra
Corbosse
Givrali
Leviator
Mammelochon ( ? )
Gardevoir ( ? )
Pokemon feu ( ? )

Pour les points d'interrogations, c'est ceux que je ne suis pas sûr de mettre. Je voudrai donc savoir si cela peut représenter une bonne team ou au contraire, je vais droit dans un mur.

Pour terminer, dans pokemon blanc 2 il y a-t-il d'ancien pokemon ( des autres générations que la dernière ) car, sur pokemon noir, j'ai beaucoup de mal à m'adapter aux nouveaux pokemons.

Merci d'avance pour vos réponses

[]Arceus[]
[]Arceus[]
Niveau 10
17 novembre 2012 à 20:31:42

1 > Impossible, il faut utiliser le Poké-fret.
2 > Pas mal. En feu de Sinnoh il y a Maganon.
3 > Oui.

haku2b
haku2b
Niveau 27
17 novembre 2012 à 20:32:46

Youpi je ne vais pas dans un mur avec ma nouvelle équipe et pokemon blanc a l'air marrant /o/

Par contre, qu'est ce qu'un poké-fret ?

[]Arceus[]
[]Arceus[]
Niveau 10
17 novembre 2012 à 20:33:04
  • je précise que le Poké-fret est disponible qu'après avoir battu la Ligue... :gni:

Au pire, ce que tu peux faire (comme moi avec Etourmi et Lockhlass) (mais que si tu as Noir/Blanche 1) tu peux faire des oeufs des futurs Pokémon que tu souhaites pour ton équipe, puis les échanger dans ta version 2. :ok:

[]Arceus[]
[]Arceus[]
Niveau 10
17 novembre 2012 à 20:34:40

Le Poké-fret est un bâtiment qui te permet de transférer des Pokémon dans anciennes versions DS dans Noire/Blanche 1 et 2. Mais par contre, les Pokémon seront définitivement effacés de la cartouche Pokémon D / P / PL / HG / SS.

Et il faut deux DS. (avec un écran tactile qui marche si possible. :hap: )

haku2b
haku2b
Niveau 27
17 novembre 2012 à 20:34:49

Donc l'équipe que j'ai dans diamant ne pourra jamais être "transporter" dans pokemon noir et Blanc ? ._.

Et que le seul moyen de les avoir, c'est de les reproduire sur Noir ? O_O

[]Arceus[]
[]Arceus[]
Niveau 10
17 novembre 2012 à 20:36:00

Ben oui, si tu ne veux pas attendre le Poké-fret.

haku2b
haku2b
Niveau 27
17 novembre 2012 à 20:42:52

Donc, il faudrait qu'avec pokemon noir je termine la guilde pour prendre ceux de diamant.

Donc si j'entraine ceux de diamant sur diamant et que je finis la ligue du noir, je peux y emmener mes pokemons. Et au total, théoriquement, j'aurai seize pokemon entrainés ?

haku2b
haku2b
Niveau 27
18 novembre 2012 à 02:21:33
  • corrige son erreur de calcul * douze.

Mais je ne up pas ce sujet pour cela, afin d'éviter d'en faire un autre, j'ai préféré monter celui-ci pour que vous puissiez juger ma futur équipe :

Je débute dans les pokemons sur le plan tactique et j'essaye de construire une équipe original, puissante et plaisante à regarder.

Pour cela, j'ai choisi mes six pokemons que je prendrai dans pokemon diamant :

Tortera
Leviator
Corbosse
Archéodong
Carchacrok
Givrali

Et j'aimerai savoir si c'était une équipe viable ou vraiment mauvaise et que donc, je devrai y apporter des modifications ?

[]Arceus[]
[]Arceus[]
Niveau 10
18 novembre 2012 à 10:22:36

Pour ton équipe, rends-toi sur le topic officiel est team Pokémon/stratégie car moi je saurais pas te dire.

Et pour avoir ces 6 Pokémon là dans Blanche 2, tu as 2 possibilités (je réexplique)

- soit tu bats la Ligue dans Blanche 2, ce qui te permettra alors d'aller au poké-fret qui est un système permettant de transférer des Pokémon d'anciens jeux Pokémon DS. Toutefois, les Pokémon transférés ne pourront plus revenir dans l'ancienne cartouche.

- soit tu possèdes une version Noire/Blanche 1, tu fais des oeufs des Pokémon que tu veux (Tortipouss, Cornèbre, Magicarpe, Archéomire, Griknot, Evoli et Tarsal) que tu échanges dans la version Blanche 2, et que tu entraines durant toute l'aventure. (tu peux échanger librement avec Noire/Blanche 1 et 2 après avoir obtenu le premier badge d'arène)

haku2b
haku2b
Niveau 27
18 novembre 2012 à 12:42:11

Le gros soucis, pour la deuxième méthode, c'est qu'il faudrait trouver les pokemons adapter pour faire les oeufs :/

[]Arceus[]
[]Arceus[]
Niveau 10
18 novembre 2012 à 12:49:01

Ben tu prends chaque Pokémon (évolué au moins une fois) et tu le reproduit à la Pension.

Fire67_2013
Fire67_2013
Niveau 2
20 novembre 2012 à 20:11:23

Moi j'ai une petite question: Comment s'appelent le héros et la héroïne dans Pokémon Blanche 2?

[]Arceus[]
[]Arceus[]
Niveau 10
20 novembre 2012 à 20:13:39

Tu peux renommer le nouveaux rival, mais son nom par défaut est Mathis il me semble.
Tcheren et Bianca ne sont plus les rivaux.

La vidéo du moment