Bonjour bonjour !
Voilà, je suis en train de me faire une équipe pour le PWT et peut-être le métro de combat touts les deux en duo, et j'aimerais votre avis.^^
Tyranocif@???
- Abri
- Séisme
- Eboulement
- Mâchouille
J'ai choisi une Team tournant autour de la SS car de bons pokemon marchent très bien avec et le climat brise la Fermeté et les objets/capacités du même effet. Tyranocif est meilleur qu'Hippodocus pour lancer la SS puisqu'il a une vitesse supérieur pour frapper avant quelques pokemon. Abri, indispensable en duo, qui permet à l'un de se protéger et à l'autre d'attaquer. Séisme et Eboulement permettent de toucher les deux pokemon adverses et Mâchouille pour le STAB.
Carchacrok@???
- Abri
- Séisme
- Eboulement
- Dracogriffe
Sa capacité spéciale lui confère une grande esquive pour résister un peu plus. Dracogriffe est aussi là pour les dragons qui sortiront sans espoir de survie avec le STAB + la SS. Rapide et puissant, ce pokemon va tous les massacrer.
Minotauope@???
- Abri
- Séisme
- Eboulement
- Danse-lames
Avec sa capacité spéciale très très utile, Minotaupe peut dépasser la plupart des pokemon et les tuer avant qu'eux ne le tue. Les trois premières attaques sont normales en duo, et Danse-lames permet si les pokemon en face ne sont pas une menace de se booster.
Laggron@???
- Abri
- Séisme
- Cascade
- Poinglace
Bien particulier, Laggron n'a pas Eboulement car il lui faut Poinglace et Cascade pour éliminer les menaces sol et plante.
Abri et Séisme, comme sur les deux autres sinon.
Je ne l'ai pas encore testée, mais ma Team à l'air puissante. 
Cependant, les types eau sont vraiment très dangereux, surtout s'ils sont résistants. Je n'arrive aussi pas à choisir des objets appropriés, j'ai bien pensé à des Restes et des Orbes Vie mais...
Si vous voulez des infos supplémentaires, demandez.
Merci d'avance, et bonne année !