Salut tout le monde
!
Je joue aventure et je suis en train de voyager tranquillement dans des contrées inconnues (Route Bardane, Tourbière Flocombe, Forêt Blanche) une fois terminés ces 3 donjons (Il me reste plus que la Route Bardane) je vais continuer le scénario et me rendre à Renouet à pied depuis le Port Yoneuve comme un grand. Pour l'instant j'aimerais des avis sur mon équipe (Ils sont tous niveau 62) :
Roitiflam alias Pyrofight @Vive Griffe ¤Bizarre
-Boutefeu
-Poing-Éclair
-Marto-Poing
-Hurlement
Le commentaire de moua 
Je regrette un peu d'avoir enlevé Tacle Feu (J'aime beaucoup garder les attaques signatures de mes pokémons).
Aquali alias Yumi, mais j'aime bien aussi Bubulle bref en s'en cogne @Restes ¤Mauvais
-Surf
-Laser-Glace
-Ball'Ombre
-Toxic
Le commentaire de moua 
Je mettrai peut-être (pas sûr) un autre Pokémon Eau par la suite, mais qui ?
Mygavolt alias Blitzy @Grelot Coque ¤Pressé
-Coud'Jus
-Bourdon
-Eco-Sphère
-Coup Bas
Le commentaire de moua 
J'ai la CT24 "Tonnerre" mais j'ai peur de regretter les 30% de chance de paralysie que Coud'Jus me confère. J'ai alors pensé à mettre Cage-Éclair à la place de Coup-Bas (Même si j'aime bien Coup-Bas) mais je sais pas où est la CT
. On m'a aussi conseillé Boule Elek/Cage-Eclair/Hâte/Sécrétion ou Toile Elek (J'ai un penchant pour Toile Elek car comme dit plus haut j'adore mettre les attaques signatures), ce set a l'air très fun alors je pense que je vais me faire un autre Mygavolt Pressé après avoir fini la quête principale. J'aime pas Grelot Coque, quel objet mettriez-vous ?
Arcanin alias Biscuit @Bracelet Macho ¤Pudique
-Surchauffe
-Crocs-Éclair
-Vitesse Extrême
-Colère
Le commentaire de moua 
Alors lui son stab Feu est en constant mouvement : Paf je met Lance-Flamme, et Paf je met Surchauffe re-Paf car j'aime pas les faibles PP et utilisé 2 fois de suite c'est moins puissant, encore Paf je RE_met Surchauffe, bref c'est le gros bordel : Qu'est ce que je dois mettre ? J'avais même pensé à Nitrocharge pour combler l'effet négatif du Brac.Macho, d'ailleurs j'ai pas bien compris à quoi ça sert, quelqu'un peut m'expliquer ? Et enfin pour terminer avec lui j'ai la CT93 "Éclair Fou" mais j'ai peur de regretter de l'avoir mis par la suite à cause du contre-coup...
Zoroark alias Zed @Casque Brut ¤Pressé
-Tricherie
-Machination
-Ball'Ombre
-Lance-Flamme
Le commentaire de moua 
Explonuit dans deux niveaux
! Seulement voilà, j'aime beaucoup Tricherie donc j'hésite à l'enlever, je dois m'décider et vite. Après c'est un simple Nasty Ploter (dans le vocabulaire stratégique) et je pense que je couvre assez de types.
Gigalithe alias Ruby @Joyau Normal ¤Rigiiiiide 
-Piège de Roc
-Explosion
-Séisme
-Lame de Roc
Le commentaire de moua 
Un tank avec une Défense en carton. (Sissi, quand je pose mes rocs je meurs
) Je vais le changer par Kyurem Blanc.