Voilà ma team, j'suis dans la Route Victoire
Ils sont tout niveau 54~55.
Roitiflam alias Pyrofight @Ceinture Pro ¤Bizarre
-Tacle Feu (Je sais qu'il y a mieux (Boutefeu) mais j'aime beaucoup garder les attaques signatures)
-Poing-Éclair
-Marto-Poing
-Là j'sais pas :/ Actuellement Fracass'Tête et je peux lui mettre Assurance, Dégommage, Feu Follet, Piétisol et Éboulement avec mes CT. J'dois sûrement avoir autres chose, proposez.
Mygavolt alias Blitzy @Grelot Coque ¤Pressé
-Coud'Jus (Pas pratique en combat Double/Triple, je mettrais Tonnerre quand j'aurais la CT. Ou alors j'en capture un autre après la ligue avec Oeil Composé et je lui met Fatale-Foudre)
-Rayon Signal (J'mettrais Bourdon)
-Eco-Sphère (On m'a dit que Giga-Sangsue était mieux
-Encore une fois j'sais pas :/ Coup Bas actuellement, on m'a conseillé ChangeEclair.
Aquali alias Yumi/Bubulle (c'quoi l'mieux
?) @Restes ¤Mauvais (Je le changerais surement après la ligue pour un autre pokémon eau. Je sais pas qui par contre)
-Surf (J'suis obligé)
-Laser-Glace (Pour les plantes)
-Ball'Ombre (Je sais pas pourquoi j'ai mis ça
à garder ?)
-Toxic (J'aime beaucoup s'too)
Arcanin alias Biscuit @Charbon je crois ¤Pudique
-Lance-Flamme (J'pensais mettre Boutefeu, +de puissance et est physique, mais si je le met avec Eclair Fou, je vais m'auto-détruire quoi
.)
-Vitesse Extrême (J'étais pas convaincu que c'était mieux que Mâchouille, j'ai testé et en fin de compte c'est super)
-Crocs-Éclair (Quand j'aurai Éclair Fou -Sûrement dans la journée vu que je suis dans la Route Victoire- je le mettrais je pense mais c'est chiant les dégâts du recul
. Eclair Fou ou crocs-éclair ?
-Colère (c'est trop puissant
)
Zoroark alias Zed @Casque Brut ¤Pressé
-Tricherie (C'est mieux ça ou Tranche-Nuit en attendant Explonuit ?)
-Lance-Flamme (Pour cramer les insectes)
-Ball'Ombre (Ça lui va bien
)
-J'ai enlevé Demi-Tour pour Machination, mais je m'en sers jamais contrairement à Demi-Tour, j'm'en veux :/ En plus il est dur à re-avoir avec les Pco...
Jusqu'à maintenant j'avais Déflaisan mais il me saoulait alors j'ai mis Gigalithe.
Gigalithe alias Ruby @Rien ¤Rigide :D !
-Lame de Roc (C'est mieux ça ou Éboulement ?)
-Piétisol (Bientôt Séisme)
-Explosion (Ca fait mal
Sois je le fais avant de crever en kamikaze, sois je le fait en tout début pour qu'il me reste 1PV grâce à fermeté et je le soigne après.)
-Piège de Roc (C'est pratique)
Voilà, merci de m'aider