Coucou à tous!
On se focalise cette semaine sur un des e-people de JVC,Celes_5! Bonne lecture!
--------------------------------------------------
-----------
1- Présente toi.
Alors , Celes_5 / Alyson ( mon prénom) , j'ai 22 ans, je suis de l'île de France et j'apprends actuellement le codage ( CSS, HTML etc.. ) pour créer divers sites, et peut être qu'ensuite j'apprendrai la programmation.
J'ai éventuellement d'autres pseudo comme Ceilys,Dizzy,kayleen- ..
Mon premier pas sur jvc fut en 2010, à l’époque j’étais venue pour une communauté d'un jeu où je passais beaucoup d'heures. Puis j’ai arrêté. Je suis revenue plus tard sous un autre pseudonyme mais cette fois-ci je participais d’avantage à la communauté de jvc.

Possèdes tu Pkmn Blanc 2? Si oui que penses tu de ce jeu ?
Alors j'ai acheté le jeu en début octobre il me semble, C'est un très bon jeu, j'ai toujours aimé les jeux pokémons, j'étais très présente au début c'est à dire à la saison 1 ou 2. Je regardais le dessin animé ( oui, je sais c'était il y a un bon moment), plus je grandissais plus je ne regardais plus vraiment et ça a beaucoup changé. J'ai tout de même joué au version sur gameboy advance et mon dernier était Perle que j'ai beaucoup aimé aussi.
Qu'attendrais tu d'une nouvelle version?
Du moment qu'on peut recroiser des pokémons de la 1G et la 2G cela serait bien, maintenant si il y a encore une nouvelle Génération. Je verrai, j'essayerai de m'y faire.
Depuis quand joues tu à pkmn? quelle était ta première version?
Alors mon tout premier jeu était pokémon staduim sur nintendo 64.
J'ai commencé à joué jeune et donc il y a un bon moment. Puis ensuite ceux sur gameboy advance et ceux sur Nintendo DS.