Bonjour ou bonsoir !!
Je n'ai trouvé ni les explications pour trouver son code ami, ni de topic officiel pour regrouper les codes amis de chacun.
Je vous propose donc un petit Topic visant à regrouper vos codes amis et uniquement vos codes amis, si possible sans blabla de type rendez-vous, invitation combat ou autre dans le genre.
Je vais essayer premièrement de vous expliquer comment trouver votre code ami.. cela peut toujours être utile !
Lorsque vous obtiendrez le "registre ami" dans le jeu, vous pourrez aller dans la partie "Objets rares" de votre sac à dos, sélectionner votre "Registre ami", et choisir "Utiliser". A partir de là vous aurez 3 choix :
Voir Liste d'ami : Permet de consulter tous les amis que vous avez ajouté, mais également pour supprimer ceux avec qui vous ne voulez plus jouer.
Enregistrer un code ami : Permet d'enregistrer vos nouveaux amis ainsi que leur code ami.
Code de "votre pseudo" : C'est ici que vous trouverez les informations à communiquer aux autres pour les échanges de codes amis. Les information à communiquer sont, votre pseudo et le code à 12 chiffres qui apparait.
Chose importante à savoir : Pour que vous puissiez profiter des options avec un ami, il faut impérativement que vous enregistriez son pseudo et son code ami, mais il faut aussi que cet ami enregistre son pseudo et votre code ami. Sinon ça ne fonctionnera pas avec lui.
Voilà, j'espère que ces explications vous sembleront claires.
Voici maintenant mes propres informations selon le modèle souhaité pour les réponses à ce sujet.
- Pseudo : Izyllia
- Code Ami : 2108 6775 4053
- J'ai ajouté les codes de : (Listez les pseudos des personnes dont vous avez enregistré le code ami afin qu'elles puissent à leur tour vous enregistrer)
Bon jeu à toutes et tous !