Bonjour à tous,
J'ai plusieurs questions aux sujets des pokémons, merci de me répondre s'il vous plait.
1) Concernant la chasse aux médailles, j'aimerais savoir oû l'on peut trouver un graffiti dernière un panneau afin d'obtenir la médaille.
2)Ensuite j'aimerais savoir comment obtenir une boisson gratuite au distributeur car j'ai acheter environ 30 eau fraîche et je n'ai toujours pas obtenu la boisson gratuite.
3)Concernant les médailles oû il faut surnommer un pokémon et celle oû il faut changer de chaîne TV, j'ai réaliser les deux objectifs demandés mais malheureusement je n'ai pas reçu les 2 médailles. J'aimerais savoir comment cela est-t-il possible ?
4) Toujours concernant les médailles, j'aimerais savoir comment réaliser l'objectif "Vaincre le gang de Volucité" ?
5)Enfin pour terminer si quelqu'un voudrait bien me répondre, enfaite je viens de commencer la stratégie pokémon et j'ai commencer à EV en PV un métalosse de nature rigide sortie d'un oeuf. Pour le EV, je lui donne le multi exp, et je compte à chaque combat de limonde le nombre d'ev qu'il obtient. J'aimerais donc savoir si ma technique est bien en sachant qu'elle rapporte 2 Ev PV à chaque fois à mon métalosse.
Merci d'avance pour toutes vos réponses