CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui utilise les codes

dima69
dima69
Niveau 2
31 octobre 2012 à 09:09:59

bonjours a tous
plein de gens disent qu ils sont forts alors qu ils utilisent les codes de triches pour moi sa veut dire qu ils ne savent pas jouer et qu ils ont hontent de ne pas savoir jouer

toaz
toaz
Niveau 10
31 octobre 2012 à 09:13:54

Ces personnes utilisent l'action replay qui est vendu dans les magasins de jeux vidéo . :-)))

dima69
dima69
Niveau 2
31 octobre 2012 à 09:14:49

ou la r4

poulet-fermier
poulet-fermier
Niveau 11
31 octobre 2012 à 09:36:35

Quelle est l utilité de ce topic? Il y a déjà eu assez de commentaires désobligeants sur ces pauvres personnes.... En quoi ça vous dérange,c est pour eux,tant qu il garde leur hack. Ça sert à rien de les allumer. C est leur choix.

x-Dark-Hell-9
x-Dark-Hell-9
Niveau 10
31 octobre 2012 à 09:44:26

Lol j'aime ton préjugé :noel: (ironie). Je vais un peu te résonner dans ta petite tete:

Perso, j'utilise l'AR apres avoir fini le scenario bien sur. Je l'utilise évidemment avec moderation, je prends pas des codes inutiles. Je ne pretends pas etre la meilleure de tous.

Tricher dans les jeux videos(c'est beaucoup moins pire qu'à un examen) c'est personnel, le temps que 2 joueurs sont daccords en jouant avec des pokemon cheatés, je ne vois pas le problème.
Après, si l'un a des pokemon normaux et l'autre avec des pokemons cheatés stratégiques et que le possesseur de pokemons normaux n'est pas d'accord, ça passe pas je confirme.
En outre, une AR est bien utile pour quelqu'un qui n'a pas de CWI nintendo et qui a besoin de code de pokemon pour avoir un pokemon cheaté et en faire un oeuf par exemple.

Donc, pour en finir avec ton préjugé, quelqu'un qui utilise une AR sait jouer et n'est pas un gros nul comme tu le dis.
Après, il y a les gros cheateurs qui se la pètent et ça n'a aucun interet(je présume que tu fais allusion à ça) et qui trichent comme des porcs et qui arnaquent les autres.
Dans un autre cas, il y a des cheateurs qui trichent avec moderation et qui n'utilisent pas les codes cheats les plus abusés et c'est pur personnel dans ce cas-là.

Faut arreter de voir le mal dans l'AR car elle est légale, donc bon, si vous réfléchissez, elle est autorisée. Apres, ce qui est désespérant c'est les joueurs qui s'en servent mal.

J'espère t'avoir fait un peu réfléchir l'auteur. :( (je n'en suis pas sure) De plus, ce n'est qu'un jeu vidéo, pas l'examen du bac. :(

Kaedetsuka93
Kaedetsuka93
Niveau 8
31 octobre 2012 à 10:38:13

J'ai pas accès au Nintendo Wifi :oui:
Ma DSI ne veux pas ce connecter et donc j'utilise mon AR a mes fin personnel a moi, jviens me vanter en faisant croire que mon pokémon dépasse L'IV max, ils sont pas légit mais je me limite tout de même :ok:

Kaedetsuka93
Kaedetsuka93
Niveau 8
31 octobre 2012 à 10:38:45

jviens pas me vanter * :honte:

x-Dark-Hell-9
x-Dark-Hell-9
Niveau 10
31 octobre 2012 à 11:08:33

Punaise avant que mes pokemons soit Iv supérieurs :rire: j'y pige que dal dans ces trucs^^

Bah le temps que ça reste personnel, je vois pas en quoi ça gène de tricher dans pokemon :(

Kaedetsuka93
Kaedetsuka93
Niveau 8
31 octobre 2012 à 11:19:45
La vidéo du moment