WECK : Je ne donne pas de conseils quand je ne suis pas un tant soit peu certain de ce que j'affirme...
Manternel est un bon pokémon, qui remplit très bien son rôle, il s'occupera des plantes / psy / ténèbres / eau / sol / roche sans aucun soucis.
Bonne vitesse, des cap spé qui sont pas si mal, et bien sur il sert d'appat pour la capacité spéciale torche d'Arcanin.
Sans oublier deux résistances bien utiles, plante et sol, ça n'est pas à négliger.
Arcanin avec Roue de Feu ET Croc de Feu ET Rengorgement ? Mais bien sur x). Autant utiliser Grondement si tu n'utilises que le physique. Si t'utilises rengorgement tu fais un Mixed sweep.
D'ailleurs tu as du mal avec cette notion, un poké n'a pas à être 100% Physique ou Spécial, on peut très bien mélanger le tout pour une plus grande couverture.
Et c'est le cas pour Lucario, Arcanin et Elekable.
Bref, les attaques que tu donnes, c'est pas brillant (Lucario Close Combat / Forte Paume / Eboulement ? 2 Attaques combat et une roche ? Pour quoi faire ?)
Quand à Minotaupe il a déja 3 faiblesses Sol, on en rajoute une autre ? x)
Bref, pour l'aventure ça passera, pour du jeu en ligne non :/. A mon avis, tu devrais te rappeler que pokémon ça n'est pas juste se booster puis taper ^^. Aucune attaque de statut, de soutien, de support, en ligne du full sweep ça n'est pas très efficace ^^.