CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] Le jeu est-il plus long ?

xEeve
xEeve
Niveau 9
21 octobre 2012 à 22:06:18

Bonsoir,

Je me suis achetée pokémon version noir il y a quelques mois et je suis arrivée très vite à la ligue ( en 2 jours même pas ) alors que sur les autres versions je mettais un certain temps sans me presser, et donc je voulais savoir si sur la nouvelle version noir et blanche 2 était plus longue ?

Si sa veut le coup de l'acheter ?

Merci :) !

xavier-fox-5
xavier-fox-5
Niveau 25
21 octobre 2012 à 22:08:07

tout depend combien de temps tu passe par jours ;)

BlackDragon117
BlackDragon117
Niveau 5
21 octobre 2012 à 22:09:11

Moi, jusqu'à la ligue, j'ai mis environ 17 heures...

Yonbi64
Yonbi64
Niveau 10
21 octobre 2012 à 22:15:07

J'ai mis 40h pour arriver à la ligue. :doute:

Ça dépend si tu combats tout le monde sur ton chemin et si tu as qu'un poké aussi.

BlackDragon117
BlackDragon117
Niveau 5
21 octobre 2012 à 22:16:34

Moi j'ai monté un peu toute mon équipe et je cherchais tous les dresseurs mais bon, après chacun joue à son rythme =)

xEeve
xEeve
Niveau 9
21 octobre 2012 à 22:40:51

Merci pour vos réponses ! :)

horloge2
horloge2
Niveau 9
21 octobre 2012 à 22:58:59

Je l'ai trouvé bien plus long et plus dur.

03Wolf
03Wolf
Niveau 6
22 octobre 2012 à 06:51:21

Il et plus long... Plus dur... Si tu dispose de la version noir 2 après la ligue tu recois une cléf pour augmenter encore la difficulté. Et Ensuite capturer tout les légendaire, EV tes pokemons... Tu as le temps lol

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
22 octobre 2012 à 08:32:44

Je comprends pas vraiment comment vous torchez le jeu en 17H x).
99H pour finir la ligue de mon coté (la première). J'ai pris mon temps à l'extrême, recherche de poké, quête secondaires, remplir le pokédex, remplir la galerie concorde, entrainer plusieurs poké.

Y'a de quoi faire tout de même !

J'estime que ce jeu a un scénario assez long, les défauts il y'en a évidement (dont une critique justifiée de JV : Le héros n'a aucun charisme, aucune personnalité, autant le dernier héros avait quelque chose, la on a l'impression d'avoir un gosse de 12/14 ans qui tombe au milieux d'un conflit avec son air candide, bref l'effet RP est raté pour le coup).
La on va dire qu'il y'a plus à explorer et à compléter avant la ligue que dans BW. Maintenant en contre partie, y'a moins de choses à découvrir après la ligue.
Mais bon y'a toujours des occupations : Tour Noire / PWT / Metro de Combat / Compléter le dex. Et pour une fois on est gaté au niveau des quêtes annexes.

La ou on peut se plaindre, c'est le manque de légendaires, et même si y'a plus de choix de poké que dans BW, ça reste pas mal limité quand même. Je pense qu'on fait finalement très vite le tour de ce qu'on nous propose, même si la pêche et les troupeaux arrivent en fin de jeu. Ca ne suffit pas :s.

03Wolf
03Wolf
Niveau 6
22 octobre 2012 à 08:40:11

Oui tu as raison Yuki ... J'ai terminé la ligue après 46h,
une des chose que moi je trouves dommage, c'est que le trio légendaire de la 1G et 2G ne sont pas capturable... Et qu'ensuite en réunisant les oiseau légendaire Lugia apparait comme pour Regigigas.

Et aussi qu'on puisse échanger les cléfs que par infrarouge (ce que je trouve idiot)

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
22 octobre 2012 à 08:47:22

Oui, c'est dommage.
Mais on ne peut pas couper la base, Gen 1 : Le cable Link, la convivialité, Nintendo essaie de garder cet esprit là, pour que les gens continuent à se rencontrer IRL x).
Sinon ça ferait comme un MMO sur console : Ce qui ne serait pas une si mauvaise idée d'ailleurs.

Sinon, je trouve ça bête de voir les légendaires de la 3G vu qu'en toute logique un remake devrait venir.
Moi j'aimerais bien revoir les premières versions, juste avec des retouches graphiques, mais pas de scénario, la CT Oeuf Coque me manque terriblement x).

Pour le reste les trios étaient capturable dans HG / SS. Donc il est normal de ne pas les voir réapparaitre ici.

03Wolf
03Wolf
Niveau 6
22 octobre 2012 à 08:49:45

Mais quand même faut dire que je préfères Blanc 2 que blanc 1

Et puis.... Il y à temp de bélles choses qui nous attends les années a venir :D patience lol

SenOxxx
SenOxxx
Niveau 6
22 octobre 2012 à 09:49:10

Je suis à peu près à 20h de jeu et je me dirige à Janusia avec 6 pokemons
Majaspic lvl 47 / Akwakwak lvl 45/ Elektek lvl 46 / Darumacho lvl 46 / Cobaltium lvl 45 / Cryptero lvl 46

SourisSousAcide
SourisSousAcide
Niveau 3
24 octobre 2012 à 11:58:28

Moi en explorant a fond et en combattant tous les dresseurs que je croise j'ai fini la ligue en 32h alors qu'en moyenne je met 24h pour finir un pkm, voilà :)

Gaet1140
Gaet1140
Niveau 10
24 octobre 2012 à 11:59:26

comme tout les jeux pokemon sur consoles portable...sa durée de vie est infinie :ok:

x-Dark-Hell-9
x-Dark-Hell-9
Niveau 10
24 octobre 2012 à 12:41:49

Pour le scenario, si tu y passes 24h/24h aussi, il va vite se finir :ok: Perso, j'en suis à 30 heures de jeu au bout de 2 semaines car j'ai pris mon temps. :ok:

La vidéo du moment