CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Conseil] Une équipe ?

fandepokemon18
fandepokemon18
Niveau 10
21 octobre 2012 à 14:51:01

Bonjour,

Je viens d'avoir (avec mon frêre) Pokémon Version Blanche 2 hier.

Et je ne sais pas trop comment constituer mon équipe.

Pourrait-on me conseiler s'il vous plait ?

Mon starter est Moustillon.

SenOxxx
SenOxxx
Niveau 6
21 octobre 2012 à 15:10:54

Ton starter est un Type Eau donc essaie de constituer ton équipe avec différents types :ok:
Un exemple de team (je te donne les noms des pokemon non évolués): Moustillon, Riolu, Darumarond, Elekid, Nodulithe et Larveyette

fandepokemon18
fandepokemon18
Niveau 10
21 octobre 2012 à 15:51:24

Ok, sauf que le type Plante n'est jamais très indispensable ...
Trop de faiblesses à mon gout.

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
21 octobre 2012 à 15:57:55

Ou pas ^^.
Une quantité de move de soutien astronomique, une bonne versatilité et parfois une puissance hors du commun si les conditions sont réunies ^^.
Ce type là demande de la réflexion, c'est rare dans Pokémon, on est en effet très loin du type combat :O.

Perso je ne vois pas une aventure sans un bon type plante à mes cotés, que ce soit pour endormir, paralyser, se booster ou latter ce qui me gène ^^. D'ailleurs la profusion de faiblesses est parfois un avantage : Exemple : Manternel affronte un poké, y'a 50% de chance de voir une attaque de type feu arriver, on switch pour un pokémon avec Torche et on s'en sort bien.

Plusieurs "" stratégies "" sont utilisables.

fandepokemon18
fandepokemon18
Niveau 10
21 octobre 2012 à 16:33:20

"Une quantité de move de soutien astronomique"

= Stall = Strat'

Je demande une équipe aventure moi :-(

"endormir, paralyser, se booster ou latter ce qui me gène "

En aventure le bourinage marche très bien :oui:

"Exemple : Manternel affronte un poké, y'a 50% de chance de voir une attaque de type feu arriver, on switch pour un pokémon avec Torche et on s'en sort bien. "

Toujours des références à la strat'.

Les PNJ ne lançeront pas forcément une attaque type feu dessus. Et y peuvent très bien en lançer une sur le Torcheur (sa existe pas je sais) car ils n'ont aucune réflexion.

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
21 octobre 2012 à 16:42:27

Fande : Je ne pense pas ^^.
Les PNJ sont légèrement plus évolués que ça, si les dresseurs normaux lancent tout et n'importe quoi, les champions d'arène, et les gens du conseil sont un cran au dessus, c'est indéniable.

Je rappelle également qu'un torcheur peut avoir plusieur capacité spéciales, l'adversaire n'est pas censé savoir laquelle j'ai.
Exemple : Iris a régénéré mon Moyade avec son Lokhlass, mais mon poké aurait pu avoir Corps Maudit.

Le stall, ça sert à capturer des pokémons non ? J'dis ça j'dis rien, mais full sweep, tu risques de galérer si tu résistes pas aux attaques des légendaires ou de puissants pokémons ^^.
Maintenant tu peux largement te passer de mon avis ^^. De toute façon tu es surement plus calé que moi vu ta réponse (non ça n'est pas de l'ironie).
Je vois pas vraiment les difficultés que tu rencontres, tu connais la base non ? Des types différents, des attaques différentes, et tu bourrines, est-ce bien nécéssaire de planifier son aventure, toi qui est si "" anti strat "", bourrine et tout se passera bien, que ce soit avec un Ponchien ou un Gueriaigle.

fandepokemon18
fandepokemon18
Niveau 10
21 octobre 2012 à 16:47:35

"Je vois pas vraiment les difficultés que tu rencontres, tu connais la base non ? Des types différents, des attaques différentes, et tu bourrines, est-ce bien nécéssaire de planifier son aventure, toi qui est si "" anti strat "", bourrine et tout se passera bien, que ce soit avec un Ponchien ou un Gueriaigle.
"

La strat' est ma passion, mais pour l'aventure c'est inutil.

Je suis nouveau en 5G

Donc j'ai besoin de quelques conseils.

"Le stall, ça sert à capturer des pokémons non ?"

Mouai, on peux s'en sortir sans.

"Je rappelle également qu'un torcheur peut avoir plusieur capacité spéciales, l'adversaire n'est pas censé savoir laquelle j'ai.
Exemple : Iris a régénéré mon Moyade avec son Lokhlass, mais mon poké aurait pu avoir Corps Maudit.
"

En 4G tout les torcheur étaient torcheur, il faut vraiment que je me mette à la 5G ...

La vidéo du moment