moi j'ai un truc à dire j'ai rien lu du test vu que je préfère voir le jeu de moi même, je l'ai reçus hier; et donc, j'étais juste allé voir les notes qu'ils lui avaient mis quand j'ai vu un 12/20 au scénario, j'ai donc lu pour voir les raisons et ai lu ceci: "L'histoire est quasiment incompréhensible pour le joueur qui n'a pas terminé les versions précédentes et notre nouveau héros n'a aucune personnalité."
alors.... déjà, il faut être sacrément idiot pour acheter un numéro 2 quand on à pas le 1... l'histoire est incompréhensible pour celui qui n'a pas touché au un mais c'est une SUITE! est-ce que moi je comprends tout de matrix parce que j'ai vu que le 2??? c'est pour ça que ça s’appelle "pokémon noir et blanc 2"
ensuite, le héros qui na aucune personalité mais il faut arrêter... ça à toujour été le cas dans les jeux pokémon , c'est comme dans zelda, le héros, c'est nous alors non il ne dira jamais rien.. je trouve juste que ce 12 n'est pas mériter apres c'est sur pas la peine d'en faire tout un foin, 17/20 est une excellente note malgré le testeur à la mauvaise langue.