CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic] Le guerrier du temps

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pitnaruto pitnaruto
MP
Niveau 9
31 août 2012 à 22:32:08

Avant de lire : Je tien à vous dire que ne suis pas du tout un professionnels ... ce prologue na pas du tout la longueur d'un chapitre (le prologue est bien plus cour ...)
bonne lecture :)

-prologue-

Cette histoire se passe dans une région appeler Tsugi sa géographie c'est 8 énorme île toute reparti dans un vaste océan . Cette région abrite tout les pokemon . Elle se situ proche de Unys et le maître de la ligue sera le personnage principal de l'histoir il s'appelle ??? son équipe est composé de 5 pokemon : Grahièna , Drattack , Lucario , Crocorible et Aligatueur . Il étais tellement fort que quasiment tout les dresseur de la région ne voulais pas se mesurer à lui ... un jour , comme d'habitude , aucun dresseur n'etais venu ... du moin ... se n'etais pas prevu ... ??? s'enuyais dans sa salle a atendre comme un idiot que quelques un se montre en plus , tout les dresseur qui ose s'aventurer a la ligue n'arrive jamais au maître ... non seulement il y a l'enorme grotte (la route victoire) mais en plus il y a le conseil 4 qui est très fort ...

bref se jour ou il n'y avais aucun dresseur , ??? dessida de s'aventurer au mont-des-temps qui se trouvait non loin de la ligue ... Cette expedition étais de capturer un sixième pokemon car il y a les pokemon sauvage les plus fort la ba que même le maitre de la ligue a du mal a les battre ... il rencontra beaucoup d'obstacle mais son équipe et sa détermination l'aidais a les surmonter ... La neige , le froid , la chaleur , les pente ... cela ne lui faisait pas peur ... après quelques heure d'escalade , il arriva au sommet . La haut , il y avais un hôtel ... très curieux , ??? l'ouvra ... a l'interieur , un petit pokemon vert avec des aile inconu du jeune maitre il sajissait de celebi le pokemon temporelle ... fâché de son réveille , celebi envoya ??? dans une faill temporelle ... mais ou ???

En raison du prologue très cour je poste le chapitre 1 en même temps .

Chapitre 1 : Le voyage à travers le temps .

Tom se réveil coucher par terre il ouvre les yeu , la seul chose don il se souvien s'ai qu'il a rencontrer Celebi et que celui si la envoyer dans un endroit inconnu ... Tom ne sait pas ou il est ... il se leve , regarde les alentour et ... reconais le sommet du mont-des-temps . Des nuage tous prêt , de la verdure et l'hôtel mais ... il y a une chose de changer ... l'hôtel est intact et les porte son fermer . Tom est certainement dans le passer mais a quelles époque ? on en a passer tellement ... Le jeune maître desside de descendre la grande montagne en direction de la ligue et devant , il est surpris : au lieu de la magnifique ligue , il y a un château qui ne doit pas être la pour faire joli ... Tom cour vers la pseudo ligue et voi 2 homme portant une armure quand Tom approche de la porte , Les 2 homme lui dise : «qui êtes-vous ?» et Tom repond «Le maître de la ligue ! laisser moi passer !» l'homme de droit dis :
- Le maître de la ligue ? Faudrait deja que sa existe !
et le garde de droit dis :
- Ici c'est la résidence du roi . Pas celle du "maitre de la ligue"
et Tom repond :
-Et a quoi sert t'il le roi ?
-C'est le plus puissant de la région
-Oui .Et pour le détrôner , il faut vaincre les 10 fils du rois . Nous n'axepton pas le nouvau venu .
-Tres bien ...
Tom n'est pas arranger ... Il ne sait toujours pas a quelles époque il est ... et na surtout pas envi de devenir roi ...être le maître de la ligue lui suffit emplement ... il desside de repartir et d'aller a la ville la plus proche ou les habitant son les plus cultiver de la region : Lumia . Arriver a l'entrer de la fameuse ville , Tom est surpris : la ville qui est en temps normal toujours en paix et ouverte est cerner par une horrible rempart avec des centaine de golemastoc (pokemon crée par les humain pour protéger des chose) mais c'est impossible ! pour entrer , tom va devoir employer les manière forte : prendre un pokemon et forcer le passage
... pour cela , il a un pokemon parfait : Galeking ... comme prévu , le jeune maître de la ligue envoya le colosse
-Galeking ! belier !
cette attaque fit une fissure ...
-encore !
une fissure qui s'agrendi ... mais forcer un passage n'est jamais discret : les Golemastoc les on repérer ... et cette armer de pokemon mit tousse les pied a terre ...
mince ! bon ... réflèchisson ... Clamiral ! Go ! Attaque surf sur tout ces Golemastoc !
Clamiral fit une vague d'environ 5 mètre sur la rampart ce qui l’abîma encore plus et metta K.O tout les Golemastoc
-Parfait ! Clamiral ! revient ! Galeking ! Continu !
Le Galeking défonça la rampart ...
-Enfin ! Joli travaille Galeking ! mais ... pas trop blesser ?
-Ga ?
- A oui j'avais oublier ton attaque spéciale qui te permet de subir aucun contre coup ! Bon ... c'est pas tout . Galeking ! reviens ! mais !

la ville était déserte ... aucun habitant ... en plus de ca , elle est flambant neuf aucun doute :Tom est belle et bien dans le passer ... mais ou sont passer les habitant ? Ou ? Tom envoya Drattack
-Drattack ! Vol
En l'air sur le dos du pokemon dragon , le jeune maître passa la ville au peigne fin mais toujours aucune trace d'habitant ... quand il entendit des hurlement dans un bâtiment étrange surement un pokemon ... Tom décida quand même d'entrer dedans en approchant du bâtiment , Tom entendit de plus en plus le cris qui a permis de l'identifier un peut plus ... une sorte d’aboiement jusque la , Tom penser que c’était un petit pokemon genre un ponchiot ou un mèdhiena mais en s’approchent de plus en plus , le puissant dresseur su que ce cris sortait de l'ordinaire . Enfin arriver , Tom ouvris les porte du bâtiment et ...
-HEIN ? Impossible ! Pourquoi le rencontrer ici ! je l'ai déjà vu ! C'est Raykou ! Je te cherchais partout ! Enfin je peut te capturé ! Mais ... quelque chose m'échappe ... comment a tu pu voyager dans le temps ? je sais que tu n'ais pas le Raykou du passer : c'est MOI qui ta infliger cette blessure à la jambe en essayant de te capturer !

-Alors ? Que fait tu ici ?
-Raaaaaaaaaaaaaaa!
-Je ne comprend rien a ce que tu dis parle fran... !!! tsss je suis un vraiment bête ... les pokemon ne savent pas parler ... MAIS j'ai la solution : le poke-traducteur que le professeur Jack ma donner quand j'avais eu le badge de éléctrocity ... bon souvenir ... mais bon ... tu a de la chance aujourd'hui Raykou je n’essayerais pas de te capturer cette foi Mais tu va juste devoir me dire comment tu es venu ici . Tien laisse toi faire
clic clic
Sa y'ait ! Maintenant , dis moi comment tu es venu ici !
-Nous les pokemon légendaire pouvons communiquer par télépathie mais il n'y a pas longtemps , Célébi et moi nous somme quereller je l'ai donc défier mais je l'ai sous estimer et il ma envoyer ici mais aujourd'hui je ne reconnais plus Célébi il étais si gentil avant et n'envoyer les gens dans le temps que pour rendre service au pokemon et pour punir les humain qui maltraite les pokemon mais aujourd'hui s'est tout le contraire ...
-Merci pour m'avoir donner la vérité rend moi mon traducteur et tu pourra partir .
clic clic
-Bye Raykou ! et fait gafe à pas te faire capturer avant que je te revois ! Bon c'est pas tout ... il faut que je retrouve les habitant et surtout que je retourne au présent ... Drattack ! Go !
Tom passa les foret , les colline , les plaine , au alentour de la ville au peigne fin mais rien ...
-je pourrais retrouver les habitant seulement si je suis a-terre ... mais en courant sa va être dur a pied ...
Grahièna ! go !
Tom monta sur le dos de Grahièna et fonça partout ou il avait voler avec Drattack et trouva une sorte d'église dans la plus proche foret de Lumina : Rinezia Tom entendit des vois d'humain à l'interieur quand il entendit
-Et maintenant en l'honneur du dieux Ho-Ho , donner les offrande !
Et Tom s’écria :
Ha mais oui ! c'est vrai ! Lumina étais une ville très religieuse au par avant ! je me souviens des parole de Myo l'actuelle champion de Lumina ! Il disait "Avant , les habitant de Lumina étais de grand croyant il honorait la légende de Ho-Ho et Lugia ! A
midi , il donnait des offrande à Ho-Ho et il se levait a minuit pour an donner à Lugia ! Quelle bande fou ! aujourd'hui cette religion
est encore pratiquer mais pas la peine de se lever à minuit pour aller à l’église dans une énorme foret !
-Bon . Les habitant son la . Je vais entrer .

yayadu60 yayadu60
MP
Niveau 7
31 août 2012 à 22:45:54

bon debut mais trop de faute d'orthographe

GeantDeFer GeantDeFer
MP
Niveau 8
31 août 2012 à 22:49:22

Toujours pareilles ces fics, de bonnes idées mais une façon d'écrire lamentable... :-(

Désolé mais ce que tu écris es moche et bourré de fautes. Dommage parce que l'histoire à l'air intéressante.

Toujours pareil. :(

pitnaruto pitnaruto
MP
Niveau 9
31 août 2012 à 22:52:45

Toujours les même critique donc :(

GeantDeFer GeantDeFer
MP
Niveau 8
31 août 2012 à 23:12:24

Ben... Ouais. :pf:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan, jblh
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment