On voit dans la plupart des trailers des pokémons de l'ancienne génération apparaitre dans les hautes herbes. Ce sera uniquement online ou sans connection que ces pokémons seront accessibles ?
Flo_is_here
Niveau 6
18 août 2012 à 12:15:57
N'importe . Au tout début du jeu, j'ai capturé un riolu et un wattouat avant même le premier badge
fleurys
Niveau 8
19 août 2012 à 23:55:04
sérieux ????
Jeremy-62
Niveau 10
20 août 2012 à 08:01:26
Les trois Pokémon de départ c'est les même que dans Pokémon noir ? Et est ce qu'il y à quelque nouveaux Pokémon ?
Sahiro
Niveau 10
20 août 2012 à 20:32:26
Sérieux Flo ?
Lilitsu
Niveau 6
20 août 2012 à 21:02:41
si tu regardes les vidéos de Let's Play de Blanc et Noir 2 en jap' ( j'ai plus accrocher à Silvos sérieusement, puisque je doit prendre le blanc ... ) Silvos avait capturer un Azurill qui lui à énormément servie à la ligue qui la réussi Il à même pris un Evoli ( capturer ) qui la évolué en Voltali qui à aussi servie à la ligue muahahah. Oui , pokémons de stater les mêmes comme d'hab, tu peux même nommer ton rival par contre, les pokémons que tu attrape son normalement toute version sur Noir et Blanc 2 ( et c'est ça que j'aime ! Pourquoi ? Azurill and Evoli I Love you <3 ) J'espère que j'ai bien répondu :D
Flo_is_here
Niveau 6
21 août 2012 à 13:59:53
100 pour 100 sérieux, j'ai même le Genesect event
saya47
Niveau 10
23 août 2012 à 01:57:42
Ouais on peut avoir quelques un des pokemon de la next gen avant la ligue pokemon. D'ailleurs c'est cool ça. Après je suppose qu'on en débloque d'autres avec le pokedex international après la ligue.
Milolaidus2
Niveau 12
23 août 2012 à 16:15:09
Un riolu dans les premières herbes ! C'est n’importe quoi, des pokémons perdent vraiment de leur rareté ! Bientôt on trouvera facilement des spiritombs dans de banales grottes. Même milobellus maintenant est facile à avoir ! On dit que 649 pokémons ça deviens impossible de tous les attraper, mais entre les pokémons qui deviennent beaucoup moins rare, les échanges en wifi, les pokémons qu'on peux déjà trouver tout évolués genre les Mamochons sauvages...