CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une incohérence? :(

x-Dark-Hell-9
x-Dark-Hell-9
Niveau 10
02 août 2012 à 20:47:53

Salut,je suis allée sur pokebip, histoire de regarder le fonctionnement du tournamente, histoire de savoir comment ça marche une fois le jeu en main.

J'ai vu les tournois de chaque type,et il marque que seul un seul type de pokemon sera accepté dans ce type de tournois, genre: "tournois electrique" règles:" que les pokemon electriques seront acceptés"

ouais........... :noel: Stratégiquement, pokemon electrique vs pokemon electrique c'est chaud, à moins qu'un pokemon électrique métrise une attaque sol. :(

POurquoi une telle incohérence ? :(

lien:
http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__pokemon_noir_2_black_2_blanc_2_white_2__pwt__index.html

de plus, dans les pokemon interdits(oobers) ils ont oublié Black et White kuyrem. Seront-ils accepté eux ou alors refusés? :(

pitnaruto
pitnaruto
Niveau 9
02 août 2012 à 21:01:50

c'est quoi les oobers ??? sinon les tournois de ceatrein tyoe ceyn p´sa xsi mplal

SekaiPhoenix33
SekaiPhoenix33
Niveau 7
02 août 2012 à 21:58:23

Oober :d) c'est un mots qui vient de l'allemand, mais je sais plus se que sa veut dire, mais en gros c'est un tiers pokemon au dessus du tiers traditionnel qu'est le Over Used.
Les Oobers sont utilisable uniquement dans se tiers.

Puis quelque tiers particulier, nottement le Litle cup qui est un tiers purement offensif.

De plus les pokémon interdit dans le jeux seront juste les legendaires principaux et non les Oobers.
Puis je crois que Black/White Kyurem sont comprit dans "kyurem", donc ou kyurem ne passe pas eux non plus :)

Puis le style du tournois par type et pas tellement une mauvaise idée, sa devra justement la jouer plus strategique en jouant sur les double type ou des truk dans le genre, c'est interessant :oui:

SekaiPhoenix33
SekaiPhoenix33
Niveau 7
02 août 2012 à 22:00:26

"Puis quelque tiers particulier, nottement le Litle cup qui est un tiers purement offensif. "
:noel: j'ai effacé une ligne de trop apparement.
Je corrige.

Y'a des tiers principaux.
Uubers > OverUsed > Underused > NeverUsed.
Bon c'est pour te resumer, depuis BW je m'interesse plus trop au autre tiers a part le UU/RU/NU voir LC.

cj24
cj24
Niveau 12
02 août 2012 à 22:57:47

je ne sais pas si ca se fait toujours mais jme souviens que acquali dans rouge feu regagnait des pv sur une attaque type eau. si c'est ce genre de duel faut preserver des attaques de different type alors. bizarre ce truc.

SekaiPhoenix33
SekaiPhoenix33
Niveau 7
03 août 2012 à 00:25:05

C'etait sa cap spé, absorb eau ou un truk du genre :)

x-Dark-Hell-9
x-Dark-Hell-9
Niveau 10
03 août 2012 à 11:37:06

chacun son point de vue. Perso, un pokemon d'un même type vs un pokemon du même type c'est bizarre, m'enfin... C'est vrai que les doubles types seront avantagés, mais des fois, ça sera pas pratique. :)

Bon,sinon, pour le tournois dragon, ok, ça passe: le dragon craint le dragon,idem pour le tournois spectre: le spectre craint le spectre.

Mais c'est pour les types electriques que ça va etre chaud, car lse types electriques craignent le type sol, et peu de pokemons electriques apprennent des attaques sol, hormis Raichu avec tunnel. M'enfin, Ohmassacre pourra etre mis en avant :)

Après, comme vous dites, il faudra varier les attaques des pokemon, genre, un viridium avec aeropique, un galeking avec seisme...

Ceci dit, je ne dis pas que les types eau/sol ne seront pas avantagés, car ils le seront contre les types sol :oui:

Bah, au final,ça sera une drole d'expérience. :noel: mais à tester pour le fun, meme si c'est un peu bizarre :noel:

OK pour black/white kuyrem :ok:

pitnaruto
pitnaruto
Niveau 9
03 août 2012 à 11:47:56

tu disait que avoir les même type c'est pas tecnique mais en fait sa l'ait encore plus que les autre combat et il avais dit que pas tout les tournoi seront baser sur un seul type et je pense que black kyurem et wite kyurem son considerer comme kyurem normal donc il seront esclu comme a dit phoenix33

x-Dark-Hell-9
x-Dark-Hell-9
Niveau 10
03 août 2012 à 11:56:35

en y réfléchissant un peu, c'est vrai que un pokemon du même type vs un pokemon du même type c'est une autre technique :ok:

Bah tant pis pour black/white kuyrem, je survivrais sans eux au tournamente :noel: du coup, il faudra que je trouve un remplacant de White kuyrem non légendaire dans mon équipe quand j'aurai le jeu du coup :noel:

SekaiPhoenix33
SekaiPhoenix33
Niveau 7
03 août 2012 à 21:08:09

Puis un pokemon a rarement 2 attaque du meme type dans ces attaques, c'est un peux idiots, (sauf exeption), puisqu'en general tu emploir la technique la plus puissante entre les deux. Donc sa devra se jouer la.
Elekable apprend les poing elementaire + seisme. :hap: va bien mettre utile je pense :hap: /

x-Dark-Hell-9
x-Dark-Hell-9
Niveau 10
04 août 2012 à 15:18:13

En effet, des fois, j'oublies à quel point les pokemon d'un type peuvent apprendre des attaques de type qui sont leurs faiblesses, donc en effet, ça devrait passer. :ok:

La vidéo du moment