CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compatibilité de la version 1 à la 2

BlackDragon117
BlackDragon117
Niveau 5
14 juillet 2012 à 14:36:16

Bonjour à tous,

Etant donné que je m'était la version blanche car il y avait Zekrom, j'aimerai savoir si Zekrom sera sur la blanche 2 ou bien noire 2.

De plus, j'ai vu dans un des précédant topic que l'on pourra importer les pokémons que de la blanche à la blanche 2 et pareil pour la noire (est-ce que cela est vrai?). Cela m'embêterait vraiment si zekrom serait sur la noire 2 ^^'.

Merci de me répondre et bonne journée à tout le monde =).

inazuma69
inazuma69
Niveau 5
14 juillet 2012 à 14:45:30

zekrom et dans noire 2 et reshiram dans blanche 2 (que l'on pourra importer les pokémons que de la blanche à la blanche 2 (est-ce que cela est vrai?)). Sa je sais pas parce que il a des persones qui dis oui noir a noir 2 sertai dis le contraire.

zackkkfair
zackkkfair
Niveau 9
14 juillet 2012 à 14:49:34

si ils sont logiques zekrom sera sur la blanche et reshiram sur la noir comme dans le 1er du nom

BlackDragon117
BlackDragon117
Niveau 5
14 juillet 2012 à 14:51:46

Franchement se serait vraiment con qu'on ne puisse pas importer sur les 2 versions parce que cela ne nous laisse pas le choix. Par exemple on a la blanche alors on est obligé d'acheter blanche 2, je trouve ça con --'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2012 à 16:35:31

Zack tu dis si ils sont logique, zekrom sera sur la blanche et reshiram sur la noir comme dans le 1er du nom

Bah non, réfléchis un peu, vu que dans NB2 le légendaire qu'on obtients est celui de N.

Donc Noir1 Héros:Reshiram N:Zekrom donc Noir2 Heros:Zekrom de N

Ensuite Oui on peux échanger avec les premières versions de Noir et Blanc

x-Dark-Hell-9
x-Dark-Hell-9
Niveau 10
14 juillet 2012 à 17:20:13

c'est vraiment cool que les transferts soient possibles entre pokemon noir/blanc et pokemon noir/blanc 2 car dans ce dernier, je voulais avoir juste zekrom et reshiram et Kuyrem après avoir obtenu White kuyrem. :)

Donc, si cela est possible, on pourra transférer white/black kuyrem dans noir et blanc via noir/blanc 2? :( donc ça sera pareil avec keldeo "licorne" et melotttea? :(

pitnaruto
pitnaruto
Niveau 9
14 juillet 2012 à 22:28:09

moi j'etais degouter a l'idee d'abandoner zekrom dans blanc 2... mais si le transfer est paussible je suis rassurer j'ai 2ds (une 3ds et une ds normale) alors puisque les jeu ds sont compatible avec la 3ds , je peut le faire :-p

BlackDragon117
BlackDragon117
Niveau 5
14 juillet 2012 à 22:48:21

Mais justement,est-ce qu'on pourrait importer des pokémons de blanche dans noire 2? (SVP very important =). )

zackkkfair
zackkkfair
Niveau 9
15 juillet 2012 à 00:02:09

logiquement tous ceux du 1 on pourra les mettre sur le deux par contre ceux du 2 qui n'existent pas dans le 1 on pourra pas

x-Dark-Hell-9
x-Dark-Hell-9
Niveau 10
15 juillet 2012 à 15:16:55

ah ok donc white/black kuyrem restera dans noir/blanc 2 ^^

Siko[JV]
Siko[JV]
Niveau 10
15 juillet 2012 à 22:30:33

Ouais, a moins de le faire redevenir en Kyurem. L'avantage de prendre Blanche 2 lorsqu'on as Blanche ou Noire 2 lorsqu'on as Noire, c'est qu'on as le dragon manquant. Et vu que dans les deux versions on peut avoir Kyurem, FUSION! :hap: Et on as Black Kyurem et White Kyurem dans la même partie. Meloetta peut-être transféré, et de toute façon, ses deux formes existaient déjà dans Noire et Blanche

BlackDragon117
BlackDragon117
Niveau 5
16 juillet 2012 à 10:08:50

Oo Trop cool si on peut avoir les deux alors :). Mais justement, est-ce possible de faire fusionner le kyurem de blanche 1 avec le zekrom de blanche 1 dans blanche 2???

x-Dark-Hell-9
x-Dark-Hell-9
Niveau 10
16 juillet 2012 à 11:41:59

ouais ça serait cool d'avoir les 2 légendaires^^ oui, on transfère kuryem, et zekrom/reshiram et on a les 2 légendaires^^
le truc c'est que meoletta on ne l'avait pas dans noir/blanc donc c'est cool si on l'a dans noir et blanc via noir/blanc 2^^

La vidéo du moment