CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre génération préféré

EvilPhoenix33
EvilPhoenix33
Niveau 10
22 juillet 2012 à 02:05:47

Okay c'est ton avis, mais dire "vous la New School" ou "Comment ça se voit les kikouu lol qui n'ont pas grandit en connaissant tout les pokémons...
Décevant. "
Pour moi c'est pas une façon de parler quand on se met au meme niveaux tu vois.
Puis tu peux comprendre que dans les generation pokemon il y a toujours eu du bon, ectoplasma, leviator, demolosse, steelix, libegon, absol, charkos, luxray, crocorible, polagriffe.
Et du moin bon.
Electrode, grotadmorv, grandbull, qwilfish, chapignon, tarinor, grodrive, coatox, betochef, crapustule.
Puis niveaux histoire les derniere generation sont beaucoup plus complete que les precedentes, mais elle le peuvent, chose qui aurait été plus compliqué a mettre en oeuvre sur les jeux.

Puis moi meme chui pas tout a fait née pour la 1g mais j'ai d'abord connu celle la.

Goomba_II
Goomba_II
Niveau 29
22 juillet 2012 à 09:53:57

La première.

Pastore_91
Pastore_91
Niveau 46
22 juillet 2012 à 15:08:03

Pour moi : 2G>3G>1G>4G>5G Malgré que j'aime beaucoup toutes les versions j'aime vraiment la 2G :oui:

Gogeto-Kunkun
Gogeto-Kunkun
Niveau 10
22 juillet 2012 à 16:19:18

Pastore :d) Tu es un spécimen rare.

grotadmorv n'est pas si moche que ça !
J'ai jamais dis qu'il y avait que d'la merde dans la 3G. Monaflemith, Haryiama, Jungcko, Brasegali, Laggron, Grahyena, Linéon, Ludicolo, Ténéfix, Metalosse, Dratakk, Rayquaza, Kyogre, Groudon, Les Régi... Yen a pleeeins que j'kiff.

Ensuite question Histoire, la 5G les poutre tous. C'est clair que vu les moyens qu'ils avaient en 95 Game Freak ne pouvait pas nous pondre un scénario digne d'un Xenoblade.

La 4G a des pokémons sublimes. Noctunoir, Elekable, Maganon, Rhinastoc, Togekiss, Dialga, Palkia, Darkai..Etc

La 2G a le meilleur Pokémon Lugia. Et pleins d'autres pokémons.

La 1G est juste parfaite.

EvilPhoenix33
EvilPhoenix33
Niveau 10
22 juillet 2012 à 16:44:35

Aprés je respecte ton avis.
La 3g a des pokemon magnifique, toute les generations, mais certaine moin, grotadmorv n'est pas si moche c'est vrai, mais bon y'a plus elegant :malade:
Pour en revenir a : "Comment ça se voit les kikouu lol qui n'ont pas grandit en connaissant tout les pokémons...
Décevant. "
C'est juste pour sa que je te le reprochait :ok:

Gogeto-Kunkun
Gogeto-Kunkun
Niveau 10
22 juillet 2012 à 17:06:45

Ben tailler la 1G et dire que la 3G c'est la meilleur, ça ma enervé. J'en suis désolé.

LucienAstrisy
LucienAstrisy
Niveau 3
22 juillet 2012 à 17:24:29

Perso : Toutes.
Nan, sinon, j'aime bien la 5G.

Gogeto-Kunkun
Gogeto-Kunkun
Niveau 10
22 juillet 2012 à 17:43:31

Dreamphoenix :d) J'ai pas dis que TU as taillé la 1G x)

L0GiiX
L0GiiX
Niveau 8
22 juillet 2012 à 22:42:14

C'est vrai que la 3G à vraiment fait passer un tournant à la série niveau graphismes et scénario
Mais la 2G est celle que je préfère .

flofloflo82000
flofloflo82000
Niveau 7
23 juillet 2012 à 11:01:33

5G>2G>1G>4G>3G

PokayFlo
PokayFlo
Niveau 9
23 juillet 2012 à 20:09:28

La 1ère :oui:

poshido
poshido
Niveau 10
23 juillet 2012 à 22:36:47

La 3G a des pokemons moches?On parle de la meme generation?celle qui propse le melange parfait entre les g recentes et vieilles pour nous fournir des pokemons dignent de ce nom?La 3G a le plus grosse map aussi(2G=jotho),C'est aussi le version qui reelement innover(strategie/concours/battle frontier/tente de combat etc.....)et est donc celle qui a apporte le plus de nouveautes)Le scenario est pour la premiere fois different et quoique disent les rageux,le scenario etait pas la pour faire beau(tres present) et est interessant(terre/mer).La map est aussi la plus travaille c'est indeniable(desert/cimtronnellent/pacifiville/mmyok
ara/aralanopolis,que
du jamais vu sur pokemon).Sans oublier l'excellente bande sonore que nous proposent ces jeux,qui ne se souvient pas du theme de rayaquaza ou bien de l'epave ou encore du gym leader.Saviez-vous que la 2G a ete un petit echec et c'est pour cette raison game freak ont du mettre la main sur la pate et ca se voit.Il n'y a pas de mauvaise generation,mais il y en a ou plus de travail a ete fourni et La 3G ne dout objectivement pas etre xlasse derniere,objectivement ca n'a plus aucun sens apres toutes lesnouveautes qu'elle a apporte.Mon classement:3-1-2-5-4G

ondrix
ondrix
Niveau 4
24 juillet 2012 à 19:08:56

Pour les pokémon c'est de loin la 1er la mieux (nostalgie ^^) mais les meilleur version c'est la 2éme génération avc les 2 régions à exploré sa ralonge le jeux. Et puis il y avais une dizaine de pokémon incapturable obtenable qu'en trichant ou en ayant la chance de pouvoir obtenir l'événement.

Gogeto-Kunkun
Gogeto-Kunkun
Niveau 10
24 juillet 2012 à 19:24:17

L'excellente bande son?
là c'est faire preuve de pur mauvaise foi.
La bande son 1G poutre n'importe les quelles c'est indéniable!

Le thème de Rayquaza est bien, certes, mais la musique d'Arène, de la route 1, d'un match contre un légendaire, ou du safari l'efface.

La plus grande map ? Celle de 5G est deux fois plus grande, celle de 4G aussi, celle de la 2G aussi.

Les graphismes sont bien car c'était en 2004, 9 ans après la sortie de vert, bleu et rouge.

Ensuite, je joue a Blanc. Quand je fais un double match :
Je pose Laggron et Tortank, esthétiquement, Tortank est plus stylé, plus beau, plus charismatique, a plus d'aura que Laggron, même si je surkiff ce dernier

poshido
poshido
Niveau 10
24 juillet 2012 à 22:58:33

Alors question mauvaise foi on en reparlera a un autre moment,la concentre toi seulement sur les arguments,faits ou avis en rapport avec notre conversation.Donc je disais que niveau sonore rse,etaient tres bons pas qu'ils etaient les meilleurs(meme si je le pense,car je trouve les themes de rbj trop peu diversifie,recherche(=/=mauvais) et pousse,de meme je prefere de peu ceux de Oac).pour la map,tu parle sans savoir car en plus d'etre grande,la map de rse est tres divirsifie,ce qui est deja tres difficile a faire et c'est de la qu'on voit les nouveaux decors. Bon je vais essaye d'expliquer sa
En detail,pour noir et blanche,le probleme c'est le rassemblement de bien de lieu important en une petite zone qui supprime la possibilite d'une grande map et par ailleurs donne l'illusion d'une grande map,mais plutot que ces elucubration on va aller dans les faits.Alors la 5G se finit sans surf,est lineaire,t'amene max lvl 40-45(ligue niveau 50 en moyenne) et peut se finir sans difficulte
en 16h36min(un fait(moi)),Pour Dpp c'est un peu plus grand mais c'est compose de peu de chose amnexes et montre bien des faiblesses en des maps vides.Pour la 2G,jotho est petit et donc pour s'excuser,ils ont du ressortir kanto qui,est bien moins interessant apres avoir fait l'original.Pour les decors je ne parle pas de qualite graphique mais de decors nouveau(desert,maisons sur arbres/eau/atalanopolis etc...car Oac n'ont rien sorti de neuf alors que c'est la de suite la rbj,premiere version du nom,et pas rse,y a seulement dpp qui ont sorti de l'interessant neige/fleur et un minimum la 5G(grottes/villes).Niveau graphisme en plus de te repeter(aura/charismatique...)tu compare,un seul et unique pokemon qui en plus. n'est pas forcement + moches.De plus tu te concentre sur trop peu de facteurs et l'imagination,le fait de l'avoir bien realiser,les couleurs etc.....?Jungo tu va me dire qu'il est moins charismo-beau que florizarre.Dracaufeu,c'est du classique et ses evolutions changent quasi pas alors que poussi/gali-feu et brazegali n'ont pas ces defauts objectifs...et s'il te plait la prochaine fois prends en compte l'entier de mon post,merci :ok:

Gogeto-Kunkun
Gogeto-Kunkun
Niveau 10
24 juillet 2012 à 23:27:24

Euh.. Florizarre est bien plus charismo-beau que Jungcko
Euh, faut que quand un Pokemon évolue, faut bien qu'il change, mais pas trop hein !

EvilPhoenix33
EvilPhoenix33
Niveau 10
25 juillet 2012 à 02:16:52

T'es seul arguments tourne depuis le debut sur ton avis personnel, meme se qui ne le devrais pas.
"là c'est faire preuve de pur mauvaise foi.
La bande son 1G poutre n'importe les quelles c'est indéniable!"
poshido a tout/presque tout dit.

Les regions Jotho/Kanto se ressemble enormement, la 3g a vraiment apporter beaucoup de chose.
Les passage montagneux (mon abrupt ou un truk du genre)
Les desert, les climats tropicaux (cimetronelle et toute la map en general).
Atalanopolis. Le village exclusivement sur la mer et magnifique, il y a beaucoup de chenal, et egalement de passage sous marin.
Les enigme pour les golems (bien qu'introuvable en solo) sont super a faire, de meme, rien que de voir groudon ou les autre pokemon comme il le sont reelement et trés plaisant :ok: (avant on avait juste de droit a des regroupement de pokemon sous une figure, je sais pas si c'est trés clair).
La seul chose qui manque dans les climats serait la neige, mais cela n'aurait pas fonctionnait avec les climats d'hoenn, tropical, ou de kanto/jotho qui paraissent plus tempéré.
Au niveaux des pokemon egalement, la serie se conplexifie un peux et sa nous apporte du brasegali, drattak, metalosse, libegon etc.
Bref j'ai surtout repeter se qu'as dit poshido mais je ne peut que confirmer :ok:

EvilPhoenix33
EvilPhoenix33
Niveau 10
25 juillet 2012 à 02:18:24

PS : Les regions de jotho et unys sont les plus petite en passant, elle on egalement le moin de routes.

marioluigi987
marioluigi987
Niveau 4
25 juillet 2012 à 18:35:09

moi mon générique préféré c'est la saison 3 VIVE POKEMON JHOTO!!!

marioluigi987
marioluigi987
Niveau 4
25 juillet 2012 à 23:11:53

en faites moi c'est la 2éme

La vidéo du moment