CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre génération préféré

Denchura_Raika
Denchura_Raika
Niveau 9
20 juillet 2012 à 07:30:12

Ah je vois je suis pas le seul à kiffé cette génération, elle est juste... épic!!
Même pour pokémon version blanc 2 j'ai fait mon choix et y'aura 2 poké de la 3g dans mon équipe, même si j'en voullais plus.

Il faut qu'on prie pour que game freak nous réserve une 6g avec des poké aussi épic que Libégon, Metalosse, Colhomard, Hariyama, Chapignon, Drattak, tous les magnifiques légendaires, les starters et leurs évo, Kaimorse et j'en passe... franchement si game freak pouvait nous faire une génération aussi épic *_*

Si non la 1g est super (c'est normal c'est les tous premiers poké) avec Arcanin, Dracaufeu, Raichu, Feunard, le surpuissant Mewtwo, et tous ses superbes pokémon.

La 2g est pas mal, les évo des starters sont impressionnantes, il y a aussi Steelyx, Cizayox, Nostenfer, Pichu ‹3, Tyranocif, les trois chiens légendaires, les magnifiques Ho-oh et Lugia, Celebi etc...

La 4g, je bave dessus et ses surpuissants pokémons, contrairement à ce que les gens disent, elle nous offres des êtres impressionnant tel que (encore une fois) les starters et leurs évo, Luxray, Carchacrock, Lucario, Rozerade, Mustéflot, Archeodong, Corboss et Magyreve, Maganon, Elekable, Bouldeneu, Mamochon, Dimoret, Scorvol, Givrali, Phylali, Momartik, ainsi que tous les merveilleux et surpuissants légendaires et j'en passe beaucoup.

Pour ce qui est de la 5g, ils ont sauvé le trio de nuage en leurs faisant de new formes, et puis bah comme d'hab super légendaire, Mygavolt mon poké préféré (dans tous les jeux de la 5g télécharger ou acheter il est dans mon équipe), Darumacho, bon je vais pas m'attarder dessus mais malgré le fait qu'elle soit une copie de la 1g elle reste super!
Petit béhémole, la dernière évo de Gruukuu (me rappelle plus de son nom) est magnifique surtout en shiney :bave: mais le type feu/combat pour la troisième fois c'est pas passé...

Mot de la fin : Toutes les générations sont magnifique, puissante, ultra-cool, mais par pitié Junishi Masuda faits nous une 6g aussi propre, puissante et cool que la 3g!!!!!!!

Gamma222
Gamma222
Niveau 10
20 juillet 2012 à 20:11:10

4G ET 3G.
Avec une préférence pour la 4G.

EvilPhoenix33
EvilPhoenix33
Niveau 10
20 juillet 2012 à 22:03:13

", les trois chiens légendaires "
Chat*

Les gens qui preferent les premieres version sont pas neutre ou quelque chose comme sa, la premeires version et bien, mais comparé a la 2g ou autre elle et pas top, inverser les generations (genre 1-4 ou la 1 avec la 5) les critiques serait elle aussi inverser.

Jimmy_51
Jimmy_51
Niveau 8
21 juillet 2012 à 14:02:49

2G sans hésitation mais question histoire la 3G remporte haut la main... :bravo: un remake de la 3g sur 3ds boosterait ses ventes a coup sur :oui:

EvilPhoenix33
EvilPhoenix33
Niveau 10
21 juillet 2012 à 14:55:32

Sur DS simple serait mieux :bave:

ENIH
ENIH
Niveau 10
21 juillet 2012 à 15:10:28

La première

Jimmy_51
Jimmy_51
Niveau 8
21 juillet 2012 à 19:16:57

EvilPhoenix33
Posté le 21 juillet 2012 à 14:55:32
Sur DS simple serait mieux

bah non, sur 3ds tu pourrais avoir des combat comme pokemon xd sur gamecube ! voire même des combat en RA

Gogeto-Kunkun
Gogeto-Kunkun
Niveau 10
21 juillet 2012 à 19:54:17

Comment ça se voit les kikouu lol qui n'ont pas grandit en connaissant tout les pokémons...
Décevant.

La meilleur c'est la 1G, ensuite la 2G avec l'invincible POkémon Lugia, ensuite la 4G, la 3G arrive 4ème et la 5G en dernière place.

Shawnaxel
Shawnaxel
Niveau 7
21 juillet 2012 à 20:12:16

4g puis 5g puis 1g puis 3g puis la toute moisi 2g

EvilPhoenix33
EvilPhoenix33
Niveau 10
21 juillet 2012 à 20:37:02

"Comment ça se voit les kikouu lol qui n'ont pas grandit en connaissant tout les pokémons...
Décevant. "

Comment sa se voit le gars qui été un fan de premiere heure de la 1g mais qui a suivit les avis des autres pour dire que le jeux perder en qualité.

"bah non, sur 3ds tu pourrais avoir des combat comme pokemon xd sur gamecube ! voire même des combat en RA "
Sa me forcerais a acheter la 3DS :p)

Gogeto-Kunkun
Gogeto-Kunkun
Niveau 10
21 juillet 2012 à 20:47:37

Non j'ai suivi personne.

http://www.canailleblog.com/photos/mon-arcanin-arcanin320110411074358.png

Si ce Arcanin est moins stylé, ou moins puissant, ou moins charismatique que Grahyena. J'veux bien me pendre.

J'ai suivi toute la série des Pokémons, j'ai joué a tout les Pokémons.

De Vert, jusqu'a Blanche 2. Et je peux t'assurer que la 5ème génération, hideuse. 3Génération est trop poussé dans l'stylé ben a la fin, ben c'est mort. N'empeche que certains Pokémons de la 3G je les adore ( Grahyena, Jungcko, Laggron, Metalosse, Drattak, Ludicolo, Haryama, Monaflemit, Brouhabam. )Ensuite, c'est 4G la 3ème la meilleur ! Pour laisser place

EatMyKick
EatMyKick
Niveau 6
21 juillet 2012 à 20:48:23

3 ème. :ok: Ma première découverte du monde de Pokémon. :ok:

Gogeto-Kunkun
Gogeto-Kunkun
Niveau 10
21 juillet 2012 à 20:49:30

Owned By Tab.

Pour laisser place a la 2G pour la seconde place pour l'histoire, le fait de se déplacer avec les pokémons. Du fait qu'il y a le meilleur pokémon légendaire Lugia, avec Mewtwo. Le plus puissant aussi :-))) Et la 1ère. Elle poutre tout les autres. C'est du pipi de chat ta 3G a coté de la 1G.

J'essayerai jamais de vous convaincre, vous la New School.

EvilPhoenix33
EvilPhoenix33
Niveau 10
21 juillet 2012 à 21:43:25

"J'essayerai jamais de vous convaincre, vous la New School."
New school :rire: arrette de te croire superieur juste parsque tu a commencé par la 1g, certain n'on pas ta chance juste parsqu'il sont plus jeune tu vois.
J'ai connus la 1g et ses clairement pas ma version preferer. Et meme aprés avoir recommencé une parti aprés la sortie de la 4g c'est vrai qu'elle est exelente, mais l'histoire n'est pas la plus poussé. (aprés la limitation de la console y est surement pour quelque chose).
Mais bon je vais pas essayer de te raisonner non plus.

EvilPhoenix33
EvilPhoenix33
Niveau 10
21 juillet 2012 à 21:46:33

Aprés bien sur c'est facile de prendre les pokemon stylé et tout beaux de la 1g, et de ensuite prend les pokemon esthetiquement moin bon des generation suivante.

Gogeto-Kunkun
Gogeto-Kunkun
Niveau 10
21 juillet 2012 à 22:53:13

Non je me sens pas supérieur.
Prenons exemple du rap. j'adore le Old School 90, d'autres du 2000-2005, j'me suis jamais senti supérieur vu que c'est tout aussi bien.

EvilPhoenix :d) Ok. Tu vas m'dire que Florizarre a moins de gueule que Jungcko ? J'adore les deux, mais Florizarre est 100 fois plus charismatiques. Torterra est le deuxième starter type plante le plus charismatique, ensuite Jungcko, ensuite Meganium et pour finir c'te merde de Majaspic. Tu vas me dire que Tortank est moins beau que Laggron, j'adore les deux pourtants, Tortank le poutre.

La 1G > All.

J'ai 15 ans, j'suis pas née en même temps que la 1G, en fait si. Mais a 1 an, jouer a Pokémon...ETc :hap:

Mais avant de commencer la 2G qui était de ma génération, j'ai fais d'abord la 1G, et je trouve largeeeeement que la 1G poutre toutes les générations réunis.

DocteurChopper
DocteurChopper
Niveau 10
22 juillet 2012 à 14:45:23

Pour moi, 1ere>2eme=3eme>4eme>5eme.

dreamphoenix33
dreamphoenix33
Niveau 8
22 juillet 2012 à 17:08:06

J'ai pas tailler la 1g, j'ai dit que c'etait pas la meilleurs.

dreamphoenix33
dreamphoenix33
Niveau 8
22 juillet 2012 à 17:17:14

"mais comparé a la 2g ou autre elle et pas top"
Si ta croi que je tailler la 1g a cause de cette ligne c'est pas le cas.
Le "comparé" fait la difference.

dreamphoenix33
dreamphoenix33
Niveau 8
22 juillet 2012 à 17:54:08

Ah?

La vidéo du moment