Ah je vois je suis pas le seul à kiffé cette génération, elle est juste... épic!!
Même pour pokémon version blanc 2 j'ai fait mon choix et y'aura 2 poké de la 3g dans mon équipe, même si j'en voullais plus.
Il faut qu'on prie pour que game freak nous réserve une 6g avec des poké aussi épic que Libégon, Metalosse, Colhomard, Hariyama, Chapignon, Drattak, tous les magnifiques légendaires, les starters et leurs évo, Kaimorse et j'en passe... franchement si game freak pouvait nous faire une génération aussi épic *_*
Si non la 1g est super (c'est normal c'est les tous premiers poké) avec Arcanin, Dracaufeu, Raichu, Feunard, le surpuissant Mewtwo, et tous ses superbes pokémon.
La 2g est pas mal, les évo des starters sont impressionnantes, il y a aussi Steelyx, Cizayox, Nostenfer, Pichu ‹3, Tyranocif, les trois chiens légendaires, les magnifiques Ho-oh et Lugia, Celebi etc...
La 4g, je bave dessus et ses surpuissants pokémons, contrairement à ce que les gens disent, elle nous offres des êtres impressionnant tel que (encore une fois) les starters et leurs évo, Luxray, Carchacrock, Lucario, Rozerade, Mustéflot, Archeodong, Corboss et Magyreve, Maganon, Elekable, Bouldeneu, Mamochon, Dimoret, Scorvol, Givrali, Phylali, Momartik, ainsi que tous les merveilleux et surpuissants légendaires et j'en passe beaucoup.
Pour ce qui est de la 5g, ils ont sauvé le trio de nuage en leurs faisant de new formes, et puis bah comme d'hab super légendaire, Mygavolt mon poké préféré (dans tous les jeux de la 5g télécharger ou acheter il est dans mon équipe), Darumacho, bon je vais pas m'attarder dessus mais malgré le fait qu'elle soit une copie de la 1g elle reste super!
Petit béhémole, la dernière évo de Gruukuu (me rappelle plus de son nom) est magnifique surtout en shiney
mais le type feu/combat pour la troisième fois c'est pas passé...
Mot de la fin : Toutes les générations sont magnifique, puissante, ultra-cool, mais par pitié Junishi Masuda faits nous une 6g aussi propre, puissante et cool que la 3g!!!!!!!