CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Aide pour compléter le Pokédex d'Unys

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jeremy-62 Jeremy-62
MP
Niveau 10
22 février 2014 à 11:18:01

Salut !

J'ai la versions Blanche 2, et je cherche donc à remplir seulement le Pokédex d'Unys pour accéder à la réserve naturelle. :cute:

Mais je viens de me rendre compte qu'il y certains Pokémon qu'on ne peut pas rencontrer seul comme par exemple le starter Plante (la première et dernière évolution car la deuxième je l'ai vu au PWT) Car j'ai pris le starter feu.
Et je voudrais donc savoir comment je peux faire pour remplir mon Pokédex et qu'elles sont les autres Pokémon que je ne peut pas rencontrer (capturable ou non peu importe je veux juste qu'il soit dans mon Pokédex)

Merci d'avance pour votre aide.

[]Arceus[] []Arceus[]
MP
Niveau 10
22 février 2014 à 12:03:16

Pour obtenir tout les Pokémon, tu dois faire des échanges avec d'autres personnes. (sans-fil ou Wifi)

Pour les Pokémon introuvables, tu peux trouver la liste sur des sites Pokémon.

Pikamy Pikamy
MP
Niveau 48
22 février 2014 à 12:20:43

Okay je vais faire une liste de ceux que je peux pas voir seul (mais bon c'est quand même énervant car dans les versions précédentes ont pouvait remplir le pokédex régional seul)

Et sinon tu pourras m'aider, en faisant des échanges ou pas ?

Dragons-245 Dragons-245
MP
Niveau 6
23 février 2014 à 09:35:02

Si quelqu'un veut bien moi je suis d'accord pour faire des combats ou echanges pour remplir votre pokédex alors donnez moi votre code ami et le tour est joué ! :ok:

Pikamy Pikamy
MP
Niveau 48
24 février 2014 à 07:19:46

En fait il me manquera que :

Vipélierre
Laporeille
Vostourno

Le reste c'est bon, je peux les trouver seul.
Je vais refaire un topic cela sera plus simple, et j'aurais sans doute plus de réponses.

Fidgy-Eastwood Fidgy-Eastwood
MP
Niveau 6
01 mars 2014 à 10:50:06

j'ai blanc 2 et par gts j'ai eu des vipelierre et j'ai aussi un vostourno, tu propose quoi en echange ?

Ninoox Ninoox
MP
Niveau 1
27 juillet 2015 à 15:30:18

Bonjour,
Moi j'ai popokemon noir 2 mais j'aimerais fini le pokedex régional alors si quelqu'un est d'accord.
Il manque
Furaiglon
Skitty
Vipelierre et majaspic
Scorvol
Apireine
Merci et bonne journée

shirow40 shirow40
MP
Niveau 1
01 novembre 2021 à 21:28:55

Le 27 juillet 2015 à 15:30:18 :
Bonjour,
Moi j'ai popokemon noir 2 mais j'aimerais fini le pokedex régional alors si quelqu'un est d'accord.
Il manque
Furaiglon
Skitty
Vipelierre et majaspic
Scorvol
Apireine
Merci et bonne journée

Salut, j'aimerais bien finir le pokedex régional de Pokemon Blanc 2. Je doute que tu aies encore le jeu mais je tente quand même :p)

tulipe tulipe
MP
Niveau 36
01 novembre 2021 à 22:39:41

Un peu tard quand même :hap:

MiChelGenTiL MiChelGenTiL
MP
Niveau 1
22 janvier 2022 à 17:43:11

Si vous voulez faire des échanges, perso j'ai pokemon noir 2 et je suis prêt à le faire. On peut s'aider mutuellement, j'ai quelques pokemons manquants aussi

Lord_Griffes Lord_Griffes
MP
Niveau 1
11 février 2022 à 22:58:36

Le 22 janvier 2022 à 17:43:11 :
Si vous voulez faire des échanges, perso j'ai pokemon noir 2 et je suis prêt à le faire. On peut s'aider mutuellement, j'ai quelques pokemons manquants aussi

Bonjour,
Je veux bien faire des échanges avec une personne possédant la version noire 2 ( j'ai blanche 2 ) mais je ne sais pas comment faire. Vous seriez d'accord pour m'aider?

Tom45834 Tom45834
MP
Niveau 2
20 mai 2022 à 18:07:24

Salut je cherche quelqu'un pour compléter le pokedex. J'ai pokemon blanc 2 et j'ai besoin des pokemons exclusifs et de ceux qui évoluent par échange. J'ai des pokemon event à echanger pour ceux qui voudraient bien m'aider. Merci d'avance!

Mortality-][ Mortality-][
MP
Niveau 1
08 décembre 2022 à 17:42:18

Salut désolé du retard de la réponse , j’ai Pokémon noir 2 et je cherche aussi à finir mon pokedex et c’est avec plaisir que j’aimerais t’aider !

Lasspairge Lasspairge
MP
Niveau 1
10 février 2023 à 16:11:25

Bonjour j'arrive surement un peu tard mais je recherche un fulguris (je joue sur blanc 2) :)

ezoprime ezoprime
MP
Niveau 1
03 janvier 2024 à 19:07:09

Le 10 février 2023 à 16:11:25 :
Bonjour j'arrive surement un peu tard mais je recherche un fulguris (je joue sur blanc 2) :)

on ne peut pas l obtenir sur blanc 2 mais on peut obtenir sa fiche pokédex en parlant a une vieille dame dans la maison sur la route 7 avant le mont foré a droite de la tour des cieux. j espere que ca peut t aider !

ezoprime ezoprime
MP
Niveau 1
03 janvier 2024 à 20:22:49

Salut tout le monde, besoin d aide pour le pokédex regional de noir 2 !!! il me faut
furaiglon et skitty et pour les joueurs de blanc 2, je peux avoir laporeille et vostourno. Mon code ami : 3527 8935 7818. et pour m ecrire en privé : insta = mathias.bld0. Merci Beaucoup !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan, jblh
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment