salut, tout le monde sait que la banque pokemon et le poké transfer vont nientôt sortir.
Et je sais pas si tout le mode sait ca, mais on pourra pas passer de pokemon hacké sous peinde de se faire effacer notre partie, je demande ca parce que y'a quelques jours, quelqu'un m'a échangé un deoxys contre je sais plus quel pokemon à la gts, et je voudrai etre sur qu'il est pas hacké, ils me disent qu'il vient de kanto.
Ne me prenez pas pour un sala#d mais g plusieurs pkmns plus ou moins stratégique( je dis plus ou moins parce qu'ils leur manque parfois un attaque a apprendre par reproduction) qui ont été monté grace au super bonbons venant du action replay, est-ce que ca conte pour des pkemons hackés, parce que ca me foutrait vraiment les boules, et je me transformerai en hulk
alors merci, g une dernière question pas en rapport avec le H mais comment on fait pour avoir un evoli avec voeu par reproduction? Parce que g regardé sur pokebip qui est un super sit et ils me disent qu'il l'apprend par reproduction, mais que tous les pokemons qui aprennent voeu par monté de lvl ne sont pas compatibles avec lui