CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

reconaissance hack

chopatate26
chopatate26
Niveau 5
22 décembre 2013 à 11:49:20

salut, tout le monde sait que la banque pokemon et le poké transfer vont nientôt sortir. :bave: Et je sais pas si tout le mode sait ca, mais on pourra pas passer de pokemon hacké sous peinde de se faire effacer notre partie, je demande ca parce que y'a quelques jours, quelqu'un m'a échangé un deoxys contre je sais plus quel pokemon à la gts, et je voudrai etre sur qu'il est pas hacké, ils me disent qu'il vient de kanto.

Ne me prenez pas pour un sala#d mais g plusieurs pkmns plus ou moins stratégique( je dis plus ou moins parce qu'ils leur manque parfois un attaque a apprendre par reproduction) qui ont été monté grace au super bonbons venant du action replay, est-ce que ca conte pour des pkemons hackés, parce que ca me foutrait vraiment les boules, et je me transformerai en hulk :-((

alors merci, g une dernière question pas en rapport avec le H mais comment on fait pour avoir un evoli avec voeu par reproduction? Parce que g regardé sur pokebip qui est un super sit et ils me disent qu'il l'apprend par reproduction, mais que tous les pokemons qui aprennent voeu par monté de lvl ne sont pas compatibles avec lui

:merci:

[Inquisition]
[Inquisition]
Niveau 6
22 décembre 2013 à 13:30:35

Togetic + skitty -> skitty evoli pour avoir un evoli avec voeu

Tito-Ortiz
Tito-Ortiz
Niveau 10
22 décembre 2013 à 18:51:34

Ca m'étonnerai qu'ils supriment ta partie si t'a des poké hacké . Il est difficile de vérifer chaques poké échangés etc.

Ou alors y vont suprimer des milliers de parties de joueurs ,on a tous deja eu des hacké meme à notre insu

chopatate26
chopatate26
Niveau 5
22 décembre 2013 à 18:56:40

ok mais alors, ca va etre le bordel :mort: tout les pokés hackés vont revenir, et en plus dans x et y on a le droit d'utiliser les ubers, mais je sais toujours pas comment savoir si mon deoxys et hacké, et j'avais oublié une dernière quetion

avec une action replay, g fait un code pour avoir meloetta et victini, ils ont l'air parfaitement legit, s ke c le kas

[]Arceus[]
[]Arceus[]
Niveau 10
22 décembre 2013 à 18:59:26

La Banque Pokémon et le PokE Transfert filtrerons les hack et ils ne pourons pas être transférés.

Pikachuetsacha
Pikachuetsacha
Niveau 10
22 décembre 2013 à 19:01:42

Je crois que les joueurs qui t'enteront d'utiliser le poketransfer en transferant un pokemon hacké celui-ci sera en quelque sorte"relacher".

[]Arceus[]
[]Arceus[]
Niveau 10
22 décembre 2013 à 19:03:20

"Les techniques utilisées pour vérifier si un Pokémon est hacké ou non sont *secrètes* afin d'éviter que le système soit contourné et "pour protéger les Pokémon dont la capture, l'élevage et la conservation vous ont demandé tant d'efforts, et pour préserver vos données de sauvegarde, veuillez jouer à Pokémon uniquement de façon autorisée, telle que décrite dans le mode d'emploi du jeu." 

"[Source : Site Officiel Pokémon XY]"

psychotheme
psychotheme
Niveau 63
22 décembre 2013 à 19:08:14

C est bien la meilleur idée de nitento :fier:

[ByronLove]
[ByronLove]
Niveau 5
23 décembre 2013 à 15:54:53

Il y a une manière très simple de le savoir, je l'ai découverte moi-même en voulant échanger mon Pokémon contre un autre que j'ai cherché a la GTS, ils m'ont dit que ce serait impossible car il y avait une erreur sur le Pokémon (code d'erreur avec plusieurs chiffres), ca se passe aussi comme ça quand on veut faire les rencontres aléatoires. Mais la méthode la plus sûre reste celle avec la GTS.

[ByronLove]
[ByronLove]
Niveau 5
23 décembre 2013 à 15:59:51

Désolé du double post mais j'ai essayé ca uniquement sur ma version Blanche, je ne garantis donc pas que cette technique marche sur NB2.

La vidéo du moment