CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[avis] team

motisma[JV]
motisma[JV]
Niveau 10
01 décembre 2013 à 18:38:54

Pauvre être, tu penses vraiment que j'éxagére avec mes 6-0? x)

les drattaks/dracolosse sont trés dur a gérer.

et puis, la nature de tes pokémons est mauvaise :noel:
seul tronchodon est assez potable, leuphorie aussi mais leur move-set.. :noel:

en Uber, je place une danse-lames avec mon arceus normal et hop, si c'est un mec comme toi(qui passe en uber car il sait pas que blaziken l'est) je me fais toute sa team avec arceus :noel:

contre les noobs normaux, c'est drattak :noel: contre les noobs arrogants, c'est scorvol car j'aime les faire chier jusqu'au bout!! :fou:

Bordeliik
Bordeliik
Niveau 18
01 décembre 2013 à 18:50:27

Donc tranchodon rigide, leuphorie quelle nature ? et quelles attaques ?
Et donc après quels pokémons ? Je fais une ptite liste de mes pokémons trats si vous pouvez m'en dire des bons à intégrer a la team =) sinon j'irais capturer ceux conseillés x) : ronflex, caratroc, alakazam, gardevoir, lohklass, noctali, mentali, aquali, lucatio, simiabraz, zoroark, metaloss, dracolosse.

Par contre je suis nouveau dans la stratégie je connais pas le terme uber Uu,et par curiosité en quoi dracolosse est dur a gérer ? Comparer aux autres dragons il se fait one shot non ? Si ce n'est pas le cas pas la peine de m'agresser de demande juste =p

Bordeliik
Bordeliik
Niveau 18
01 décembre 2013 à 18:52:54

Désolé du double post j'ai vu que les climat par exemple soleil faisait gagner +50 et -50 et attaques feu/eau ? Je n'étais même pas au courant^^ et une team climat n'est pas "dangeureuse" ? En gros ça limite les types et donc les faiblesses non ?

motisma[JV]
motisma[JV]
Niveau 10
01 décembre 2013 à 22:57:02

Bah simple-> http://www.smogon.com/

ça explique les tiers et tout le tralala :-)))

Pour Dragonite, il a juste nettement plus de bulk qu'un tronchodon qui est celbére pour sa fragilité.

Multécaille divise par 2 les dêgats lorsque il est full PV, une eclat glace le chatouille.

Oui, les climats t'offrent beaucoup d'avantage,une équipe soleil a un boost de 50% en attaque feu et divise par 2 les attaques eau, avec la pluie, c'est l'inverse.

le climat le plus joué est la pluie, derriére y'a les teams tempête sable qui sont les plus emblématiques de la stratégie vu que avant que minotaupe soit Uber il etait les plus joués et ceci en 4G et 3G aussi.

ensuite y'a les suns teams, ils sont 2 fois moins utilisés que les teams pluies mais ça veut pas dire qu'il servent a rien, les hails sont les moins joués du fait quelles sont dur a jouer mais loin d'être injouables et mauvaises.

En bref, le climat apporte beaucoup d'avantages, commme par exemple le bonus de bulk qu'apporte la SS a tyranocif qui la lance lui même avec sa cap.spé, il devient assez résistant pour tenir un hydrocanon de staross life orber si il est full PV et sans EH.

et ils sont faciles a construire et a jouer, sa te donne une stratégie maniable, genre en hail, blizzaroi + tentacruel + kaimorse est un core trés dur a placer mais destructeur, la raison est que kaimorse ressemble a scorvol mais avec le poison déjà placé, la hail et un fonctionnement différent :noel:

Pour les tiers, c'est une limitation te permettant de combattre des pokémons trés faibles contre des pokémon trés faibles, genre arceus vs des rayquaza, tu ne peux pas utiliser un pokémon d'un tier supérieur, le plus joué est l'OU vu que les pokémons sont la plupart(pas tous) non-legendaires mais il y'en a pas autant u'en uber et UU(ou on trouve des legendaires assez faibles comme mew) mais rien ne t'empêche de jouer un autre tier ou une atre gen :-)))

Bordeliik
Bordeliik
Niveau 18
02 décembre 2013 à 13:34:29

Super merci ça m'éclaire bien, je pense donc team sun ou pluie qui ont l air vraiment fun.
Pour l'instant je vais voir opur un sun :
- dracaufeu, avec sa cap dw +50% sur zenith et zenith qui rajoute encore 50% au att feu, ca devient un monstre je suppose ?
- feunard pour sa cap spé secheresse
- simiabraz
- florizarre avec cap chorophylle
- je pensais aquali ou noctali pour la regen des 2/3 pv sous zenith, juste une question j'ai vu que ca marchait juste pour aurore et rayon lune, voeu restaure il aussi 2/3 des pv sous zenith ?
- et enfin un pokémon avec piège de roc, simiabraz peut l apprendre mais ca serait du "gachi" sur lui non ? Je pensais ptera, metalosse ou galeking ?
Voila j'attends vos conseils :)

Et aussi après eventuellement pour une team pluie :
- aquali cap dw
- lohklass fatal foudre
- voltali
- dracolosse vent violent et piège de roc( je sais plus si il peut l apprendre)
- tarpaud crachin
et en dernier je sais pas trop :/

motisma[JV]
motisma[JV]
Niveau 10
02 décembre 2013 à 14:51:09

30% seulement mais evites dracaufeu, il est trés fragile.

Lochlass pas viable :noel:

Bon, je te donnes le shéma d'une rain team :noel:

Tarpaud DW + plante + dragon + Pokémon clé + eau + sol

ça te suffit? :noel: Noacier est parfait puisque tout le monde le joue pour le poké plante :noel:

Bordeliik
Bordeliik
Niveau 18
02 décembre 2013 à 17:21:32

pokémon clé c'est à dire ? Et entre pluie et zenith avec de bons pokémons ca revient au même il n'y en a pas une meilleur que l'autre ?
C'est vrai que dracaufeu est fragile mais il a 109 att spé de base, +50% grace au zénith 163 +30% ca donne 211 c'est énorme non ?XD. Sinon le reste de sun est bien ?

[Darkghost]
[Darkghost]
Niveau 10
02 décembre 2013 à 18:03:41

211 c'est de la pure merde. :hap:
Perso mon mackogneur il a 394 ou 393 je sais plus d'attaque sans rien de plus. :)
Alors avec le bad.choix...
Et encore y'a pire...
Pour le reste de ta team sun c'est pas mal si tu choisis les bonnes attaques et enlève dracaufeu sinon t'as 3 faiblesses eau.
Pense à donner synthèse à florizarre .
Et oui pdr serait du "gâchi" sur simiabraz.

Après pour la rain:
Tarpaud DW
noacier
dracolosse
motisma laveuse
En sol tu peux profiter d'un poseur de pdr c'est à toi de voir...
Et fais gaffe aux natures aussi.
Cordialement,moi. :)

[Darkghost]
[Darkghost]
Niveau 10
02 décembre 2013 à 18:05:40

Ha désolé j'avais pigé le début avec zénith si c'est de base 211 c'est bien au contraire c'est bien. :)

Autant pour moi je me fais vieux...

[Darkghost]
[Darkghost]
Niveau 10
02 décembre 2013 à 18:10:06

Et mets pas pdr à Dracolosse joue le plutôt rigide avec Danse draco,Colère,Séisme...

motisma[JV]
motisma[JV]
Niveau 10
02 décembre 2013 à 19:25:25

Il a pas pdr dracolosse :hap:

Sinon, les boosts multiplient une chose pas deux.
le zénith multiplie les dêgats si la capacité est de type feu aprés que la puissance de la capacité et de l'attaque spéciale ont étés multipliés par elles et divisés par 50 et blablabala...

en bref, les lunettes choix passent l'attaque spéciale de dracaufeu a une BS de 180-186 sans le zenith et avec les lunettes choix.

en effet dracaufeu tape comme un malade mais y'a toujours mieux, le poké le plus fort sous zenith est darumacho bander avec sans limite, sa boutefeu fait trés mal, mais les deux sont deconseillés a cause de leur extrême fragilité :ok:

Préfére des trucs plus bulkys comme heatran ou/et pyrax.
le shéma des suns est assez différent:

Feunard + poké feu + poseur de rocs + poké plante@chlorophylle + trapper/spinner + dragon

Feunard pour le climat, un poseur de rocs comme heatran, pyrax en late game avec florizarre, triopikeur/qulbutokay en trap ou foretresse en spin, un dragon de préférence latios o latias.

c'est juste un exemple :noel:

Sinon darky, On voit trés souvent latios a la place de dracolosse hein? :noel:

[Darkghost]
[Darkghost]
Niveau 10
03 décembre 2013 à 17:11:06

Tu sais je suis pas très fort en strat'. :hap:

[Darkghost]
[Darkghost]
Niveau 10
03 décembre 2013 à 17:30:49

Mais pas faux. :noel:

Bordeliik
Bordeliik
Niveau 18
03 décembre 2013 à 18:40:15

Voila en trap j'ai pris noctali avec regard noir, et pour le poseur de rocs j hésite entre métalosse/ptéra ? Ou sinon pourquoi pas un mentali, il ne pose pas de piège mais peut les renvoyer à l'adversaire si lui l'utilise, et pose des barrière par la même occasion vous en pensez quoi ?

motisma[JV]
motisma[JV]
Niveau 10
04 décembre 2013 à 08:10:00

uand je parlais de trapper, je parlais de qulbutokay@ marque ombre et de triopikeur piége :)

Pas noctali :hap: il faut un poké pouvant OHKO tarpaud et Tyranocif or les deux le font trés bien malgré la faiblesse ténebres de wobbufet et le faible bulk de triopikeur :ok:

Noctali ne les 4HKO même pas, Tyranocif se booste dessus et elle se fait 2HKO par tarpaud specs voir OHKO :hap: Heatran@vortex magma peut les trapper aussi :-)))

Mentali ne renvoie pas les piéges a coup sûr, faut être un imbécile heureux pour la faire venir sur un tyranocif@ piége de rocs :noel: et ce poké est trés deconseillé pour un débutant , vraiment dur a placer et il fait plus que de réduire la couverture que de t'aider :noel:

Métalosse est pas trés fiable, met plutôt heatran et evites ptera en OU :)

et tu va te baser sur quel climat? :p

Bordeliik
Bordeliik
Niveau 18
04 décembre 2013 à 12:38:38

Triopikeur ? Oo. Il est vraiment rentable avec ses stats de pucelle ? Et il peut vraiment OHKKO tyra ou tarpaud ? xD.
Pour heatran si possible je prefererais en trouver un autre j'aime pas jouer les légendaires :3
Je pensais metalosse pour son attaque et sa défense excellente ^^ et explosion a la fin ca peut servir non ?

Sur le zénith :) je verrais un peu plus tard si jme lance dans une pluie j'attends deja d etre au point sur celle la =p

motisma[JV]
motisma[JV]
Niveau 10
04 décembre 2013 à 14:16:07

Oui il a pas des Stats OMG mais il OHKO Tyranocif avec le bandeau choix et fait assez mal a Tarpaud, il empêche le switch avec piége :)

Non, heatran est de loin le meilleur poseur de rocs dans les teams suns, autant le prendre car ce n'est pas un pokémon legendaire, il est juste rare comme motisma xD

[Darkghost]
[Darkghost]
Niveau 10
04 décembre 2013 à 14:36:04

Ptéra ne fait pas "poseur de PDR" déjà en raison de sa mauvaise déf et déf spé.

PS: j'ai fait une team rain et une team "sable" sans légendaire mais ça osef complètement. :hap:

Bordeliik
Bordeliik
Niveau 18
04 décembre 2013 à 14:53:40

Et juste une chose si je joue une sun et que je suis contre une pluie, j'ai aucune chance de gagner si ? XD

[Darkghost]
[Darkghost]
Niveau 10
04 décembre 2013 à 14:57:57

Alors là tu as toutes tes chances.
Il te suffit de mettre K.O tarpaud puis tu remets ton climat, ce qui mettra l'équipe adverse en difficulté.
Ensuite, dans une team sun, les types plante sont là exprès...
Tu as vraiment toutes tes chances.

La vidéo du moment