CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sondage

Cleopsyss
Cleopsyss
Niveau 8
14 octobre 2013 à 18:38:34

j'ai 16 ans et je joue a pokemon car pour moi pokemon et pour tout age mais mes pote eux ils joue a gta 5 fifa 14 ect... moi aussi mais il ne savent pas donc pas trop grave mais je joue aussi a pokemon et je suis sur que si je leurs dit ils se moqueront de moi et j'ai peur que si j'yvais acheter pokemon y il ya des personne qui se moquent que feriez vous a ma place

Cleopsyss
Cleopsyss
Niveau 8
14 octobre 2013 à 19:16:35
  • j'ai 16 ans et je joue a pokemon car pour moi pokemon et pour tout age mais mes pote eux ils joue a gta 5 fifa 14 ect... moi aussi mais je joue aussi a pokemon ils le savent pas donc pas trop grave mais je suis sur que si je leurs dit ils se moqueront de moi et j'ai peur que si j'y vais acheter pokemon y ils ya des personne qui se moquent que feriez vous a ma place
TheNordic
TheNordic
Niveau 9
14 octobre 2013 à 19:49:54

Pour ma part j'en ai 17, et franchement des vrais potes, il se moquent pas ils te taquine. Après moi j'en parlais, et j'ai dis que j'étais de nouveau dans l'univers de mon enfance, et puis voila.
stress pas pour ça

Cleopsyss
Cleopsyss
Niveau 8
14 octobre 2013 à 19:52:49

ok merci
et sinon tu le trouve comment le jeu ?
et quand tu es parti l'acheter personne ne c'est moquer c'est surtout de ça que j'ai peur meme si je me fous un peu de ce que les gens pense

Platizor
Platizor
Niveau 41
14 octobre 2013 à 20:00:57

En fait la majorité des gens sur ce forum ont au mois 15 ans donc si tu veux mon avis y'a le 9-11ans qui joue sans se préoccuper de l'aspect strat du jeu et la majorité des gens gardent le principe d'un jeu "de gamin".
MAIS, ces sont des ignorants et des casuals de premier choix qui ne connaissent rien à la strat de pokémon et pensent se rappeler seulement des trucs les plus évident du jeu qui nécessitent aucune réflexion.
SAUF QUE, ce qu'ils ignorent c'est que pokémon c'est bien plus compliqué que ça ne le paraît et qu'il y a un vrai challenge compétitif dans ce jeu et des strat très compliquées que les pseudos gamers ne connaissent absolument pas.
T'as qu'à montrer à tes potes le calcul de fou qu'il faut faire pour calculer la puissance d'une attaque et je crois qu'ils vont la fermer pour de bon :)

decorp03
decorp03
Niveau 11
14 octobre 2013 à 20:42:09

+1 Platizor :ok:

motisma[JV]
motisma[JV]
Niveau 10
15 octobre 2013 à 16:25:22

j'en doute un peu :hap:

y'a des gens qui pensent qu'il jouent de la vrai strat' mais non,il joue la noob strat'

je prends win par exemple,il pensait jouer de la strat' et que c'est un trés bon joueur,mais non,je lui ai montré les bases,et avant il disait "gardevoir est excellent" maintenant c'est "gardevoir pas vraiment bon" et c'est vrai en plus :noel: (et il a 14 ans pour info)

la strat' c'est sur simu' as sur cartouche,on s'en fout ça dépend du genre,perso j'ai 21 ans (contrairement a ce que j'ai dit quelque part) et je joue pokémon avec des amis de mon âge,on joue la strat' bien sûr,donc UU, move-sets,soft stall...

en faite,la plupart des joueurs qui font des échanges (mis a part evangiledevenus et quelques autres) ne connaisent pas beaucoup la strat' et ils sont plus nombreux en tout cas :noel:

:dehors:

Cleopsyss
Cleopsyss
Niveau 8
15 octobre 2013 à 16:32:29

motisma moi qui aime jouer strats tu me deconseille d'acheter la version cartouche c'est ça ?
car moi ce que j'aime faire dans pokemon c'est chercher des shiney , jouer strats , avoir tous les pokemon

Platizor
Platizor
Niveau 41
15 octobre 2013 à 20:22:58

Pour avoir un dex complet vaut mieux parce que je crois qu'on peut pas importer par émulateur :doute:

[Zebraika]
[Zebraika]
Niveau 10
15 octobre 2013 à 20:43:12

decorp03 :d) :oui:

Platizor :d) C'est un vrai jeux de réflexion Pokémon en fait.

H.S : Pokémon Rouge Feu :

Je suis au 7eme Badge et j'ai raichu Niveau 48 et Dracaufeu N. 49, et j'ai la flemme d'entraîner un Pokémon pendant une heure, vous pourriez me dire où trouver des Pokémons assez forts pour que j'xp mon equipe ou que j'aie un nouveau Pokémon??? :hap:

La vidéo du moment