bonjour voila tt est dans le sujet je recherche donc un pikachu event peut importe l'event proposer moi tous vos pikachu event je prend ,
voila aller voir ce qu'il vous interessehttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-28196-749133-1-0-1-0-cherche-certain-pokemon.htm
j'ai egalement arceus event
Le pikachu de Sacha avec son super moove de la mort qui tue Elektacle
Ou sinon je crois que j'ai un pichu event 2010 shiney =D toujours avec elektakle me semble t'il mmmhhh
si tu vois 2 poké qui t'interesse dit le moi et on fait les echange mnt si possible
ah tu voudrais les 2? je sais pas faut que je regarde, mais je t"ai déjà dis vendredi!!!
On doit faire des echanges ensemble déjà en plus lol
ah oui c'est vrai mais c pck je retient pas trop les noms lol je vien d'aller voir da
dans mes messages privé et c la que jmen suis souvenu lol ^^
esque pichu et pikachu event on etait level up ?
le pichu c'est sur que non mais se sont, le pikachu c'est un event jap niv 100 (si on ne m'a pas menti mais je peux vérifier mes dire)
donne le DO du pikachu je vais voir si il etait lvl 100 j'ai trouver un site
J'ai le pikachu de Ash avec elektacle si tu veux il est lv50 EVENT (NH NT).
exelent =) tu recherche quoi contre celui ci
Je ne sais pas est-ce que tu as un Foretress shinyMP moi si tu lis ce message cela évitera de polluer davantage le forum avec nos discussions
Sinon j'ai le pikachu volant de l'event "VGC Worlds 2012", c'est comme tu veuxEnvoie moi un MP si tu es intéressé ;)