CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Cherche] Dracolosse et Forestress strat

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Ruebarbe82 Ruebarbe82
MP
Niveau 9
15 septembre 2013 à 11:45:23

bon tu m'as soulé; la liste noire est pour toi.

Jazzi Jazzi
MP
Niveau 7
15 septembre 2013 à 12:06:51

:rire:

Ruebarbe82 Ruebarbe82
MP
Niveau 9
15 septembre 2013 à 12:11:54

mec tu proposes des hacks shiny capturé a la master ball et tu rigoles ? y'a pas plus flagrants comme hack, tout le monde sait ca, surtout qui va capturer un galekid a la master ball ? Tu abuses sérieux, tu racontes n'importe quoi, tu assumes rien, tu insultes les autres et tu oses dire que mon leupho est hack et volé ? Qu'est ce que tu en sais ? Mes strat's / shiny / event je les obtiens parfois à grand prix, j'ai certainement plus de personnes sur le forum qui me font confiance que toi, mates ton grade, alors arrête toi un peu si tu veux trade des hacks a tout le monde c'est ton problème mais fais le en message privé et pas sur un topic d'un mec sympa qui me connait et qui sait que j'suis réglo a qui j'ai rendu certains services pour rien, tandis que toi t'es un pauvre mec qui trade des hacks alors c'est vite vu ;)

Jazzi Jazzi
MP
Niveau 7
15 septembre 2013 à 12:20:05

Continue tu me fais rire ^^

Ruebarbe82 Ruebarbe82
MP
Niveau 9
15 septembre 2013 à 12:29:51

Jazzi Voir le profil de Jazzi
Posté le 15 septembre 2013 à 12:12:42 Avertir un administrateur
Difficile Voir le profil de Difficile
Posté le 15 septembre 2013 à 11:58:37 Avertir un administrateur
Une seul faiblesse, plusieurs résistance, bonne offensive, peut RK et se finir une team, Demi-tour pour switch facilement. :noel:
Il peut aussi avoir accès à danse lame et atterissage... bref très bon. :noel:

Mais chapignon est un peu cheaté et permet de tuer 1/2 poké facile.

Il a tout dit sans compter que c'est un excellent poké pour spinner les pièges de l'adversaire tels que les pic toxics ou piège de roc grace a son type acier qui l'immunise a presque tous les types

==> en meme temps un mec qui est inculte sur pokemon a ce point :noel: ne peut que rire bêtement ^^ ciza ne spinn pas, spinner = tour rapide et le type acier est immunisé aux pics toxik mais ne les annule pas car pas de type poison. De plus, il prend des dégâts sur les piège de rocs.
En fait, tu es le genre de personne qui se la joue en accusant les autres pour cacher que lui même ne sait vraiment rien, en lisant ca jerry :)

Jazzi Jazzi
MP
Niveau 7
15 septembre 2013 à 12:31:12

:rire: et alors je ne connais pas la strat de pokémon par coeur ou est le problème ? Je vais aller en prison ? bouuh :hap:

Ruebarbe82 Ruebarbe82
MP
Niveau 9
15 septembre 2013 à 12:44:42

certes non, mais ca montre juste que tu parles de choses que tu ne connais pas. Pourquoi tu refuses d'admettre que ton galekid est hack sérieux ? j'men fou perso, mais je connais l'auteur du topic un peu et ca me soule que quelqu'un lui propose un hack alors qu'il cherche un galekid strat au niveau 1 avec effort, c'est pour ca que jtai répondu et c'est pour ca que jtai demandé de me montrer le galekid, pour voir si t'étais quelqu'un de confiance et si on pouvait (moi, ou d'autres)échanger avec toi. ,J'ai rien contre toi mais un type qui me traite de bouffon parce que je soupçonne son poké d'être hack alors que cest effectivement le cas, ouais ca me gonfle, il aurait suffit de le dire direct que tu l'avais eu en wifi et eventuellement que tu savais pas qu'il était hack! c'est plus simple, ca arrange tout le monde et l'auteur ne se fait pas chier a constater que cest un poké qui ne lui convient pas, voila c'est tout.

Athenium Athenium
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 12:45:43

Bon Jazzi stop laisse le tranquille se n'est pas un hackeur ya des personnes sur le forum qui nous files de hacks nous on peut pas le savoir

+ Jazzi tu connais pas la strat donc viens pas la ramené ok?

+1 Ruebarbe

Jazzi Jazzi
MP
Niveau 7
15 septembre 2013 à 12:47:14

En même temps comment veux-tu que je prenne le fait que tu m'accuses de hacking gratuitement ? Je me défend et c'est bien normal ! Tu sais lire au moins ? Mon galekid provient du wifi je l'ai dis maintes fois, mais je n'ai pas à me justifié avec toi donc je vais en rester la et plus te répondre, on a déjà bien assez pollué le forum comme ça avec ces futilités.

Jazzi Jazzi
MP
Niveau 7
15 septembre 2013 à 12:47:49

Et range ton secondaire la c'est grillé ! ^^

Athenium Athenium
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 12:49:37

Bon topic closse :(

Falait lui dire tout de suite que c'était un hack n'en rajoute pas .

Dit a l'auteur que tes désolé sinon Go Liste Noir et je le ferais si tu ne t’excuse pas.

Ruebarbe82 Ruebarbe82
MP
Niveau 9
15 septembre 2013 à 12:50:14

non mais sérieux, si je t'accuse de hack c'est qu'un galekid strat FEAR c'est rare et que dans la manière que tu avais d'en parler ca se voyait, j'ai un peu d'expérience en strat et ta façon de décrire montrait que c'était pas ce que recherchait rayan, après ca t'a peut être vexé mais ton poké est vraiment hack, et j'aime pas que tu le nies ca..

Jazzi Jazzi
MP
Niveau 7
15 septembre 2013 à 12:52:04

Ok t'es un troll :rire:

Ruebarbe82 Ruebarbe82
MP
Niveau 9
15 septembre 2013 à 12:52:16

athenium jsuis sur phone donc jpeux pas répondre a ton mp, plus tard dans la journée quand j'serais sur l'ordi ! mec meme si tu l'as recu en wifi le mec qui te l'a envoyé est un hackeur, et si tu échanges ce poké t'es sur liste noire, a la base j'voulais t'éviter ca, mais vu que tu prends tout mal et que tu traites les gens de bouffon forcément ca soule à force.

Jazzi Jazzi
MP
Niveau 7
15 septembre 2013 à 12:53:10

Tu le fais exprès ou bien ?

Ruebarbe82 Ruebarbe82
MP
Niveau 9
15 septembre 2013 à 12:55:28

c'est toi qui le fait exprès, TON POKEMON EST HACK c'est tout, montre le à quelqu'un d'autre sur le forum il te dira pareil, assume ou arrête les échanges parce que t'es buté sérieux --'

[Darkghost] [Darkghost]
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 13:03:27

Sérieux Jazzi ton pokémon est H c'est tout tu parles plus arrête de polluer un topic d'un auteur qui cherche juste un poké strat.

Ruebarbe82 Ruebarbe82
MP
Niveau 9
15 septembre 2013 à 13:12:47

il est énorme ce mec, une obstination à tout épreuve :p tout le monde voit bien que son poké est hack, mais il continue à dire qu'il est réglo et que les autres sont malhonnêtes x)

[Darkghost] [Darkghost]
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 13:15:15

ruebarbe82 aussi parle de ça en mp pas sur le forum de quelqu'un qui n'y est pour rien.

Ruebarbe82 Ruebarbe82
MP
Niveau 9
15 septembre 2013 à 13:16:36

ouais c'est vrai j'me suis un peu emporté, mais rayan doit faire autre chose j'ferais l'échange avec lui plus tard ^^ mais ca m'énerve les gens qui ont tort mais qui veulent rien entendre

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan, jblh
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment