Bonjour, je suis en pleine restructuration de mon équipe mais j'hésite entre certains pokemon... Voici la composition: -Lucario (IV Pv,att et vit) -Demolosse/Arcanin/pyrax (je ne sais pas quoi choisir) -Pharamp -Carchakrok/Tyranocif/Tranchodon -Millobelus (pas sur) -... j'attend vos conseils car je sais qu'actuellement,ma team comporte quelques(beaucoups même) lacunes. Merci d'avance !
lucario / dracolosse / pharamp (même si je l'aime pas trop..en strat, pas esthétiquement hein) / tu veux un deuxieme dragon? / millobelus et ... je remplacerais pharamp par elekable qui va booster motorisé avec les attaques elec sur millobelus (que je remplacerais d'ailleurs par moyade.. ^^ immunité au combat que n'apprécie pas lucario) et il te faudrait un deuxieme acier si tu prends un deuxieme dragon, genre foretress ^^
Jul_2010
Niveau 10
06 septembre 2013 à 20:00:58
Ah oui et je te conseille Pyrax et Carchacrok pour ceux dont tu hésites, et après le dernier quand je sais pas quoi choisir perso je mets Métamorph DW sinon Un poseur de EH te serait utile.
aurel190
Niveau 5
06 septembre 2013 à 21:33:26
Tout d'abord,merci pour vos réponse Pour je posede actuellement qu'un seul des pokemon "fini" : Lucario @Glaceternel(temporaire) Impassible Rigide -Poinglace -Vit.extrem -Danse-lame -Close combat 31 IV Pv,att et vit. 255 EV att et vit. Pour le reste de l'équipe je réfléchis encore,Carchacrok semble effectivement le meilleur seulement j'hésite encore pour Pyrax... Milobelus me semble parfait et je suis en pleine "fabrication" d'un nouveau Pharamp IV.
jblh
Niveau 30
07 septembre 2013 à 00:53:30
Le topic de stratégie est épinglé et n'attend que toi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.