CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[cherche] liste poké..

Rambovlb
Rambovlb
Niveau 7
23 août 2013 à 18:12:57

cisayox, yporoi , roigada, nidoran mal , mysterbe , paras, , machhopeur/machogneur, ponita,l'évolution de elektek,lipoutou,
rinocorne,, M.MIME, goinfrex,,simularbre, floravole, foretresss, steelix,snubul,,limagma, ursaring, medhyena et zigzaton. kirlia ( ou sa 1er évolution ) , la 1er évolution de brouhabam , makuhita, tenefix,ysdibule,dynavolt,charmina,posipi,negapi,m
uciole(
et l'autre..),morpheo,kecleon,oniglali ou salgamin, kicklee,aquali,mentali,noctali, givrali( le tipe plante de cette catégorie aussi ),foretress,démanta,kapoera,ludicolo( ou stade inférieur peut importe ) , les évolutiion de coquiperl,etourmi,rozbouton,, luxray ou sou évolution..,cheniti,tritosor ou sou évolution,lckpin,magireve,feuforeve,corboss ou cornebre,chaglam,korillon,mouflair,riolu,dimoret,m
ammochon,gallame,momartik,motisma,chlorobule,doudo
uvet,tutafeh,lancargot,ohlmassacre,lugularbre,
voila liste mise a jour..

Rambovlb
Rambovlb
Niveau 7
23 août 2013 à 19:02:52

up

Rambovlb
Rambovlb
Niveau 7
23 août 2013 à 22:11:13

up

Rambovlb
Rambovlb
Niveau 7
25 août 2013 à 02:16:42

je recherche toujour cest pokémon ( dsl duu copié colé)
j'ai pas mal de pokémon.... faite une liste :) et je voi quoi vous offrir en retour.. merci d'avance

cisayox, yporoi , roigada, nidoran mal , mysterbe , paras, , machhopeur/machogneur, ponita,l'évolution de elektek,lipoutou,
rinocorne,, M.MIME, goinfrex,,simularbre, floravole, foretresss, steelix,snubul,,limagma, ursaring, medhyena et zigzaton. kirlia ( ou sa 1er évolution ) , la 1er évolution de brouhabam , makuhita, tenefix,ysdibule,dynavolt,charmina,posipi,negapi,m

uciole(
et l'autre..),morpheo,kecleon,oniglali ou salgamin, kicklee,aquali,mentali,noctali, givrali( le tipe plante de cette catégorie aussi ),foretress,démanta,kapoera,ludicolo( ou stade inférieur peut importe ) , les évolutiion de coquiperl,etourmi,rozbouton,, luxray ou sou évolution..,cheniti,tritosor ou sou évolution,lckpin,magireve,feuforeve,corboss ou cornebre,chaglam,korillon,mouflair,riolu,dimoret,m

MINEYAS59
MINEYAS59
Niveau 9
25 août 2013 à 03:55:18

J ai paras - stalgamin - kirlia - zigzaton - ponita et rhinocorne
Je voudre ousticrame - tiplouf - germinion - airmure - wailmer - balbuto

iiiiaaa5
iiiiaaa5
Niveau 10
25 août 2013 à 03:59:57

j'ai tous se que tu cherche mais faire de oeufs de touts sa c'est trop long a moins que se que tu me propose me plait et que sa me motive

MINEYAS59
MINEYAS59
Niveau 9
25 août 2013 à 04:04:37

J ai keldeo et millobellus shiney

iiiiaaa5
iiiiaaa5
Niveau 10
25 août 2013 à 04:27:44

quel nature ton keldeo

Rambovlb
Rambovlb
Niveau 7
25 août 2013 à 12:16:30

d'acc, j'ai tout ceux que tu cherche mineya tu veut faire sa quand? ^^

Rambovlb
Rambovlb
Niveau 7
25 août 2013 à 15:52:15

up

Rambovlb
Rambovlb
Niveau 7
25 août 2013 à 18:09:08

up!

ReyJs
ReyJs
Niveau 5
25 août 2013 à 20:23:43

Bonjour, je suis à la recherche des 151 premier pokémon, et des starters de toutes les version (Carapuce, Héricendre...etc) si jamais vous en avez en stock je les veux bien, D'avance merci pour le première âme charitable qui se dévouera.

Rambovlb
Rambovlb
Niveau 7
26 août 2013 à 14:53:00

up===========>
je recherche toujour cest pokémon ( dsl duu copié colé)
j'ai pas mal de pokémon.... faite une liste :) et je voi quoi vous offrir en retour.. merci d'avance

cisayox ( technitien rigide IV atak..) , yporoi , roigada, nidoran mal , mysterbe , paras, , machhopeur/machogneur, ponita,l'évolution de elektek,lipoutou,

uciole(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2013 à 14:56:19

Je cherche un Tauros,un insécateur,M.Mime et voltobre ! :)

Rambovlb
Rambovlb
Niveau 7
26 août 2013 à 14:59:40

j'au tauros et insécateur. a tu un pokémon de ma liste a proposé en échange stp? :)

Rambovlb
Rambovlb
Niveau 7
26 août 2013 à 16:33:17

cisayox ( technitien rigide IV atak..) , yporoi , roigada, nidoran mal , mysterbe , paras, , machhopeur/machogneur, ponita,l'évolution de elektek,lipoutou,
rinocorne,, M.MIME, goinfrex,,simularbre, floravole, foretresss, steelix,snubul,,limagma, ursaring, medhyena et zigzaton. kirlia ( ou sa 1er évolution ) , la 1er évolution de brouhabam , makuhita, tenefix,ysdibule,dynavolt,charmina,posipi,et l'autre..),morpheo,kecleon,oniglali ou salgamin, kicklee,aquali,mentali,noctali, givrali( le tipe plante de cette catégorie aussi ),foretress,démanta,kapoera,ludicolo( ou stade inférieur peut importe ) , les évolutiion de coquiperl,etourmi,rozbouton,, luxray ou sou évolution..,cheniti,tritosor ou sou évolution,lckpin,magireve,feuforeve,corboss ou cornebre,chaglam,korillon,mouflair,dimoret ,tutafeh,lancargot,ohlmassacre,lugularbre, mis a jour :)

La vidéo du moment