CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dommage Nintendo...

Zack78
Zack78
Niveau 30
21 avril 2012 à 20:45:35

Ok donc je vais faire abstraction des events jap cette fois, ne pouvant pas y jouer en jap sur ma DSiXL, je fais quoi ? Je laisse tomber pour les events et j'attends aussi plus longtemps pour avoir le jeu ? (s'il sort 5 mois après bonjour l'attente), donc si vous comprenez toujours pas ma déception à cause du zonage des DSi et que vous cautionnez ce choix, alors que parallèlement Sony ne zone pas ses machines, je peux plus rien pour vous, en plus vous me traitez comme un criminel alors que je n'ai jamais parlé de piratage, relisez les posts avant, merci.

Silver-Wings
Silver-Wings
Niveau 10
21 avril 2012 à 20:46:35

"J'ai revendu ma DSLite, je possède une XL avec un voussavezquoi qui marche dessus."

jblh
jblh
Niveau 30
21 avril 2012 à 20:48:28

Tu n'y es pas du tout, il parlait d'une fourmi qui marchait sur sa console, ça arrive.

Zack78
Zack78
Niveau 30
21 avril 2012 à 20:52:07

Pour parler de piratage, encore faut-il écrire un terme qui se rapproche de ce même mot, ou écrire ce même mot, or je ne vois pas où j'ai écris ce mot, mis à part dans ce message (je le précise car sait-on jamais, quelqu'un pourrait très bien citer ce message, vu le niveau... comment dirais-je... élevé.. de certains sujets de ce forum de discussion).

jblh
jblh
Niveau 30
21 avril 2012 à 20:55:41

Par contre pour être de mauvaise foi il n'y a pas besoin de l'écrire.

• pop-corn*
Zack78
Zack78
Niveau 30
21 avril 2012 à 21:05:57

Désolé de vous avoir offensé, maître de la mauvaise foi, puis-je maintenant disposer ?

Silver-Wings
Silver-Wings
Niveau 10
21 avril 2012 à 21:15:52

Tu n'as pas écrit le mot, tu as laissé sous-entendre ce mot sans l'écrire justement pour éviter de prendre des risques.

Zack78
Zack78
Niveau 30
21 avril 2012 à 21:47:35

Bah c'est interdit de parler implicitement de piratage, j'ai pas parlé implicitement de piratage, et puis de toute façon j'ai bien précisé que j'étais prêt à acheter le jeu en japonais avant de l'acheter en français, mais avec ce problème, comment faire quand on est fan et qu'on voulait les events ? Donc toi si tu peux y jouer sur ta DSLite ou tank c'est bien, mais moi je PEUX PAS et j'ai pas envie d'attendre 5 mois de plus tout en ratant les events japs qui auront lieu, donc ce topic n'avait pas pour but de parler de piratage, on peut le voir comme un coup de gueule envers la politique de Nintendo avec le zonage de console quand, je le répète, la concurrence ne zone pas ses consoles, donc continuer à me considérer comme vous le faites, mais moi je suis fan de Pokémon, donc j'ai le droit de citer en mal Nintendo qui édite le jeu, j'ai rien contre GF, juste contre Nintendo et ce qui fait que je ne peu pas jouer aux jeux que je veux sur ma console, c'est dur quand on est fan.

Silver-Wings
Silver-Wings
Niveau 10
21 avril 2012 à 21:54:25

Non mais ne t'emballe pas non plus. Tu niais avoir parler de pirater le jeu pour l'obtenir parce que tu le peux pas à cause du zonage, bien que tu aies dit être prêt à l'acheter.
C'est juste que, tu l'as dis, on l'a compris, impossible de le nier après, c'est tout, dit implicitement ou non.

Zack78
Zack78
Niveau 30
21 avril 2012 à 22:03:16

Rien n'est certain, je peux très bien emprunter la DS de mon cousin et l'acheter, il sort dans 2 mois, donc je sais pas quoi faire, mais oui, il me le faut d'une manière ou d'une autre en jap avant de l'acheter par la suite en fr, je suis fan, je collectionne les events, donc pour moi c'est essentiel, vous comprenez ? Je le prendrai en jap comme Perle, j'ai regretté pour Noir de ne pas l'avoir pris, j'ai raté beaucoup de choses que j'ai pu par chance rattraper par la suite, et en plus de ça le jeu à l'air tellement excellent.
C'est mieux de parler gentiment que de lancer des affirmations injustifiées (certaines personnes), pourquoi dire que j'écris en SMS, où voyez-vous que j'écris en SMS ?, que c'est un caprice, alors que ça n'a rien d'un caprice, et j'en passe.

Zack78
Zack78
Niveau 30
21 avril 2012 à 22:05:38

Ou je peux carrément racheter un DS, car je regrette maintenant de l'avoir vendue, j'aime posséder les boîtes de mes jeux, surtout les boîtes de jeux jap qui me tiennent beaucoup à coeur.

La vidéo du moment