CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes Hypotèse : 1

Papy-jay
Papy-jay
Niveau 6
20 avril 2012 à 15:03:16

Hey c'est mathiasset ( je me suis fait ban donc j'ai pris se perso )

j'ai penser que le PHOENIX un légende qui est un oiseau en feu pour moi représente Ho-oh et L'oiseau Légendaire de type feu/vol SULFURA vous vous dites surement Mais Ho-oh ne représente pas le PHOENIX car le PHEONIX lui même est couvert de feu don c'est certainement SULFURA oui moi aussi j'y est penser fortement Mais le PHEONIX peut être de type feu/vol Comme SULFURA ET HO-OH Oui c'est vrai c'est vrai ... Mais il nous faudrait le départager alors fessons un VOTE :

SULFURA : 1
Ho-Oh : 1

Pour le départ moi je mets 1 au 2 mais vous pouvez proposer d'autre Pokémon de type feu vol :hap: bon voila je vous laisse donnez vos Hypothèse et voter :-)

SX-Drought
SX-Drought
Niveau 10
20 avril 2012 à 15:04:43

Ho-Oh dérivé de Hôô, mot Japonais signifiant Phoenix.

Ca te suffit ou sleon toi ils appellent Phoénix un piaf banal tel que le coucou?

Papy-jay
Papy-jay
Niveau 6
20 avril 2012 à 15:05:35

/!\ Rapel /!\

J'ai oublier en bas après que l'autre Pokémon proposer doit être de type feu vol il doit être aussi légendaire Alors go pokébip

Papy-jay
Papy-jay
Niveau 6
20 avril 2012 à 15:08:06

je ne comprend pas trop ton Hypothèse Mais a ce que tu dit le mots chinois dont tu dit voudrai dire Pheonix don c'est ho-oh mais le plus ressemblent est : sulfura n'est ce pas ?

SX-Drought
SX-Drought
Niveau 10
20 avril 2012 à 15:09:57

Non, c'ets pas une hypothèse, c'ets une information.

Deux, le Japonais et différent du Chinois.

Et trois, je te réexplique.

En Japonais, pour dire Phoenix, on dit Hôô, ce qui donne ensuite Ho-Oh comme nom pour le Pokémon. Ho-Oh est donc un Phoenix, car tu vas pas appeler Phoenix un chien normalement.

Tu me suis?

AH oui, et ne t'avises pas de me redire "le mot chinois" alors que je t'ai expliqué que c'était japonais. Merci.

Papy-jay
Papy-jay
Niveau 6
20 avril 2012 à 15:11:45

compris ( surtout pour le japonais ) mais le plus ressemblant quand même est SULFURA

SSBBfan
SSBBfan
Niveau 42
20 avril 2012 à 15:12:26

http://www.chine-informations.com/forum/images/cache/1264960104_10925phoenix.jpg

ça ressemble plus à Ho-oh selon moi.

Papy-jay
Papy-jay
Niveau 6
20 avril 2012 à 15:14:55

Oui mais je vais te trouver une image en couleur il est tout en feu http://www.google.fr/imgres?q=phoenix&um=1&hl=fr&sa=N&biw=1280&bih=909&tbm=isch&tbnid=fs_XXK-xFXESUM:&imgrefurl=http://marvel.wikia.com/Phoenix_Force_(Earth-616)&docid=AhoipH6EzueR3M&imgurl=http://images.wikia.com/marveldatabase/images/0/0c/Phoenix_Force_(Earth-616).jpg&w=586&h=483&ei=FmGRT_yJK6SR0QWvtsSHAg&zoom=1&iact=hc&vpx=318&vpy=379&dur=233&hovh=194&hovw=233&tx=176&ty=125&sig=117835528307483741474&page=1&tbnh=158&tbnw=182&start=0&ndsp=23&ved=1t:429,r:7,s:0,i:147

griffe-de-ronce
griffe-de-ronce
Niveau 10
20 avril 2012 à 15:19:25

Peu importe, SX a raison. C'est comme si tu appelais ton chien : "Chat". Non, si Ho-Oh se prononce ainsi, c'est parce qu'il est dérivé de Hôô, donc peu importe la ressemblance, c'est Ho-Oh le Phénix.

SSBBfan
SSBBfan
Niveau 42
20 avril 2012 à 15:23:09

Ah ok , je te montre une illustration japonaise et tu me montre un truc de Marvel, pokémon est japonais et il se sont inspiré des représentations du phénix issues du japon.

Silver-Wings
Silver-Wings
Niveau 10
20 avril 2012 à 15:44:28

Qui plus est j'ai eu du mal à capter ce que tu racontais tellement c'était mal écrit, mal enchaîné, avec des fautes...

:pf:

La vidéo du moment