CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Action Replay

[Darkghost]
[Darkghost]
Niveau 10
28 juillet 2013 à 19:52:28

Que peut-on faire avec l'action replay?
Est ce que ça vaut le coup de l'acheter?

Merci d'avance et bon jeu. :ok:

[Darkghost]
[Darkghost]
Niveau 10
28 juillet 2013 à 19:55:34

Ha d'accord . :hap:

Yuu93120
Yuu93120
Niveau 8
28 juillet 2013 à 19:56:39

Tu vas être mal vu apres sur les forums, et les modérateurs vont supprimer tes topics.
En général les gens qui ont des A.R se font refuser tout les échanges qu'il propose.

Moi c'est un conseille que je te donne, franchement l'achete pas.

[Darkghost]
[Darkghost]
Niveau 10
28 juillet 2013 à 20:01:02

Non mais je vais pas l'acheter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2013 à 20:14:03

Yuu93120
Posté le 28 juillet 2013 à 19:54:25
Tombe pas dedans, deja de :

1 - C'est du piratage
2 - C'est les grosse merdes qui les utilisent ...

1-Ce n'est en aucun cas du Piratage :ok:

2-Merci du compliment, quand tu l'utilise dans des cas tel que Générer des Pokémon Hack, tu es mal vu, sinon elle ne fait rien de mal :ok:

Yuu93120
Posté le 28 juillet 2013 à 19:56:39
Tu vas être mal vu apres sur les forums, et les modérateurs vont supprimer tes topics.
En général les gens qui ont des A.R se font refuser tout les échanges qu'il propose.

Moi c'est un conseille que je te donne, franchement l'achete pas.

Les modérateurs n'ont jamais effacé mes topics :ok:

Ma boutique marche plutôt bien de plus je fais beaucoup d'échanges :ok:

Alors après pour répondre à tes questions Dark, tu peux faire une multitude de choses avec je vais te donner quelques exemples :

-Cloner des Pokémon

-Les œufs écloseront beaucoup plus rapidement

Etc, je te conseille d'aller sur Trash c'est LE site pour les codes AR et tu pourras voir quelques avant goûts .

Après si tu n'egg pas tellement lu ne clone pas etc, elle te sera inutile, donc à toi de voir qu'est-ce que tu voudras faire avec :ok:

Yuu93120
Yuu93120
Niveau 8
28 juillet 2013 à 20:21:51

C'est de la merde les A.R tu as aucun mérite a l'utiliser.

Kikoo je tape un code, jtombe sur un Mew lv100 Shiny. Trau Koul !!
Hop mon sac, mes 999 master ball, Trau IZI pokémon !!

C'est bien mec, je suis content pour toi, t'as une belle boutique, je suis content.
Moi je capture mes pokemons sans A.R, quand je ne trouve pas ceux que je veux, je trade.

Pour mes oeufs, j'ai un Pyrax et un Funécire, bah ouais, les capacitées Corps Ardent ça sert à ça !

Chacun vois sa comme il veut, perso t'es sur un forum de Jeux Vidéos, donc de Gamers, le principe d'un VRAI joueurs c'est de prendre du plaisir, pokémons c'est de la recherche, voila.

Mais bon, du haut de tes 13ans c'est encore papa et maman qui achète tes jeux, donc voila quoi je te demande pas de comprendre ;)

Allé TCHUSS TRAU KOUL POCKETMONSTER A.R :fou: :fou: :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2013 à 20:27:36

Ba mais merci je te demande rien t ne sais rie de ma vie, ok :rire:

Moi je fais des petits boulots pour acheter mes jeux :rire:

Est-ce que j'utilise le Générateur de Pokémon ? Non .

Alors merci de la fermer ok ?

Forum de Gamers Jvc :rire:

Certains ne valent même pas le therme "joueur" :rire:

Comme disait ine certaine personne mets de l'eau dans ton vin :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2013 à 20:27:52

Franchement pour le coup je me permets de plussoyer profondément Yuu.

Ce qui est jouissif, que ce soit ou pas dans la stratégie, c'est la galère qu'on a amonter notre team. Quand elle est finie, iv parfaits, EV's répartis et moves posés via reproduction et qu'on en a chié, qu'on a attendu la bonne nature, qu'un jour BAM on a la bonne nature + shiney, ce genre de truc, un utilisateur d'AR pourra jamais le ressentir.

Bref, +1 Yuu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2013 à 20:29:39

Petits boulots à 13ans ? Permets moi de douter qu'un employeur français laisse un truc pareil passer. :ok:

Et je dis ça ça empêche pas que sur les autres topics t'as toujours eu l'air très sympathique.

MaXuSs_TD
MaXuSs_TD
Niveau 1
28 juillet 2013 à 20:30:46

"Chacun vois sa comme il veut, perso t'es sur un forum de Jeux Vidéos, donc de Gamers, le principe d'un VRAI joueurs c'est de prendre du plaisir, pokémons c'est de la recherche, voila.

Mais bon, du haut de tes 13ans c'est encore papa et maman qui achète tes jeux, donc voila quoi je te demande pas de comprendre ;) "

Je crois que tout a été dit! tu fais des petits boulots à 13 ans? ça m'a pas l'air bien vrai ce petit vilain gros mensonge....

[Darkghost]
[Darkghost]
Niveau 10
28 juillet 2013 à 20:31:05

+1 VDD et +1 Yuu

Yuu93120
Yuu93120
Niveau 8
28 juillet 2013 à 20:31:51

Merci DarkSmooth et je suis tout à fait d'accord avec toi ;)

Bref Crocacier, 13ans et tu travail ? Mdr, on doit pas vivre dans le même pays, et on a pas les mêmes lois.

1phrase = 1Smiley a la fin
Lol c'était vendu avec ton A.R les smiley ? A moins que t'en a fais apparaitre trop XD

Bref, comme tu peux le voir [Darkghost] , les Tricheurs-Hackeur-Kikoo-Filsapapa-Utilisateur de A.R ne sont pas aimer, ce qui est tout à fait normal ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2013 à 20:32:15

Une Ar ne peut ni générer un caractère chromatique sur des œufs, ni générer des ivs parfaits et une bonne nature ?

Pour faire mes strats' je fais comme tout le monde des Parents avec les objets pour transmettre la Nature et les ivs + un Pyrax pour faire éclore les œufs, j'ai du faire éclore plus de 60 œufs pour avoir un Maganon presque parfait .

Tu demande des renseignements sur l'Action Replay je t'en donne .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2013 à 20:34:09

Quand je parle. de petits boulots je ne parle pas de Stagiaire rémunéré etc, je parle de nettoyer chez moi, laver la voiture, repasser, faire à manger etc .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2013 à 20:34:58

Je connais les AR, soit tu sais pas t'en servir soit tu te trompes. Une AR peut générer un caractère chromatique + permettre de modifier IV et EV's.

Evidemment le pokémon sera hacké et ne passera ni à la GTS, ni en rencontre aléatoire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2013 à 20:35:44

Sur des œufs, elle ne peut pas :ok:

MaXuSs_TD
MaXuSs_TD
Niveau 1
28 juillet 2013 à 20:36:04

Tu dis ça comme si c'était glorieux de faire ce qui est dans la trame du jeu.... mec c'est normal de faire pondre ses oeufs avec des bons parents on va pas te dire bravo tout le monde fait pareil, ce que tu comprends pas c'est que t'incites un mec à utiliser un AR en disant "ça va te faciliter la vie"... c'est NAZE, et tellement pas dans l'esprit du jeu, lâche l'affaire ce que tu veux dire est indéfendable.

PS : c'est pas des boulots ça c'est des corvées

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2013 à 20:37:28

Faire éclore des oeufs en express avec l'AR ça semble moins galère pour avoir IV parfait que se les taper à l'ancienne quand même ^^

Là tu vois Crocacier tu peux rien dire au sens où c'est passer pour l'avocat du Diable. o/

[Darkghost]
[Darkghost]
Niveau 10
28 juillet 2013 à 20:37:30

+1VDD.

Yuu93120
Yuu93120
Niveau 8
28 juillet 2013 à 20:38:13

Mdrrr Vous avez tout dis les gars.

Bref comme la dit DarkSmooth, tu peux être un mec cool.

Mais de la à glorifier un A.R et a dire que ta une superbe boutique, que les modos ne lock pas tes topics, c'est complétement merdique, bref tu t'es bien ramasser, en espérant que tu en tire des leçons.

Et oui comme quoi, sur JVC ya encore quelques gamers, et tu est très mal tombés petit joueurs ;)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment