CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Questions] Êquipe...

michael500
michael500
Niveau 8
24 juillet 2013 à 09:46:31

Bonjour.

En fait, j'ai besoin de votre aide. Je suis novice en stratégie et, je me fait battre (démolir) tout le temps par un ami. Il utilise 2 Darkrai avec trou noir pour m'endormir à coup sûr. Pour contrer cette attaque, j'ai donné à mon Keldeo une baie Prine et je lui ai enseigné Rune Protect. Comme ça, juste après avoir été endormir, Keldeo pouvait se réveiller et utiliser Rune Protect. Mais ses Pokémon sont toujours trop rapides et en plus, ils utilisent tous une Vive-Griffe. Alors, tout mes Pokémons finissent tous démolis. Mon équipe est composée de Kuyrem Noir, de Victini (de l'événement), de Keldeo, de Giratina (forme originelle), de Latios et de Motisma.

Voilà. Je voulais savoir si vous pouviez m'aider pour faire une équipe qui puisse le battre, mais cette fois, une équipe légendaire ou pas. Merci d'avance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2013 à 11:05:08

Quel Team ridicule.

C'est pas de la stratégie ça.
Vive griffe ou tout les objets en hasard sont interdit en stratégie et tout tes pokéémons sont interdit dû à leurs forces.

michael500
michael500
Niveau 8
24 juillet 2013 à 11:58:14

Je sais très bien. On joue en tout est permis. Vous vous jouer en quel mode ?

Axmaxati
Axmaxati
Niveau 9
24 juillet 2013 à 12:13:38

Le tier Uber, tu connais?

michael500
michael500
Niveau 8
24 juillet 2013 à 13:09:36

Ça serait pas la règle qui interdit les légendIres, un truc comme ça ?

SuperTrinity
SuperTrinity
Niveau 2
24 juillet 2013 à 13:28:31

Avant d'employé le terme "stratégie", il faudrait qu tu en saches un minimum sur le sujet. J'ai la flemme de faire un pavé alors va sur le topic de stratégie. :hap: :noel:

Ah oui ! La stratégie, c'est avec des régles. Comme par exemple, légendaires interdits. Même si il y en a certains qui sont autorisés. Moi même quand j'étais "novice" comme tu le dis, je connaissaias au moins les bases, Ivs, Evs... Ce que tu ne sais pas, bref topic à lock.

michael500
michael500
Niveau 8
24 juillet 2013 à 13:40:13

Iv, c'est les points qu'un pokémon a au niveau 1 sans s'être battu une seule fois.
Ev, c'est les points qui augmentent les stats qu'on peut trouver en combattant divers pokémon. 4 EV = 1 point des caractéristiques gagnées. 1 boissons nutritive = +10 EV dans un type de Stat (PV, Attaque, Défense, Attaque spéciale, Défense spéciale, Vitesse) Les plumes servent à "donner des EV" comme les boissons nutritives, mais les boissons nutritives ont une limite plus petite que les plumes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2013 à 13:48:06

Et puis 2 mêmes espèces de pokémon sont interdits.

Donc 2 Darkrai c'est mort.

michael500
michael500
Niveau 8
24 juillet 2013 à 13:50:15

Je sais, en plis, il n'a pas le droit d'avoir deux fois le même objet, non ? Il s'en fiche en tout cas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2013 à 14:07:47

Il n'a pas le droit d'avoir des objets jouant sur le hasard.

michael500
michael500
Niveau 8
24 juillet 2013 à 14:37:33

Bon, je vais essayer de m'y mettre, à la stratégie. Juste, pour savoir, cet ami, il utilise que les super-bonbons pour entrainer ses Pokémon. C'est moins efficace que de les faire monter de niveau soi-même, en combat, non ?

michael500
michael500
Niveau 8
24 juillet 2013 à 14:41:39

ET, les boissons nutritives, ça a la même efficacité que battre certains Pokémon qui te donnent des EV ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2013 à 14:52:43

C'est tout autant efficace quand t'as mis toutes les EV que tu voulais au pokémon.

michael500
michael500
Niveau 8
24 juillet 2013 à 15:00:50

Ok, merci.

motisma[JV]
motisma[JV]
Niveau 10
24 juillet 2013 à 15:29:18

tu me rappeles moi... j'avais un frére qui usait de 2 giratina qui me battait tout le temps,il a arrêté de jouer pokémon sous prétexte que c'est un jeu sans stratégie,alors que le vrai c'est que j'ai gagné 100 combats de suite dans le "100 victoires" :noel:

flemme de faire un pavé mais vu que t'en a besoin je vais un mini-pavé :noel: .

t'as des choix:

-soit tu use du combi manaphy@hydratation et kyogre,
il te permet d'être insensible aux altérations

-soit t'essaie de lui demander de jouer dans les régles

-soit tu use de 6 qulbutoké avec baie prine et leurs attaque riposte/voile

motisma[JV]
motisma[JV]
Niveau 10
24 juillet 2013 à 15:31:59

euh je comprends maintenant qu'il faut pas faire une fic comme ça :noel:

DSL du double-post mais...

- riposte/voile miroir/encore

-soit tu te met a la stratégie,donc go au topic de stratégie :)

Russe-Blanc
Russe-Blanc
Niveau 10
24 juillet 2013 à 15:54:38

Le plus simple, c'est que son pote arrête d'être un noob avec ses darkrai hackés.

michael500
michael500
Niveau 8
24 juillet 2013 à 17:01:42

En parlant de Hack, je faisais pareil avant : Que des Pokémons légendaires. Maintenant que j'essaye de travailler la stratégie, on s'est mis d'accord. Prochain combat dans un bon mois : Sans Pokémon légendaire. J'ai lu tout les trucs sur la première page de stratégie, les Pokémons de défense : les Staller, les Pokémon d'attaque : les sweeper... J'essaye d'élaborer une équipe, maintenant, que j'ai lu tout ça... sans succès. Je pensais à quelque chose d'assez défensif avec deux Pokémon en attaque, deux Pokémons en défense, un pokémon de statut (avec Glas de soin, vœu ou E-Coque)... Enfin, bref, je réfléchis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2013 à 17:10:01

Déjà les doublons sont interdits donc deux Darkrai c'est mort. Ensuite je vois pas ou est la stratégie ? Avant de jouer "stratégie", choisissez un tier.

Si il joue un Darkrai alors vous etes en Uber en effectivement mais ça change rien au fait que x2 c'est clairement injuste. On peut avoir plusieurs fois le même objet mais Vive Griffe est interdit.

Bref je vois pas où est la moindre parcelle de stratégie la... La c'est quasi pitoyable =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2013 à 17:11:33

Michael :d) Légendaires et stratégie sont TOTALEMENT compatibles. Le tier Uber est un tier très respectable et joué et plein de potentiel quand pas joué par des pubères de 12-13ans.

La vidéo du moment