Voilà j'ai quelques question pour savoir si des pokemons sont considérés comme hack: un pokemon est-il considéré hack si: -on lui apprend une ct obtenue par ar(ex:99x seisme) -si on lui donne des superbonbon obtenue par ar -si on lui donne des pp max obtenue par ar -si on lui donne le pokerus qui était avant sur un pokemon hack par ar Voila merci de vos futur réponse ;)
IkariGekido
Niveau 8
24 juin 2013 à 21:46:16
Pour te répondre , Non (mais comme les CT ne se supprime pas comme dans les premiers pokémons, c'est juste con d'en mettre 99...) Non Non Si tu lui transmets de manière conventionnelle même si le pokémon dans ton équipe est hack... Alors non Et au cas où, un pokémon enfant de hack n'est pas non plus un hack.
Black_XIII
Niveau 10
24 juin 2013 à 21:49:24
Ca dépend des points de vue I.G, mais je te rejoins dans tes propos.
Sinon tu peux pas apprendre 99x Séisme a un pokémon, il peut avoir que 4 attaques, qu'il soit HACK ou pas. ^_
Jean-Tampax
Niveau 7
24 juin 2013 à 21:54:55
Merci les gens c'est juste au cas ou je fais des tournois officiel ou pas(parce que j'ai pas envie de me faire virer parce qu'ils sont considérés hack...)
Black_XIII
Niveau 10
24 juin 2013 à 22:02:18
Dans ce cas, pas de hack au niveau des CT/CS, ramasse les normalement, apprend leurs normalement (reproduction, etc...) pas d'apprentissage via des hack.