Pour ton information personnelle...
Je vais te répondre une dernière fois, que tu puisse aller te coucher ce soir un petit peu plus intelligent que tu ne l'étais auparavant
Definition
- Legal (Valid) Pokemon are able to exist naturally in the game without the use of external devices.
- Illegal Pokemon are not able to exist naturally in the game without the use of external devices.
- Legitimate (Legit) Pokemon are created without the use of external devices. Because all of these Pokemon are also able to exist naturally in the game, legitimate Pokemon are a subset of legal Pokemon.
clone pokemon legit´ime = pokemon legit'ime
clone pokemon légal = pokemon légal
clone pokemon hack = pokemon hack
Et je ne suis pas sur la défensive...je m'en tape de ton avis 
Par contre tes post sont de mon point de vue insultants envers moi...tricheur, ciber-star...etc
Tu dis ne pas me connaître, comment peux-tu me traiter de la sorte...
Quand je dis ""Tricheur ? moi ? on voit bien que tu ne te rend pas compte de ce que tu dis...ni à qui tu t'adresse "", je parle de ma défense inconditionnelle du jeu fasse aux tricheurs de tout genre employants tout genre de procédés diaboliques
Comme je te l'ai dit, je ne me prend pour rien de plus qu'un joueur passionné 100 % clean
Cloner n'est pas tricher, et ne modifie en rien le pokemon, tout dépend de la méthode,
je ne parle pas des pokemon édités...s'ils peuvent être "légal", il ne pourront jamais être "legit´imes"
De plus pourquoi venir "pourrir" le topic de Tom ? Si sa demande ne te concerne pas...ne poste pas ? Quel intérêt ?
Rajoute en si tu veux, cela ne m'intéresse pas, je retourne dans mon mutisme