CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Cherche] Cloneur

Tom0410
Tom0410
Niveau 10
13 juin 2013 à 19:42:31

Je ne fais pas confiance aux autres methodes :hap:

Tom0410
Tom0410
Niveau 10
13 juin 2013 à 20:53:24

:up: Qui peut cloner svp :)

SCSojiro
SCSojiro
Niveau 10
13 juin 2013 à 22:48:31

Le clonage c'est de la merde, et ça pourrit le jeu :noel:

Cordialement

zShame
zShame
Niveau 28
13 juin 2013 à 23:22:21

Sojiro :d) Genre de remarque inutile,le mec fait ce qu'il veut,il prend autant de plaisir en clonant :)

Handball need ton vrai age :noel:

SCSojiro
SCSojiro
Niveau 10
13 juin 2013 à 23:26:54

"il prend autant de plaisir en clonant"
:d) impossible à savoir hein :(

Oui, c'est une remarque inutile, ou plutôt une tentative complètement vaine d'essayer de faire comprendre à votre génération que la triche c'est mal :noel:

Tom0410
Tom0410
Niveau 10
14 juin 2013 à 07:46:26

Je suis d accord, je me suis toujours battu contre le clonage.
Mais on a affaire a un pokemon deja cloner, donc il est deja dans le pc de tout le monde.
Donc j aimerai un faire un autre clone :)

Bon allez qui pour faire un petit clone??

]Gohan60[
]Gohan60[
Niveau 10
14 juin 2013 à 07:57:58

Le plus saoulant c'est qu'il y a aucun moyen de reconnaitre un clône d'un pokémon legit :-(

Handball30
Handball30
Niveau 9
14 juin 2013 à 11:49:25

je ne pense pas que ce sujet à été crée pour s'en foutre plein la tronche et souligner les défauts ou quelque chose comme ça !

après tom0410 tu fais ta vie..... mais il ce peut que j'ai oublier un partie du réglement! :noel:

sa fait tellement longtemps que je suis sur ce forum! bon je suis pas là pour créer des histoires!(quoi que :hum: )

Gaet1140
Gaet1140
Niveau 10
14 juin 2013 à 12:36:59

clone legit = pokemon megit... c'est un copier/ coller :)

et heureusement que cela existe...sinon ce serait la fin de tout entrainement de shiny ouy de légendaires :ok:

:d) grâce au clonage , on garde un poké NT, et on peut jouer le jumeau :ok:

Le problème n'est pas le clonage, utilisé a bon escient, c'est un outil fantastique ...le gros problème ce sont les cloneurs de masse...qui clonent tout et n'importe quoi sans aucun scrupule, ni contrôle de ce qu'ils dupliquent :ok:

Dans ce cas là, oui, le clonage dessert le jeu et ses adepte...dans ce cas la seulement^^ :ok:

Gaet1140
Gaet1140
Niveau 10
14 juin 2013 à 12:37:30
    • clone legit = pokemon legit
SCSojiro
SCSojiro
Niveau 10
14 juin 2013 à 13:36:14

Gaet1140, tu te trompes complètement. Legit désigne un objet (ou ici pokémon) obtenu en accord avec les règles internes au jeu; et la duplication c'est juste une des plus grosse formes de tricherie.

Tu peux te rassurer autant que tu veux, et tu peux tricher aussi, mais à ce moment la ne te fait pas passer pour un joueur legit. Votre problème sur ce forum, c'est que vous confondez hack et legit. Oui, un pokémon cloné aura toutes ses stats correctes et sera "indétectable" par les moyens anti triche.

Mais pitié il faut arrêter de dire que les clones sont legits..

Gaet1140
Gaet1140
Niveau 10
14 juin 2013 à 13:55:29

...ne pas parler quand on y connais rien :)

Tricheur ? moi ? on voit bien que tu ne te rend pas compte de ce que tu dis...ni à qui tu t'adresse :(

et je te rassure... pour ma par je n'en ai pas besoin, je suis en paix avec ma conscience...

"""Oui, un pokémon cloné aura toutes ses stats correctes et sera "indétectable" par les moyens anti triche. """

:d) tout comme l'original, identique a 200% ,...., va dire a des jumeau qu'il y en a un vrai et l'autre pas^^ :rire:

Donc le bug de la zone combat sur 3G, le bug wifi sur 4 et 5 G , c'est du hack ? excuse moi, mais t'es vraiment top drôle :o))

Bonne journée :(

  • ne pas confondre légal/légit :ok:
SCSojiro
SCSojiro
Niveau 10
14 juin 2013 à 14:12:15

J'avais bien compris que tu étais une sorte de power gamer dans le milieu pokémon, et c'est pour ça que ta réponse m'a choqué.
Je suis aussi déçu par ta réponse qui frôle le pathétique, ou d'ailleurs tu prouves que tu ne maîtrise pas les termes les plus basiques.

"Donc le bug de la zone combat sur 3G, le bug wifi sur 4 et 5 G , c'est du hack ? excuse moi, mais t'es vraiment top drôle"
:d) Tu es encore plus à la ramasse que je le pensais. Un hack c'est une modification de données par des moyens externes, ça c'est plutôt du bug exploit, du glitch quoi. Et je te laisse te renseigner, les produits du bug exploit c'est pas franchement ce qu'on peut appeler legit :o))

"Tricheur ? moi ? on voit bien que tu ne te rend pas compte de ce que tu dis...ni à qui tu t'adresse "
:d) Tu es peut être une sorte de cyber star dans le coin, j'en sais rien, mais ça ne te place pas au dessus des règles, si tu triches, tu es un tricheur :hap: c'est aussi simple que ça. (GG l'humilité)

"* ne pas confondre légal/légit " "..ne pas parler quand on y connais rien"
:d) Sans commentaires...

PS: Je n'ai rien contre toi, j'éprouve même un certain respect pour le fait que tu sois un des rares 40+ qui jouent à pokémon :( C'est dommage que tu ai répondu autant sur la défensive.

Gaet1140
Gaet1140
Niveau 10
14 juin 2013 à 14:20:33

le silence est la meilleur des réponses... :rire:

  • et tu as mal compris...je ne me prend pour rien de plus que ce que je suis :o))
SCSojiro
SCSojiro
Niveau 10
14 juin 2013 à 14:27:24

"le silence est la meilleur des réponses... "
:d) Pourquoi tu réponds alors :o))

Le silence c'est aussi la meilleure des réponses quand on ne comprends pas ce qui se passe et qu'on a aucun argument, donc tu ne va pas répondre, n'est ce pas ?

Gaet1140
Gaet1140
Niveau 10
14 juin 2013 à 15:45:48

Pour ton information personnelle...

Je vais te répondre une dernière fois, que tu puisse aller te coucher ce soir un petit peu plus intelligent que tu ne l'étais auparavant :)

Definition

  • Legal (Valid) Pokemon are able to exist naturally in the game without the use of external devices.
  • Illegal Pokemon are not able to exist naturally in the game without the use of external devices.
  • Legitimate (Legit) Pokemon are created without the use of external devices. Because all of these Pokemon are also able to exist naturally in the game, legitimate Pokemon are a subset of legal Pokemon.

:d) clone pokemon legit´ime = pokemon legit'ime
:d) clone pokemon légal = pokemon légal
:d) clone pokemon hack = pokemon hack

Et je ne suis pas sur la défensive...je m'en tape de ton avis :coeur:
Par contre tes post sont de mon point de vue insultants envers moi...tricheur, ciber-star...etc :)

Tu dis ne pas me connaître, comment peux-tu me traiter de la sorte...
Quand je dis ""Tricheur ? moi ? on voit bien que tu ne te rend pas compte de ce que tu dis...ni à qui tu t'adresse "", je parle de ma défense inconditionnelle du jeu fasse aux tricheurs de tout genre employants tout genre de procédés diaboliques :ok:

Comme je te l'ai dit, je ne me prend pour rien de plus qu'un joueur passionné 100 % clean

Cloner n'est pas tricher, et ne modifie en rien le pokemon, tout dépend de la méthode,
je ne parle pas des pokemon édités...s'ils peuvent être "légal", il ne pourront jamais être "legit´imes"

De plus pourquoi venir "pourrir" le topic de Tom ? Si sa demande ne te concerne pas...ne poste pas ? Quel intérêt ? :)

Rajoute en si tu veux, cela ne m'intéresse pas, je retourne dans mon mutisme :)

Handball30
Handball30
Niveau 9
14 juin 2013 à 17:02:52

je dis que j'ai tord ! c'est bon! excuse my tom tu as raison tu fais ta life je fais la mienne aprés je crois que je vais demander le lock avant que sa parte en cacahuète!

PS: gaet pu****** tu clashes comme un dieu!!! :ouch2:

Tom0410
Tom0410
Niveau 10
14 juin 2013 à 18:07:03

Hey c est finis??

Gaet a raison sauf que je ne partage pas ton opinion, le clonagr nuit a la rarete :ok:
Je clone et j echange ce tritosor car pour moi il ne vaut rien :ok:

Bon un cloneur de dispo svp :)

SCSojiro
SCSojiro
Niveau 10
14 juin 2013 à 18:12:08

@Handball30: ironie n'est ce pas ? :hap:

Pour ta gouverne Gaet, tricheur et cyber star ne sont pas termes insultants. Comme pour ta citation, tu n'as fait que copier/coller quelque chose sans le comprendre.

En reprenant tes définitions;
"Pokemon are created without the use of external devices." (il manque un mot d'ailleurs)
Bref à en croire cette def, le seul clone qui pourrait rentrer dans cette définition, c'est celui qui serait crée avec un bug interne au jeu. Mais si tu appelle le produit d'un bug legit, alors je ne peux plus rien pour toi.. D'autant plus que un tel moyen de clonage rentrerait en conflit avec "able to exist naturally in the game"

Je ne remet pas en cause le fait que tu sois passionné, ou que tu te pense legit, mais un cloneur qui se proclame legit, il y a un énorme souci :hap:

"De plus pourquoi venir "pourrir" le topic de Tom ? "
:d) Je te rappelle que c'est toi qui à ouvert les hostilités.. On croit rêver..

"Rajoute en si tu veux, cela ne m'intéresse pas, "
:d) on me la fait pas celle la, mais tu ferait mieux de ne pas revenir effectivement :ok:

Handball30
Handball30
Niveau 9
14 juin 2013 à 18:12:46

enfaite je pense pas que quelqu'un veulent et puisse te cloner ton pokémon donc la seul chose à faire et de....... FAIRE UN BEBE ET TOUT RECOMMENCER! good luck :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment