Chovsourir,Batracté,Debugant,Grodrive,Feunard,Carabaffe,
Crabaraque m'interesse j'ai en shiney léopardus,mascaiman,darumarond et d'autre je sais plus di moi si ils t’intéressent.
absol et débugang contre deoxys space C ?
Désolé mais je cherche uniquement des events, et à la limite,des DW. :x
+ J'ai déjà Déoxys.
Qui comme DW Chips?
Oui qui ? J ai ptitard, goupix, et minidraco dwf
J'y connais rien en DW...... ^^C'est uniquement la capacité spéciale qui change?
Yep
Snakette > tu as qui,comme DW?
Chips regarde dans ma boutique les dw.Bon bah non tiens le liste : Mustébouée,Relicanth,Drakkarmin,Phogleur,Karaclée,
Blizzi,Parecool,Coquiperl,Grainipiot,Mamanbo,Sablette.
DW F :
- Evoli ( Anticipation )- Griknot ( Peau dure )- Tylton ( Ciel Gris )- Tarsal ( Telepathe )- Minidraco ( Ecaille Spé )- Riolu ( Farceur )- Hypotrempe ( Moiteur )- Ceribou ( Chlorophyle )- Munna ( Télépathe )- Toudoudou ( Garde Amie )- Cerfrousse ( Herbivore )- Lixy ( Cran )- Ferosinge ( Acharné )- Tentacool ( Cuvette )- Balignon ( Pied Véloce )- Ningale ( Fuite )- Arakdo ( Cuvette )- Drakkarmin ( Brise Moule )- Rhinocorne ( Téméraire )- Magicarpe ( Phobique )- Onix ( Armurouillée )- Polarhume ( Phobique )
Yan > Je veux bien ton Grainipiot. xp
Snakette > Je veux bien ton Rhinocorne. :p
Jte fais l'oeuf demain, tu proposes qui?
Alors quelqu'un ta proposer un pokemon contre ymphect sinon je peux te proposer le mesmerella du dw mais je pense que tu dois l'avoir bonne journée
Snakette > L'oeuf va avoir la capacité spéciale du DW?
Pika > J'aimerai bien avoir ton Mesmerella. x)(je n'ai aucun DW. )
Ok pour moi mesmerella contre ymphect ce soir si je peux et si tu peux on fait l'échange tien mois au courant
Tu es libre vers quelle heure?
Up;
Je suisses pk dans 15 minute si tu veux dsler du retard
Je suis dispo dans 15 minute pardon