CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[cherche] registeel

[Ste360]
[Ste360]
Niveau 6
06 juin 2013 à 14:08:09

je échange un regice contre un registeel qui veux bien je vien de l'attraper dans la salle icebergue alors voila qui veux bien m'aide a avoir regigigas

CouronneDeGlace
CouronneDeGlace
Niveau 9
06 juin 2013 à 14:45:34

Tu as déjà fait un topic pour lui. T'es pas obligé d'en faire 36 à chaque fois.

[Ste360]
[Ste360]
Niveau 6
06 juin 2013 à 14:48:32

tien je penser que tu voulais plus me parler tu répon pas au message

CouronneDeGlace
CouronneDeGlace
Niveau 9
06 juin 2013 à 14:53:05

Encore faudrait il les voir, tu es bloqué, donc bon. J'ai autre chose à faire que de passer mon temps à essayer de te déchiffrer. Arrêtes de spamer le forum avec tes topics ( je compte trois topics pour obtenir le même Pokémon ), c'est gonflant et un seul suffit.

[Ste360]
[Ste360]
Niveau 6
06 juin 2013 à 14:54:56

CouronneDeGlace je t'ai fait quoi pour que tu men veule a ce point

CouronneDeGlace
CouronneDeGlace
Niveau 9
06 juin 2013 à 15:24:27

Tu as tenter de me refourger des Pokémons hacks, et quand on te l'a fais remarquer tu as prétendus le contraire. Tu m'as par la suite envoyer des messages dans lesquels tu t'enflamme.
Je détestes les mecs qui essaye de m'avoir, et ceux qui triches pour avoir des Pokémons en prétendant ne pas le savoir.
Bref, je te laisses faire ta vie. Je retourne à la mienne. Bon courage pour trouver ton Golem, il me manque le même que toi.

[Ste360]
[Ste360]
Niveau 6
06 juin 2013 à 15:34:14

deja je disait la veriter sa je peut te le jurer apres il a beaucoups de legendaire que jai attraper comme sa grace a la solsiver heargol et perle et platine apres je n'ai pas essayer de te fouguer des pokemon harker pas ma faute si tu pense le contraire après si j'arrive a avoir ce registeel en hotentique des que jai mont regigigas je te le passe comme sa tu peut avoir le tien meme si tu me deteste moi j'aime bien aidé

mohamed333
mohamed333
Niveau 5
06 juin 2013 à 15:36:51

CouronneDeGlace arrete d'embeter mon pote sinon tu verra ok

mohamed333
mohamed333
Niveau 5
06 juin 2013 à 15:38:19

CouronneDeGlace le pauvre ca ce fait pas ce que tu lui fait

CouronneDeGlace
CouronneDeGlace
Niveau 9
06 juin 2013 à 15:43:45

mohamed333 :d) Pitié non, me fait pas de mal. Je t'en supplie... C'est promis, j'arrête. Tu m'a fais peur... :rire: Merci pour cette tranche de rigolade :ok:

[ste360] :d) Ce que je veux dire, et c'est sans méchanceté aucune, c'est que quand tu proposes des Pokémons Hack ( je prends en exemple ton Arceus Shiney ) contre des Pokémons légendaires, direct, ça te décrédibilise.
Et donc, quand après tu proposes des Pokémons " normaux ", il est dure de te croire étant donné que tu dis utiliser un action replay. Tu comprends ce que je veux dire? C'est comme si, je te disais que j'adorais tuer les enfants et qu'après je te demandais de me prêter le tiens. La confiance n'y est pas. C'est, encore une fois sans aucune méchanceté, la preuve en est que j'essaie d'aider pas mal la forum. Mais essaie juste de pas faire 3 topic pour la même chose. :)

mohamed333
mohamed333
Niveau 5
06 juin 2013 à 15:49:39

CouronneDeGlace de rien :desole: :)

[Ste360]
[Ste360]
Niveau 6
06 juin 2013 à 17:11:11

ok sa je le comprend sache que l'action replay netai pas a moi et l'autre ma dit que cette l'égale la mienne celle que j'ai acheter je les prie que pour les pokemon que on peut pas avoir sinon tout les autre que je peut attraper en dehort de l'action replay je voie pas l'interet de le faire et de plus jai plus d'action replay apres oui arceus et harket j'en suit désoler mai avant que tu me le dit je savais meme pas que cest t'ai ilégale apres jai la solsiver perle et la heargol bon la heargol je la trouve plus mai voila mai pokemon légendaire sont très loin d'être tousse hark comme tu le dit cest pour sa que je t'ai dit que tu devrai verifier t'ai info et cettai pas pour être méchant loin de la cette idée et tu sait javais pas l'intention de te harnaquer je me le permettrai pas après je te comprend ta reaction mai des foi faut savoir comment l'autre avance tu croie pas

CouronneDeGlace
CouronneDeGlace
Niveau 9
06 juin 2013 à 17:15:15

Y'a tellement de voleurs sur ce forum qu'on ne cherche plus à savoir comment l'autre les as :ok: Toi tu avances un Pokémon hack en plus, donc c'est pas à ton avantage :) Bref, passons, je t'embête plus.

[Ste360]
[Ste360]
Niveau 6
06 juin 2013 à 17:20:57

pour être fran avec toi jai arceus qui et hark je le sait maintenant après j'ai aussi mont celebie mew et darkrai ce sont les seul que j'ai fait par hark parce-que a chaque foi que je essayer un even pandant les date indiquer sa ne voulais rien savoir alors voila mai il a que eux après je t'ai dit de choisir entre tout ceux que j'avais et cest t'ai pas a moi le arceus je le savais meme pas que il etais harké le pire cest que je les échanger contre plus de 4pokemon legendaire otenttique a force de recommencer je aurai pas du si javais su je men serait passer croie moi

CouronneDeGlace
CouronneDeGlace
Niveau 9
06 juin 2013 à 17:38:03

Pas de soucis :) Oublions ça!

[Ste360]
[Ste360]
Niveau 6
06 juin 2013 à 17:45:45

maintenant je le sait cest grace a toi merci comme-me bon après si il te faut un pokemon que tu a pas dit le mois sa se trouve je les et il et pas hark nésiste pas j'aime bien aidé le plus possible

CouronneDeGlace
CouronneDeGlace
Niveau 9
06 juin 2013 à 17:52:46

M'en manque plein x)

[Ste360]
[Ste360]
Niveau 6
06 juin 2013 à 17:54:08

CouronneDeGlace je peut te demander un info sur deux pokemon que je vien d'échanger a la gts contre pokemon hotentique je veux savoir si il sont hark ou pas sa serait bien de le savoir je les et importé de puit la solsiver etant donner que l'échange cest fait la bas alors je veux savoir cest écrie pour

diagal

malpoli de nature
apparemment arrivé au n.56
le 6 jan.2000.
provenance
de johto
aime courir

et il et attrapé a la pokè ball

giratina

docile de nature apparemment arrivé au n.55
le 6 jan.2000
provenance
johto
adore manger
il et attraper a la pokè ball aussi

avant dans la solsiver il disait que il venais des ruine de sinnoh et que il les a u aux niveaux 1 je les et attraper mai je sait pas si il sont vraiment otentique les mien que jai attraper sont hottentique cest sur mai ce deux la j'ai des doute

CouronneDeGlace
CouronneDeGlace
Niveau 9
06 juin 2013 à 17:57:52

Ca t'a marquer qu'il les avais eus lvl 1? Si c'est le cas je doute de leurs authenticité .

[Ste360]
[Ste360]
Niveau 6
06 juin 2013 à 18:01:13

a la vache la jai la rage jai echanger mon drattak sinney hotentique et mont donfan hotentique sinney aussi pour les avoir et lui il me donne un pokemon hark la les boule quoi jai galèrer a avoir cest deux en sinney jai prie comme_me plus de 1ans pour un seul la en les cherchant dans les herbe

La vidéo du moment