Voilà, je cherche une équipe pour l'aventure avec des Pokemon faciles a avoir, et il faut que certains d'entre eux possedent : Surf, Flash, Force et Vol.
J'ai aussi un Vipelierre Naïf, bonne nature, et j'aimerais le garder.
Cordialement.
PasmilIa
Niveau 9
28 mai 2013 à 23:17:04
Moyade, Manternel, Deflaisan.
Et peut être Betochef si tu le veux.
zblucops
Niveau 6
28 mai 2013 à 23:20:09
Pour l'aventure, j'avais comme pokémon:
- Moustillon Clamiral (qui me servait pour Surf et Cascade) - Wattouat Pharamp (Pour le type Electrik mais peut apprendre Flash également) - Caninos Arcanin (Pour le type Feu; j'ai fait évoluer mon Caninos au lvl. 45 pour qu'il apprenne Boutefeu) - Zorua (de N) Zoroark (J'aimais bien ce pokémon ) - Kraknoix Libégon (Libégon peut apprendre Vol) - Riolu Lucario (Qui peut notamment apprendre Force)
Mais vu que t'as pris Vipélierre comme starter, tu peux remplacer le Zorua par un type Eau (Je sais pas lequel par contre). J'ai honnêtement facilement fini l'aventure avec cette équipe, si tu l'entraînes bien.
Tu peux trouver la plupart de ces pok' au début de l'aventure. (Ranch d'Amaillide, ...)
Juns94
Niveau 6
28 mai 2013 à 23:55:28
Tu prends un maril, tu lui apprend surf force cascade plongee coupe n'est pas vraiment utile mais tu peux toujours trouver un un pokemon qui peut faire vol+coupe. Et tu fais le jeu à 4 pokemon et te sers de ceux là comme suicide pour gagné un tour au besoin ;)
Pseudo supprimé29 mai 2013 à 07:02:36
Je fais pareil car coupe c'est utile que pour les vestiges du rêve et flash tu t'en sers surtout après la ligue
zShame
Niveau 28
29 mai 2013 à 08:12:26
Manternel qui prend du x4 sur type feu et le type vol,j'te l'conseille pas.
J'avoue que les CS c'est chiant parce que j'suis obligé de garder un vieux deflaisan dans mon equipe parce qu'il a Vol
Red_Diamond
Niveau 7
29 mai 2013 à 09:18:47
Zoroark de N en attendant Lockhlass au pont du hameau ?
Au pire je demande un échange sur le forum pour Locklass...