CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Différences et adaptation

Godslayer99
Godslayer99
Niveau 16
18 mai 2013 à 12:59:55

Bonjour à tous,

j'ai effectué quelques recherches pour savoir qu'elles sont les différences entre les versions "1" et les versions "2" mais je suis pas convaincu des réponses apportées, c'est pour ça que je vous demande si vous pouviez prendre le temps de m'expliquer qu'elles sont ces fameux changements apportés entre la "1" et la version "2".

Egalement je souhaiterais savoir si les pokemons des versions DS seront transférables vers les futurs Pokemons X et Y.

En vous remerciant pour les éclaircissements que vous m'apporterez.

zblucops
zblucops
Niveau 6
18 mai 2013 à 13:29:27

- Des changements de lieu dans Unys :d) http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__pokemon_noir_2_black_2_blanc_2_white_2__changements_carte_nouveaux_lieux.html

- Les pokémons 'trouvables' changent aussi comme par exemple dans N1/B1, Smogo est introuvable alors que dans N2/B2, on peut le capturer. Et aussi, on peut attraper des pokémons des générations d'avant dès le début du jeu dans N2/B2, contrairement à N1/B1 où il faut avoir battu la ligue.

- Il y a de nouvelles 'quêtes' secondaires dans N2/B2, comme la boîte aux médailles ou le pokéwood.

- Il y a de nouveaux personnages. (Nikolaï, le Rival, etc..)

Bon après, j'ai dit tout ce qui me passait par la tête, mais je pense qu'il y a beaucoup plus de changements que ceux que je viens de citer. :o))

Par contre, on ne sait pas encore si les pokémons des versions DS seront transférables dans pokémon X et Y (on a tellement peu d'informations) mais je pense que ce sera possible. :oui:

Godslayer99
Godslayer99
Niveau 16
18 mai 2013 à 13:35:10

Je joue sur 3DS, je connais peu la DS mais me semble que sur les 2 y'a du Online de toute façon non ?

Ce qui résout le problème des anciennes consoles avec les soucis de cable etc... je pense qu'il n'y a donc pas de quoi s'en faire là dessus.

Je suis assez impatient que X et Y sortent, pour ça que j'aimerai me remettre à pokemon après un abandon de plusieurs années et le fait que les pokemons soient transférables après sur X et Y me conforterait à acheter Noire 2.

zblucops
zblucops
Niveau 6
18 mai 2013 à 15:42:37

Oui, il y a du Online dans les deux, sauf qu'on configure la Wi-Fi directement sur la console pour la 3DS tandis que dans la DS, c'était à partir de la cartouche de jeu (et donc plus galère, car, personnellement, il captait jamais internet :hap: ).

Ah et je pensais que tu avais joué à au moins l'une des deux versions. (N1 ou N2)
Bah, si tu veux t'acheter N2 sans avoir joué à N1, c'est pas très grave, mais c'est vrai qu'il y a beaucoup d'allusions à N1 dans N2, puisque N2 est une suite de N1 et non une version 'complémentaire' (comme Emeraude, Cristal, ...)
Donc je te conseille quand même de trouver un 'résumé' des versions N1/B1 :o))

Godslayer99
Godslayer99
Niveau 16
18 mai 2013 à 18:11:59

Ma soeur avait la version N1 mais je n'ai jamais eu l'occasion de le faire.
Je vais voir pour trouver un résumé sur internet.

Je te remercie.

La vidéo du moment