CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Nuzlocke] Une aventure palpitante !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MrPiazon33 MrPiazon33
MP
Niveau 7
14 mai 2013 à 19:31:17

Hello a vous jeunes forumeurs, ayant déjà joué en mode Nuzlocke, j'ai dus arrêté par manque de temps et très honnêtement je le regrette beaucoup.
Ma première aventure c'est passé sur ma version Argent Soul Silver. J'avais ouvert un topic sur le Fofo de Poké Noir qui avait assez marcher :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23903-1549975-1-0-1-0-nuzlocke-une-ame-d-argent.htm

Donc j'ai décidé de recommencé mais cette fois si, sur Pokémon Vert Feuille.

Je respecterai 5 règles qui sont :d)

- Un Pokémon mis KO est considéré comme mort, donc je le placerai dans une boite (Paradis Poké)

- Je ne peut attraper que le premier Pokémon que je rencontrerai par zone (route, grotte...).

- Je renommerai chaque Pokémon capturé. Pour m'attacher vraiment à mes petites bestioles.

- Mon mode de combat sera "Définie"

- Je n'aurai pas le droit d'utiliser des objets, pendant un combat.

Je posterais mon aventure en fin de soirée, et j'invite tout le monde a venir posté son aventure.

Plus ont est de fou, et plus ont ris :content: .

PS : Je m'excuse d'avance pour mon orthographe.

MrPiazon33 MrPiazon33
MP
Niveau 7
15 mai 2013 à 02:48:20

:gba: Dés début fracassant :gba:

Salut moi c'est Piazon, aujourd'hui le Prof.Chen va me remettre mon tout premier Pokémon, imaginé mon état :fou: , il me tarde tellement.

Il est 8h du matin, maman me prépare mon p'tit dej', c'est la meilleur, même si elle dors sur une chaise et en plus dans la salle a manger.

Bref, tellement pressé je me dirige vers les hautes herbes. Et la le Shérif du village m'interpelle, Shérif Chen.

Apres tout les dialogues, mon choix c'est porté sur Carapuce, que j'ai renommé Alpha, tout simplement parce alpha est la première lettre de l'alphabet grecque et aussi car Alpha est mon premier compagnon.

J'ai battue Guvran (mon rival)(oui je c'est, le nom est Achiée). Bref je les battue assez facilement.

J'ai donc continué ma route, est sur la Route 1 c'est Splinteur, un Rattata de niveau 3.

Puis sur la Route 22, c'est Monky, une jeune Ferosinge qui ma rejoins, elle intègre l’équipe.

Sur la Route 2, Zoizo un Roucool a été capturé, mais il ira se posé au coté de Splinteur dans le PC, car je ne l'utiliserai pas pour le moment.

Et dans la Foret de Jade c'est un Chenipan qui vient s'ajouté a mon équipe, je les surnommé GroZeil, par rapport a la paire de d'yeux (ou œil) de Papilusion.

Je vais Xp' mes trois nouveaux amis.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan, jblh
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment